Nasty1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ca tente quelqu'un un barbeuc vendredi ou samedi soir s i il fait beau?au site aquarev a loudeac.http://www.aquarev-loudeac.fr/parc-loisirs-bretagne/photos-aquarev.phpprésent :-manuas2h-erristoffpeut être:vin's-gtr + ~chef~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 19 août 2012 ouais pourquoi pas vendredi soir parcontre moi je pourrais pas avant 20h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 je suis trop en chien j'ai trop envie de barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 août 2012 tu veut faire sa comment vus que c'est payant l'entrée?faut que je vois sa avec ~chef~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 oui faut me donner 50 euros non c'est moi qui paye (impôts ) non en fait l'étang est en libre accées et sur place y'a 3 barbeuc et chacun peut y aller comme il veut par contre a 23h faut qu'on soit partit (mais on au rat manger on irat boire un verre ) (accès interdit après et les flics tournent ) j'irait demain en mairie pour essayer de negocier une réservation,car a la base c'est 1er arrivé 1er servit mais c'est histoire de nicker les gens mais tout les jours je passe devant et a chaque y'en as que 1 de pris et les vendredi soir généralement c'est peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 août 2012 ok d'accordpeut être vin's-gtr + ~chef~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 août 2012 bon ben c'est mort pour moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'ai l'embrayage de la civic qui a pris un sacre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 bah moi je vait peut être devoir annuler apparement j'ai de la famille qui debarque ce week end je saurait ça demain . et tomz2escargots lui aurait pu mais qu'a partir de 22h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 août 2012 et moi je peu pu passer de vitesse alors je crois que c'est regler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites