youn29111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjours tout le monde moi ses youn j'ai 21 ans je suis du finistère et je roule en civic ek3 phase 1 avec 206000 km au compteur je suis içi pour trouver des rasso dans mon coin et faire de nouvelle rencontre Ptite presentation de la civicMoteurBoite a air oem prepa avec gaine Silencieux inox no name en sortie 90mmA venir ligne inter oem ek4 + collecteur d16z6+tube afriqueExterieureJante parotech dragon 14"par-choc av civic couper sans bagette Interieur Grosse sono de qualité pas jacki tuning ma voiture avant peut de temps apres l'avoir acheter javais juste mis les jantes et la voila maintenant j'ai repeint le par-choc a la bombe je suis plutot fiere de moi lol desoler pour la caliter de celle la j'en metré d'otre demain voila voila le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue par , désolé mathieu je te l'ai piquer ta phrase lolPour les rassos, tu as tous les premier vendredi de chaque mois sur le parking de géant de Quimper, et 3éme sur le parking de géant Lanester, sinon n'hésite pas à nous montrer ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je vais poster quel que photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 8 août 2012 snake2B a écrit:Bienvenue par , désolé mathieu je te l'ai piquer ta phrase lolPour les rassos, tu as tous les premier vendredi de chaque mois sur le parking de géant de Quimper, et 3éme sur le parking de géant Lanester, sinon n'hésite pas à nous montrer ta belle.photo mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2012 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2012 Snaby-boy, spèce de vouleur !!! Y aurait-il un Admin ou modo pour lui donner une fessé ?? Sinon, weldom ici, Youn . Pour ton kiwi, il y a la rubrique prévu pour ça. ici, c'est juste la présentation du pilote .Sinon, comme Snack2Bite, il y a les rassos de Quimper et de Lorient et, depuis peu, celui-ci : /t3199-rasso-mensuel-de-morlaix-2eme-edition-vendredi-18-aout#104839 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 9 août 2012 mathieu a écrit:Snaby-boy, spèce de vouleur !!! Y aurait-il un Admin ou modo pour lui donner une fessé ?? Sinon, weldom ici, Youn . Pour ton kiwi, il y a la rubrique prévu pour ça. ici, c'est juste la présentation du pilote .Sinon, comme Snack2Bite, il y a les rassos de Quimper et de Lorient et, depuis peu, celui-ci : /t3199-rasso-mensuel-de-morlaix-2eme-edition-vendredi-18-aout#104839merci et pour morlaix ji suis deja aller au premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 août 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 août 2012 bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites