Nasty1 0 Posté(e) le 11 août 2012 comme tout les ans on va se faire pour ceux qui veulent des convoit pour aller tous ensemble au BJCE LIEU DE RDV FINAL AVANT GRAND DEPART : carrefour de langueux (st brieuc) a 7h45 pour un depart grand max a 8h30 (je compte 3/4 d'heure de pause pour ceux de lorient ) pour lorient :RDV au parking du personnel du géant de lanester a 5h30 pour partir a 6h pétante!!!!! (en passant par st brieuc) pour loudeac RDV au parking du mac do a 7h15/30pour st brieuc : RDV au carrefour de langueux a 8h15 (sud/centre/nord) RDV à lorient RDV à loudeac-manuas2h => célica -eristoff => civic-jojoz => civic -NQK56 +Tannais56 => s14 -EE8 => EE8-sao => r33-tony => crx-jonathan => lexusRDV à st brieuc -Artufur => EG3-bolide 370z -dark theory => s14TOUTES PERSONNE NON INSCRITE NE SERAT PAS ATTENDUTRADITION CHEZ LES SJR / APRES CHAQUE BJCE ON SE FAIT UNE BOUFFE TOUS ENSEMBLE DONC APRES LE BJCE NE PARTEZ PAS!!!! cette année je pense qu'on irat au mac do (ou autre) a paimpol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 voila ,y'a plus qu'a me dire qui va a qu'elle RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 11 août 2012 loudeactannaïs56 => p11gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 12 août 2012 alors pour moi loudeac avec ma civic vu que la s13 sera pas en marche snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 août 2012 loudéacjojoz => ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pour ma part sa sera départ le veille de lorient avec ~chef~ et new-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 c'est noté pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 POUR LOUDEAC/ JE ME SUIS PLANTER C'EST RDV AU PARKING DU MAC DO VOUS COMPRENDREZ POURQUOI LE JOUR J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 août 2012 manuas2h a écrit:POUR LOUDEAC/ JE ME SUIS PLANTER C'EST RDV AU PARKING DU MAC DO VOUS COMPRENDREZ POURQUOI LE JOUR J Jolies filles qui y bosse ??? La vache, 5h30 . Je vais devoir prendre Mr Boule, Rrrrèje Boule En tout cas, je vais voir si je part le jour même ou le samedi avec les autres au Camping . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 même pas c'est vrai que pour vous cette année encore c'est tot mais j'espère pour vous qu'il floterrat pas au camping sinon vous allez vous marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 UPPPP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pour moi c'est RDV a Saint-brieuc ... c'est un peu tôt alors je serais la vers 8h et quelques Bisous les Gays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 uupp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'suis pas d'accord ! On a écorché mon Pseudo ... HONTEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pour lorient tu peut mettre facilement tout les sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 bah je préférerait qu'ils me disent car si le jour J vous attendez des gens qui comptait faire autrement vous allez pas avoir l'air con car deja je sais que fouass m'avait dit qu'il devait se faire un camping sur st brieuc un truc comme ça peut être qu'ils ont prévu un truc avec shindara je sais pas dut tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Artufur a écrit:J'suis pas d'accord ! On a écorché mon Pseudo ... HONTEUX ! j'ai éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 24 août 2012 Salut, je voulais savoir, pour y aller, vous passé par Carhaix ?si c'est le cas, je peut prendre le convois en route ? je suis au niveau de Gourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Non par pontivy loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 24 août 2012 OK effectivement sa vous rallonge un poil mais rien de méchant, et, plus plaisant si y'a du monde de ce coté la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 août 2012 Le Mc do de Langueux, il est sur la route de quoi?Edit: Wooow! C'est a St Brieuc! Il y a pas un Do mac ou autre fast food plus proche de Paimpol, parce que la perso sa fait un sacré détour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Ha oui merde j'ai zapper ca.on mangera a paimpol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Up !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Paimpol! Nickel! Merci, sa m'aurait fait chier de pas manger avec vous comme l'année dernière, c'était géniale!Je ne serait pas dans les convoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 si y'a pas plus de monde que ça pour les convoit on annule sinon les timing vont beaucoup trop large et on irait plus vite (et on dormirat plus ) a laisser les gens prendre la route et les horaires qu'ils veulent car habituellement on est pas loin de 30 caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je vais faire camping aussi, môa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOLIDE1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 rdv st brieuc bolide 370z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est noté je vait surement modifier les horaires vue qu'on as personne du sud la pause de 3/4 d'heure a st brieuc ne sert a rien et on pourrat dormir plus longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 du coup nqk56 + tannais56( passager) loudéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 j'ai modifier les horaires pour le centre et le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Salu a tous , je souhaiterai participer au bjce mai n'etan pa titulaire du permi de conduire les possibilites son restreintes !!! J'en appel a votre a votre dispo si possible !!! Cordialemen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu as un topic dédicacé au BJCE de cette année dans les sections "rassos" . De plus, ton topic est mal placé (mais un modo passera faire un brin de ménage ).Bref, redemande dans la bonne section (c'est plus simple pour un modo de virer un topic que d'assembler ) voir si un SJR Nord à de la place .Et si tu veux autocollants et/ou t-shirts, signal le aussi comme quoi tu sera passager avec autocollants et/ou t-shirt que les organisateurs du BJCE en prévoient pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 simonD2 a écrit:Salu a tous , je souhaiterai participer au bjce mai n'etan pa titulaire du permi de conduire les possibilites son restreintes !!! J'en appel a votre a votre dispo si possible !!! Cordialemen !!Ta demande a ete deplacer au bonne endroit Pour repondre a ta question moi je ne vais pas avoir de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 j'ai rajouter EE8 en partance de loudeac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Quelqu'un part de lanester le matin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 le restant du convoi lorient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ben sur la 1ère page il n'y a personne d'inscrit pour lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouais, tiens, qui reste à partir le dimanche matin ?Manusw20, tu ne veux pas venir au camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 moi jpar direct en solo par la route du bas pour faire un peu plus dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 non de lorient y'a personne pour le momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pour loudéac tu peux rajouter sao ,tony en crx et jonathan en lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ben je pars vers 8h30 car je veux pas me levé tôt nan pas de camping je suis frileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est noté sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites