Eristoff 0 Posté(e) le 10 août 2012 bonjour enfaite voila je voudrais savoir si vous aurait un site pour avoir des coussinet de bielle a pas trop chere et de bonne qualite merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 11 août 2012 Tu aura tout ce que tu veut chez eux http://www.frsport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2012 exacte j'ai pris les pièces pour la s15 chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 août 2012 merci j'ai trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 mon petit padawan pour des piéces perf et oem pour s13 et s14 etc... sont :-DG motorsport-drift shop-FR sport (lui c'est la référence)-tuner shop-rhd japany'en as plein d'autres mais c'est les plus utiliser, surtout FR sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 mais tu commande pas t'es coussinets maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Surtout pas, il y a des vérif a faire avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 bah oui c'est pour ça que je dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui il verifie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 août 2012 non non je commande pas c'est parce que l'autre jour kevin est passer a la maison a cherche sur internet des site pour les coussinet et impossible de trouver voila pourquoi je poste nn parce que il ma dit qu'il y'avait des grade ou c'sst pu le nom a prendre avant moi je suis honda dab c pas le meme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 tu ma fait peur y'a w-autosport qui en fait aussis http://www.w-autosport-shop.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 août 2012 je me renseigne avant de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 oui mais deja vue qui ont fait comme ça c'est pour ça pour l'usineur envoit le chez meunier dans le 56 tres bonne réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 août 2012 la je refait les joint distri et coussinet sa relache ben sa finira par sr20 dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 tu resurface pas la culasse et tout le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 août 2012 je pense pas je verai avec kevin si pour lui il y a vraiment besoin mais je pense m'habituer dessus puis apres je change de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 ha oui mais la t'as pas le choix t'es obliger la en fait c'est pas compliquer: pour repartir sur un moteur stock MAIS qui claquait faut TOUT demonter et tout refaire t'as de la feraille en petit morceau dans le bloque c'est obliger la t'en as pour pas loin 2000 euros SI le vilo est pas mort et SI le bloque est toujours bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 tien pour toi c'est ça http://200sx.forumactif.com/t1308-cout-d-une-refection-moteur-ca18det-personnalisee-forgeen retirant les pièces perf par contre oui le bloque n'aurait pas claquer t'aurait pas eu grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 août 2012 daccord ben je vais voir tous sa merci de tes renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 ho de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 août 2012 ben deja la j'ai fini de faire l'interieur je connais bien j'ai refait le coffre les cable et tou mais la le bloc ben il reste pu enorme toute je montrerai des photo de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 11 août 2012 MANU, l'homme qui vient de plomber le morale d'Eristoff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 août 2012 ptdr meme pas c'est juste que j'ai du monde chez moi mais toute je verai bien mais la je men fout de combien je vais foutre dedans j'ai eu un cou de foudre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 mais non c'est pas le but ,c'est juste de le prévenir pour pas qu'il soit pas emmerder vaut mieux qu'il mette plus de thunes et plus de temp et pas être emmerder que de faire ça le plus vite possible et s'arracher les cheveux moi la pour la miènne j'aurait 10 fois plus de taf ça c'est de la gnognotte lui en aurat peut être pour 2 mois , moi j'en aurait pour au moins 1 ans! sachant qu'on les refait sans faire de credits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui on vera bien de toute maniere j'ai quelqu'un qui pourra me conseiller alors on vera ce qu'il dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 12 août 2012 manuas2h a écrit:ha oui mais la t'as pas le choix t'es obliger la en fait c'est pas compliquer: pour repartir sur un moteur stock MAIS qui claquait faut TOUT demonter et tout refaire t'as de la feraille en petit morceau dans le bloque c'est obliger la t'en as pour pas loin 2000 euros SI le vilo est pas mort et SI le bloque est toujours bon! je suis pas un manouche de la meca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 mais j'ai pas dit ça mais je sais pas si ton frère le savait ,c'est pour le budget surtout c'est lui qui as le chèquier car j'en ai deja qui ont eu des surprise car il est vrai qu'on en voit beaucoup faire juste les coussinet MAIS ca il le font AVANT que le moteur claque ,la le moteur claquant c'est une autre histoire y'a 1000 euros d'écart quoi SI le vilo est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 12 août 2012 manuas2h a écrit:mais j'ai pas dit ça mais je sais pas si ton frère le savait ,c'est pour le budget surtout c'est lui qui as le chèquier car j'en ai deja qui ont eu des surprise car il est vrai qu'on en voit beaucoup faire juste les coussinet MAIS ca il le font AVANT que le moteur claque ,la le moteur claquant c'est une autre histoire y'a 1000 euros d'écart quoi SI le vilo est bon .bah deja c'est rare que le vilo ne soit pas bouffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 12 août 2012 tu dis tou sa pour que je te la cede avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 ha non même pas perso je l'aurait pas prise car j'en veut une ou j'ai le moins de carrosserie a faire,mais pour trouver ça je vait m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites