bob09 0 Posté(e) le 4 août 2012 bon ba voila j'ai un problème sur la 100nx la bougie du cylindre 3 ce desserre toute seule alors que les autre ne bougent pas sa fait déjà deux fois que sa me le fait j'ai regardé le filletage et il est nikel donc bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je n'ai jamais eu le cas , elle est bien idendique au autre bougies? inverse avec une autre voir si c'est la bougies ou ta culasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui elles sont toutes identiques je vais les inversé demain voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 5 août 2012 sur le crx sa me faisait pareil mais sur le cylindre 1 et beaucoup de monde en ED9 disait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 août 2012 ça craint un peu parcequ'une fois un peu dessérer ça donne des accoup dans le pas de vis et ça peut arraché le filetage de la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 5 août 2012 il faudrait que je la deculasse pour voir mais je n'est pas ce qu'il faut et surtout je ne saurait pas comment faire^^si quelqu'un peut me donner un coup de main sa serait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 août 2012 Il y a pas mal de truc à voir et à faire avant de déculassé!Parcequ'on deculasse pas à tout va , il faut d'abord comprendre le pourquoi avant , et même déculassé tu vas faire quoi après?autant testé des truc avant car de toute façon que le pas de vis soit complètement mort ou comme il est , il faut mettre un insert si ça vient de là et pas de la bougie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 5 août 2012 déjà la j'ai échanger 2 bougies pour voir si sa vient de la culasse ou de la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites