Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

coussinet de bielle

Messages recommandés

bonjour enfaite voila je voudrais savoir si vous aurait un site pour avoir des coussinet de bielle a pas trop chere et de bonne qualite merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon petit padawan lol! pour des piéces perf et oem pour s13 et s14 etc... sont :

-DG motorsport
-drift shop
-FR sport (lui c'est la référence)
-tuner shop
-rhd japan

y'en as plein d'autres mais c'est les plus utiliser, surtout FR sport Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tu commande pas t'es coussinets maintenant? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui c'est pour ça que je dit ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je commande pas c'est parce que l'autre jour kevin est passer a la maison a cherche sur internet des site pour les coussinet et impossible de trouver voila pourquoi je poste nn parce que il ma dit qu'il y'avait des grade ou c'sst pu le nom a prendre avant moi je suis honda dab c pas le meme site lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais deja vue qui ont fait comme ça c'est pour ça lol!

pour l'usineur envoit le chez meunier dans le 56 Wink tres bonne réputation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je refait les joint distri et coussinet sa relache ben sa finira par sr20 dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu resurface pas la culasse et tout le reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas je verai avec kevin si pour lui il y a vraiment besoin mais je pense m'habituer dessus puis apres je change de moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui mais la t'as pas le choix No t'es obliger No la en fait c'est pas compliquer: pour repartir sur un moteur stock MAIS qui claquait faut TOUT demonter et tout refaire No t'as de la feraille en petit morceau dans le bloque c'est obliger No

la t'en as pour pas loin 2000 euros SI le vilo est pas mort pale et SI le bloque est toujours bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja la j'ai fini de faire l'interieur je connais bien j'ai refait le coffre les cable et tou mais la le bloc ben il reste pu enorme toute je montrerai des photo de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr meme pas c'est juste que j'ai du monde chez moi mais toute je verai bien mais la je men fout de combien je vais foutre dedans j'ai eu un cou de foudre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! mais non c'est pas le but ,c'est juste de le prévenir Smile pour pas qu'il soit pas emmerder Smile vaut mieux qu'il mette plus de thunes et plus de temp et pas être emmerder que de faire ça le plus vite possible et s'arracher les cheveux Laughing


moi la pour la miènne j'aurait 10 fois plus de taf affraid ça c'est de la gnognotte lol!

lui en aurat peut être pour 2 mois , moi j'en aurait pour au moins 1 ans! palepale


sachant qu'on les refait sans faire de credits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on vera bien de toute maniere j'ai quelqu'un qui pourra me conseiller alors on vera ce qu'il dira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha oui mais la t'as pas le choix No t'es obliger No la en fait c'est pas compliquer: pour repartir sur un moteur stock MAIS qui claquait faut TOUT demonter et tout refaire No t'as de la feraille en petit morceau dans le bloque c'est obliger No

la t'en as pour pas loin 2000 euros SI le vilo est pas mort pale et SI le bloque est toujours bon!

je suis pas un manouche de la meca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais j'ai pas dit ça lol! mais je sais pas si ton frère le savait ,c'est pour le budget surtout lol! c'est lui qui as le chèquier lol!

car j'en ai deja qui ont eu des surprise pale car il est vrai qu'on en voit beaucoup faire juste les coussinet MAIS ca il le font AVANT que le moteur claque ,la le moteur claquant c'est une autre histoire pale

y'a 1000 euros d'écart quoi lol! SI le vilo est bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
mais j'ai pas dit ça lol! mais je sais pas si ton frère le savait ,c'est pour le budget surtout lol! c'est lui qui as le chèquier lol!

car j'en ai deja qui ont eu des surprise pale car il est vrai qu'on en voit beaucoup faire juste les coussinet MAIS ca il le font AVANT que le moteur claque ,la le moteur claquant c'est une autre histoire pale

y'a 1000 euros d'écart quoi lol! SI le vilo est bon .

bah deja c'est rare que le vilo ne soit pas bouffé... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui malheureusement palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non même pas lol! perso je l'aurait pas prise car j'en veut une ou j'ai le moins de carrosserie a faire,mais pour trouver ça 91698 je vait m'amuser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...