Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youn29111

presentation youn29

Messages recommandés

Bonjours tout le monde moi ses youn j'ai 21 ans je suis du finistère et je roule en civic ek3 phase 1 avec 206000 km au compteur je suis içi pour trouver des rasso dans mon coin et faire de nouvelle rencontre

Ptite presentation de la civic

Moteur

Boite a air oem prepa avec gaine
Silencieux inox no name en sortie 90mm
A venir ligne inter oem ek4 + collecteur d16z6+tube afrique

Exterieure

Jante parotech dragon 14"
par-choc av civic couper sans bagette

Interieur

Grosse sono de qualité pas jacki tuning


ma voiture avant peut de temps apres l'avoir acheter javais juste mis les jantes







et la voila maintenant

j'ai repeint le par-choc a la bombe je suis plutot fiere de moi lol



desoler pour la caliter de celle la j'en metré d'otre demain





voila voila le reste demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par cat , désolé mathieu je te l'ai piquer ta phrase lol

Pour les rassos, tu as tous les premier vendredi de chaque mois sur le parking de géant de Quimper, et 3éme sur le parking de géant Lanester, sinon n'hésite pas à nous montrer ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake2B a écrit:
Bienvenue par cat , désolé mathieu je te l'ai piquer ta phrase lol

Pour les rassos, tu as tous les premier vendredi de chaque mois sur le parking de géant de Quimper, et 3éme sur le parking de géant Lanester, sinon n'hésite pas à nous montrer ta belle.

photo mise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snaby-boy, spèce de vouleur !!! LaughingLaughingLaughing Y aurait-il un Admin ou modo pour lui donner une fessé ?? lol2

Sinon, weldom ici, Youn Wink . Pour ton kiwi, il y a la rubrique prévu pour ça. ici, c'est juste la présentation du pilote Wink .

Sinon, comme Snack2Bite, il y a les rassos de Quimper et de Lorient et, depuis peu, celui-ci : /t3199-rasso-mensuel-de-morlaix-2eme-edition-vendredi-18-aout#104839

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Snaby-boy, spèce de vouleur !!! LaughingLaughingLaughing Y aurait-il un Admin ou modo pour lui donner une fessé ?? lol2

Sinon, weldom ici, Youn Wink . Pour ton kiwi, il y a la rubrique prévu pour ça. ici, c'est juste la présentation du pilote Wink .

Sinon, comme Snack2Bite, il y a les rassos de Quimper et de Lorient et, depuis peu, celui-ci : /t3199-rasso-mensuel-de-morlaix-2eme-edition-vendredi-18-aout#104839

Wink
merci et pour morlaix ji suis deja aller au premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...