Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Crépine poké, problème?

Messages recommandés

Salut!

Le carter d'huile sur le B16 est enfoncé a cause qu'il a servie de patin a la Civic lorsque les roues avant n'ont plus assumées leurs rôles... Rolling Eyes

Donc, j'ai démonté le carter pour voir si tout allais bien derrière celui ci, et j'ai remarqué que le tuyau de la crépine avait un petit enfoncement.
Voila une photo:

Crépine B16.

Donc je voulais savoir, si quelqu'un peut me me répondre, si sa peut être dangereux pour la pression d'huile, ou si ce n'est pas grave? Question
Voila!

Merci d'avance! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa le carter a servi de patin? tu veux dire que les roues avant ce sont barrée?

Autrement pour ta question ,je ne sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non elles ne se sont pas barrées... Laughing

Civic cassé

Civic cassé

civic cassé

Après avoir décoller de l'arrière dans un virage, la caisse est atterrit de travers et a foncé droit dans le talus, a une très bonne vitesse. Elle a apparemment tourné en l'air après le choc du talus, puis est réatérit très fort, ce qui a fait déjanté et se retourner un des pneu, et l'autre s'est vidé, a l'atterrissage, c'est le carter d'huile qui a supporté le moteur car tout les supports moteur se sont déchirés. En faite, c'est le collecteur et le carter d'huile qui ont servie de "patin" au moteur, et un peut à la caisse.

Maintenant qu'ont a une nouvelle base pour remonter le B16, j'ai démonter le fameux carter, et je me suis rendue compte de l'état de la crépine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aouchh sévère ce qu'elle a pris la caisse

violent quand même pour que les support moteur lâche
en tout cas bon courage pour le remontage du b16 Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 205 c'était de la rigolade à coté de ça Shocked je dirais un bon 80-90 dans le talus !



Sinon techniquement dans le doute change là ! ça doit pas couté un bras la crépine!



Il démarrait encore le b16? vous avez essayé au moins car dans le choc peut être que des truc ont bougé dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était entre 130 et 150 lorsque la voiture a décoller...
Sa fait déjà plus de 2 mois et il y a toujours la trace du choc dans le talus. What a Face La ou la Civic passe, la végétation trépasse... Laughing

Sinon oui au final on va la changer, j'en ai parler a mon ancien maître de stage et il ferait pareil. La crépine doit pas coûter cher, mais par contre c'est le carter qui me fait peur...

Pour le remontage, la nouvelle Civic(EJ8) est prête a recevoir son nouveau bloc. Elle avait un D16Y8, mais une bielle a traversée le carter d'huile et casser le pallier de vilebrequin. Very Happy

Apparemment il doit démarrer, car mon frère se rappelle que le moteur tournait encore après le choc, mais est ce qu'il se souvient bien, c'est pas sur, il était dans un bel état de choc lui, quand je suis aller le récupérer. Donc je vais démonter le cache culbu pour voir la courroie, et je vais regarder les cylindre au stéthoscope normalement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dé-poc ton carter d'huile et cloisonne le!! Twisted Evil

Sinon dans les casse il doit y en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, dans les casse, tu est sur de ce que tu dit la?! Rolling Eyes
Déjà que trouver de la honda en casse, c'est pas courant, mais alors un B16 en pièce, je t'en parle même pas!! Shocked
La plus grande casse a 30km a la ronde de cher moi, elle est bien grosse hein, ben il y a 2 civic, dont une 4 porte et une EG, elles sont dépouillées, une accord, dépouillé, une concerto, dépouillé. Voila, le compte est fait. Une casse a Morlaix, une seul Civic, une EJ9. Pas d'autres Honda.
Et même quand j'appelle Jestin a Brest, il me dit qu'il a assez de Honda pour ce rappeler le peut de pieces qu'il a... Rolling Eyes

Et tu aurait un schéma ou un truc pour savoir comment le cloisonner?
Parce que le redresser, pourquoi pas, mais la plaque dans le carter, elle est inredressable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...