Manucelica 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je vais vous présenter ma nouvelle acquisition Une Célica GT4 ST185 de 1994 avec 106000km au compteur, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un 2L turbo 4RM de 205CH d'origine. Celle ci est modifié pour une estimation de 280 à 300CH.Voilà la liste des modifications qui on été apporté: MOTEUR 3S-GTE Rev3 100 000 km Boite de vitesse de ST205 Torsen de ST205 Turbo CT26 Stage2 de Fensport Downpipe 3“ d’Aussie Ligne complet 3“ de Japspeed Dump valve RS de GReddyCHASSIS Combinés filetés BR-RA de BC Racing Train ar. complet de ST205 (sauf moyeux) Barre anti roulie ar. De ST205 d’Ultra Racing Freins av.by Bozo : Etriés 4 pistons de ST205 Disques de 330 mm de diam. Freins ar. complet : Etriés 2 pistons de ST205 Disques de 315 mm de diam. Jantes 17x8 ET 35 Battle Monobloc 5 spoke en bronze d’Ultraline Pare-chac av. CS Barre anti rapprochement sup. ar.HABITACLE Mano. : Temp. d’huile de Stack Pres. D’huile de Stack Press. De turbo de Stack A.F.R. DM6 de PLX Boost Controler Profet B spec II de GReddy Turbo Timer deGReddy Volant Oréca 2 sièges baquet RRSLes modifs on été faite dans le sud de la France par 2 passionné de GT4 qui mon vendu les pièces et fait l'installation que je souhaitais avoir. Ils ont mis à peu prêt 6 mois pour le faire avec quelque problème de montage(ça arrive)ou moi j’aurai mis 1 ou 2 ans. Je les remercie encore Quelque photos pour illustrer tout ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 août 2012 propre toujours chez celica en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 août 2012 Avec toute ces belle pièce elle ne doit plus souviré comme d'origine Usage daily et piste?Les vis de bielle ont été remplaçé par du ARP ? il me semble que c'est le 1er point à modifié pour poussé un peu plus un 3sgte sans qu'il pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 15 août 2012 Et oui toujours en Célica Elle est prévu pour faire de la piste en majorité Pour l’instant le remplacement des vis par des ARP n'est pas nécessaire je voudrais tourner à 1 bar en sachant que d'origine c'est à 0.9 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2012 Content pour toi . Elles sont sympa celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites