Jojoz1 0 Posté(e) le 14 août 2012 sa vous dis de faire quelque chose demain soir vus que c'est férie genre shoot sur loudeac ou pontivy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 août 2012 tient moi j’étaie sur pontivy hier après-midi et je ne t'ai pas vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 15 août 2012 A oe sa depend de l'heure si c'était avant 16h j'étais chez moi et si c'était après 16h j'étais au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 moi normalement je pourrait pas ce soir et puis en polo la flemme d'aller prendre la célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 15 août 2012 manuas2h a écrit:moi normalement je pourrait pas ce soir et puis en polo la flemme d'aller prendre la célica tu a une celica manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 15 août 2012 pour moi c'est mort je me leve de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 bob a écrit:manuas2h a écrit:moi normalement je pourrait pas ce soir et puis en polo la flemme d'aller prendre la célica tu a une celica manu?moi!? mais j'ai pllleeeieiiinnnnnde caisse!!!! non c'est une célica st205 que j'emprunte occasionnelement a une amie je l'aurait pour le BJCE d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 15 août 2012 ha ouai ok elle est sympa de te la prêtermoi j'aimerais bien que l'on me prête une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 y'a pas trop de danger avec celle la ça avance pas c'est bien pour se ballader c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 août 2012 c'est une st200 parcequ'une st205 c'est 245cv et ça ce traine pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 ho as 05 prêt celle la c'est un 1.8L 16V 115ch mon ex calibra a coté marchait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 16 août 2012 1.8 pour 115 poney bas je préfère de loin une s13 en propuls en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites