youn29111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjours tout le monde moi ses youn j'ai 21 ans je suis du finistère et je roule en civic ek3 phase 1 avec 206000 km au compteur quelque modif a venir quand les finance le permettrons Ptite presentation de la civicMoteurBoite a air oem prepa avec gaine Silencieux inox no name en sortie 90mmA venir ligne inter oem ek4 + collecteur d16z6+tube afriqueExtérieureJante parotech dragon 14"par-choc av civic couper sans baguette Intérieur Grosse sono de qualité pas jacki tuning a venir lame av mugen lame ar type raileron spoon avec feux stop intégré peinture complete plus refaire la carrosserie merci l'ancien proprio nouvelles jante volant moteur allégerboite s20+embrayage exedie stage 1ligne intermédiaire ek4+collecteur d16z6+tube afriquesiège baquet intérieur perso avec sky gris pour les garniture de porte et ses a peux près tout pour le moment voila place au photo ma voiture avant, peut de temps après l'avoir acheter javais juste mis les jantes et la voila maintenant j'ai repeint le par-choc a la bombe je suis plutôt fière de moi désoler pour la caliter de celle la j'en métré d’autre demain voila voila le reste demain [/quote]alors voila des petite news de la voiture lame avant mugen monté peinture du parchoc ar et av fini collecteur d16z6 a la maison mais pas encore monté voilas des photos de la voiture dans son etat actuel voila pour le moment le projet avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 9 août 2012 mets aussi un pare-choc ainsi que les feux arrière phase 2 sa fera déjà plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2012 µAh bah ! Voilà. Donc, ne tiens pas compte de ce que j'ai dit sur l'autre topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 9 août 2012 snake2B a écrit:mets aussi un pare-choc ainsi que les feux arrière phase 2 sa fera déjà plus jolie pour le pare-choc ar je compte lissé le mien et pour les feux j'avais déjà sa en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 9 août 2012 petite news lame av mugen commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 22 août 2012 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 août 2012 il y a rien :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 22 août 2012 vin's-gtr a écrit:il y a rien :suspect: sisi ses en haut ses parce que j'ai éditer mon topic ses pour sa regarde mais 3 ou 4 dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 un peut de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 V-tec inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 prochaine investissement une ligne sportex en diam 50 sans par-flamme pour aller avec le collecteur d'eg5 qui attend dans mon garage depuis bien 3 semaines a voir pour un silencieux OMP pour remplacer mon silencieux no-name de merde qui fait un beau bruit que a 2500tr et plus rien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 le pare flamme c'est le mal, envoyer des adouken, sa roks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 alors voila des news voiture decata avec collecteur eg5 c'est le jour et la nuit meilleur reprise meilleure monter dans les tour et beaucoup plus de couple avec le 4-2-1 en bref que du bonheur vivement la ligne en diam 50 collecteur oem ek3collecteur eg5j'ai mis des siège baquet aussi il faut que je fasse des photo quand le temps le permettra----------un nettoyage moteur serai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 DES NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Sympathique ! Manque un rabaissement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Beau projet , et je suis du meme avis que arthur ! Un petit rabaissement serai idéal !Bon courage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci oui mois aussi je suis du même avis que vous mais au vue des prix pour un set de conbiné je prés faire préparer mon moteur d'abord vue que je ne veut pas mettre n'importe quoi comme suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 +1 pour le rabaissement, pas fan des jantes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je ne suis pas fan des jantes non plus mais c'est déjà mieux que des jante tôle lol mais prochaine se sera des rota rewind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 alors sa fait un moment que je ne suis pas venu ici donc la civic a bien avancer depuis le temps lol phares avant a fonds noir home made aileron spoon poser boite s20 d'ej2 a la maison elle attends sagement son VMA est un nouvelle embrayagealors voila quelques photos de ma ligne plus une ou deux en vracalors après 36000 km de bon est loyaux service mais 2 pneus avant michelin energy saver on laisser place a 2 pneus a caracthere plus sportif des dunlop sport blureponse j'ai aussi fait un petit teste au niveau de mon admission j'ai remis ma boite a air oem avec son K&N accoupler a un manchon de KAD est bien c'est bien mieux que ma boite type BMC faut pas faire attetion au scotch marron sur la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites