Jojoz1 0 Posté(e) le 26 août 2012 est ce que quelqu'un aurait une sourdine en 100 mm a vendre ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Elle fait trop de bruit la ligne, ta bobo aux oreilles lol sinon tu en trouve sur internet sur 12 tune a 29 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est pour les hommes en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 août 2012 mdr toi aussi il aime pas le bruit que fait ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ta trop nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 ils m'ont jamais rien dit moi et pourtant ça gueulait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 août 2012 I m'ont dit de faire quelque chose mais je n'est pas eu d'amendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 ca va ils ont été cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 août 2012 oe sa va mais la prochaine qui me controle je suis bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites