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Manucelica

ST195 Breizh

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Je vais vous présenter ma nouvelle acquisition cheers

Une Célica GT4 ST185 de 1994 avec 106000km au compteur, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un 2L turbo 4RM de 205CH d'origine. Celle ci est modifié pour une estimation de 280 à 300CH.

Voilà la liste des modifications qui on été apporté:

MOTEUR

3S-GTE Rev3 100 000 km
Boite de vitesse de ST205
Torsen de ST205
Turbo CT26 Stage2 de Fensport
Downpipe 3“ d’Aussie
Ligne complet 3“ de Japspeed
Dump valve RS de GReddy


CHASSIS

Combinés filetés BR-RA de BC Racing
Train ar. complet de ST205 (sauf moyeux)
Barre anti roulie ar. De ST205 d’Ultra Racing
Freins av.by Bozo : Etriés 4 pistons de ST205
Disques de 330 mm de diam.
Freins ar. complet : Etriés 2 pistons de ST205
Disques de 315 mm de diam.
Jantes 17x8 ET 35 Battle Monobloc 5 spoke en bronze d’Ultraline
Pare-chac av. CS
Barre anti rapprochement sup. ar.


HABITACLE

Mano. : Temp. d’huile de Stack
Pres. D’huile de Stack
Press. De turbo de Stack
A.F.R. DM6 de PLX
Boost Controler Profet B spec II de GReddy
Turbo Timer deGReddy
Volant Oréca
2 sièges baquet RRS


Les modifs on été faite dans le sud de la France par 2 passionné de GT4 qui mon vendu les pièces et fait l'installation que je souhaitais avoir. Ils ont mis à peu prêt 6 mois pour le faire avec quelque problème de montage(ça arrive)ou moi j’aurai mis 1 ou 2 ans. Je les remercie encore Very Happy


Quelque photos pour illustrer tout ça:



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Avec toute ces belle pièce elle ne doit plus souviré comme d'origine Twisted Evil


Usage daily et piste?


Les vis de bielle ont été remplaçé par du ARP ? il me semble que c'est le 1er point à modifié pour poussé un peu plus un 3sgte sans qu'il pête

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Et oui toujours en Célica Twisted Evil

Elle est prévu pour faire de la piste en majorité Wink

Pour l’instant le remplacement des vis par des ARP n'est pas nécessaire je voudrais tourner à 1 bar en sachant que d'origine c'est à 0.9 bar.

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