HachiibiNas 0 Posté(e) le 8 août 2012 Salut à tous, alors moi c'est Nassuf, Nas pour ceux qui le souhaitent et j'ai 20ans. J'habite à Loudéac et je suis un grand passionné de Jap depuis quelques temps J'ai déjà assisté à un ou deux Raso sur St Brieuc accompagné de Nicolas (Lil'Def) Je roule en Honda Civic Ep4 entièrement d'origine, je conte modifier quelques détails extérieur mais pour le moment je préfère attendre.Mes loisirs, le Hip-hop les sorties entre amis et j'aime beaucoup rouler Je pense avoir tout dit ^^'Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue par mis nous a toi et ta civic ep4 :!honda!: forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2012 bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2012 Salut, proprio de tondeuse . Eeeeet bienvenue par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 9 août 2012 Et voilà le deuxième souffre douleur parcequ'il roule en mazoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2012 Le gasoil, c'est mal. C'est pour ça que je n'ai que des essences MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 9 août 2012 encore un loudeacien bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 août 2012 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites