Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

RS13

Messages recommandés

ouais surtout quand tu est seul ben je me suis bien amuser fo ke je reflechise a une technique pour le retour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eristoff a écrit:
ouais surtout quand tu est seul ben je me suis bien amuser fo ke je reflechise a une technique pour le retour mdr


déplace la voiture sur un sol plus dur LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as pas de photos?

peros un kooki sans kit je suis pas fan No deja rien que le kooki a la base bof mais j'ai peut être trouver autre choses drunken

y'a une voiture a lorient qu'il faut que je retrouve pour chopper les cotes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non celui d'xm je connaissait mais c'est pas celui la lol! avec un kit ça colle pas je trouve No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! chaque chose en sont temps j'ai pris l'aileron parce que c'est dans le projet et pour eviter que sa prenne la rouille je le met maintenant le kit je vais voir apres le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah de toute façon la malle du l'envoie pas en carrosserie? une fois les trou souder mastiquer apprêter etc....ca bouge plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la renvoie direct en carroserie et peinture mais pour le moment c'est le moteur que je vois et j'attend mon frere pour sa la ce que je fait dessus sa fait moteur ,kit , carroserie peinture apres jantes etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha de toutes façon moteur en priorité Smile ce qui coute le plus chère pale si t'as une belle caisse et pas de bloque dedant t'as pas l'air con lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est sur et j'ai de plus en plus envie de lui foutre un sr20 dedans m'enfin deja pour le moment il faut que je repare la civic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention au swap c'est beaucoup de taf!!!! par contre après pour des pièces sr20 c'est la ballade a trouver drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui t'inquiete pas je regarde tous ce qu'il y a faire mais j'ai mon temps pour la prepare alors c'est pas le souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est exactement ce qu'il te faut : prendre ton temp Smile ca sert a rien de se depêchez Smile c'est pour ça que la miènne serat longue a sortir lol!lol!

parce que c'est surtout mon compte en banque qui va prendre son temp vue le projet lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais j'ai pas commencer le 1er projet que je pense deja au 2 ème lol! début du 1er l'année prochaine Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une voiture silentlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila je donne des news de la s13 pour le moment elle roule pas fin du mois je recupere un sr20 et je refait toute les parties qui auront besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila petit deterrage de topic depuis le temps alors enfin le moteur a ete pose dans la voiture



apres on va passer en inox collecteur elbow et la ligne bien sur avec un turbo de s14



j'i vu qu'il aura des modif a refaire peut etre je regarderai plus en detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah tu devait pas passer en sr20?

- 2chose a dire sans vouloir te casser ton truc Embarassed et pas méchament Wink

*émusa c'est de la daube en turbo No

* on passe en full inox sur un stage 3 et avec reprog, la tu va perdre en patate plutôt qu'autre choses:

plus de lag et tu va perdre en contre pression donc moins d'effet coup de peid au cul Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je devais le faire mais enfaite sa ma saouler de voir la voiture non tournante et vu que le moteur que je devais prendre et parti ben j'ai pris un ca18 qui fonctionne il va tournais une annee comme sa je revendrais l'ensemble comme sa

ben j'ai regarder un peu emusa et a premiere vu sa a l'air de tenir apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur des forum et même sur face book dans le groupe rs s13 for ever ils en parle Wink


Bonjour a tous

J aimerai votre avis sur les turbo emusa ? Quelqu'un en a déjà monter sur ca18 ?

Merci d avance
J’aime · · Suivre la publication · 8 avril, 14:35 via mobile

Jean-Sebastien Oblet Ba c'est du chinoi apres bon chinoi ou pas je sais pas
8 avril, 18:45 via mobile · J’aime
Geoffrey Hdp De ce que j'ai entendu ceux sur palier ne valent vraiment rien... Il faut prendre ceux sur roulement avec bute renforcé et c'est pas trop mal dans ce cas...
8 avril, 18:52 via mobile · J’aime
Ludo Japancarpower c est de la merde en barre !
8 avril, 19:30 · J’aime · 3
Anthony Woutaz merci pour vos reponse
16 avril, 12:54 · J’aime
Christophe Infantino Évite pour ma part je rejoint lulu
17 avril, 11:41 via mobile · J’aime
Jean Patrick Garagnon moi on ma conseiller un GODSPEED pour l'instant je l'ai pas encore monter mais il a l'air de bonne facture
17 avril, 22:23 · J’aime
Anthony Woutaz Ok merci de partager vos connaissance et vos expérience , tu la trouver ou le turbo Godspeed ?
18 avril, 09:11 via mobile · J’aime
Jean Patrick Garagnon ebay usa
18 avril, 09:30 via mobile · J’aime
Jean Patrick Garagnon je tenvoie le lien ce soir
18 avril, 09:30 via mobile · J’aime
Alexandre Fabbro Godspeed et emusa c'est la meme cam tout ça de memoire. C'est du noname avec une marque coller dessus pour rassuré
19 avril, 13:02 via mobile · J’aime · 1
David Gaillet +1 alex moi je tourne avec un emusa mais pas sur CA(prépa honda) sa tiens mais en basse pression moi je suis a 0.6b tu va pouvoir allé a 0.7 0.8b peut etre mais tente pas plus car dans 1000km tu le change koi ils supporte très biens les faible charge après au dessus d'1b il parrais que sa pete comme du verre
19 avril, 15:38 · J’aime
Ludo Japancarpower +1 pour un turbo y a pas de secret faut mettre le prix ! Garrett reste le leader, y'a rien de mieux , ça fait juste 300 fois qu'on le dit !!!
19 avril, 21:58 via mobile · J’aime
Alexandre Fabbro Il parait quand meme que turbonetics reste de bonne facture, mais une génération assé ancienne de turbo
19 avril, 21:59 · J’aime
Jean-Sebastien Oblet Et turboprecision aussi
19 avril, 22:00 via mobile · J’aime
Kren-wayra Carcamo Wittwer Londero j'en avais un un t3/t4 bon rapport qualité prix
19 avril, 22:52 · Modifié · J’aime
Kren-wayra Carcamo Wittwer Londero c'est le quelle le tien
19 avril, 22:52 · J’aime
Micky Mathieu non mais precision on est très loin du Emusa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on vera combien de temps il tiendra parce que la faut quelle tourne vu que la civic va etre vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila du nouveau apres un demarage pas terrible apres ma fouchette de boite qui avais saute maintenant c'est bon elle tourne  Very Happy  trop content je voulais attendre pour dire mais enfaite je suis trop presser





sinon voila l'interieur cuir bon il est pas hyper propre mais mieux que rien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila un heureux lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop heureux je dois deja avoir fais dans les 350km avec lol! maintenant il reste a la passer en 5 trou et rabaisser aussi finir de faire mon coffre il est pas top Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais le gros kiff j'ai repris un peut la civic aujourd'hui ben j'ai trouver quelle ete molle ^^

ouais je viens avec normalment je voulais rien dire et venir avec mais trop presser
j'ai encore un petit trou dans l'acceleration mais je crois savoir d'ou sa viens je vais faire demain et faut que je regarde pour l'embrayage une petite connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant il y a encore pas mal de taf dessus le vernis a pris un sacre cout sa compter le coffre il faudrais le poncer mettre un coup de peinture j'ai l'emetteur d'embrayage fatiguer apres sa sera bien il restera a faire des ameliorations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait pas le con avec ton émetteur s'il pète bien ,il peut giclé du liquide frein sur le disque d'embrayage , et la il sera mort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord merci de l'info parce que la enfaite j'ai moitie de pedale avant que l'embrayage fonctionne et quand on tire dedans elle a du mal a remonter et vu que le recepteur fuit pas et le bocal a un niveau correct je vois que la

lol!  non mon embrayage en lui meme est nickel il a pas 1000borne il est pas comme celui de dark theory ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...