Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Délirium d'aout

Messages recommandés

Invité

y'a pas longtemp encore ,2 guignol survet lacoste ,capuche et tout avec un des 2 qui avait un cutter a la main qui me voulait je sais pas quoi .

l'un des 2 qui fait : laisse tomber il a un chien

je les regarde je leur dit : quoi qu'est ce que vous voulez guuignol? quoi mon chien? il va rien faire mon chien? allez y venez!!!

voyant qu'ils ne venait j'ai été vers eux,ca ses fini en course poursuite dans le quartier lol! putin comment j'ai galérer en chausson lol2 pas réussis a les chopper SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache c'est des fou sur loudeac moi qui pensait que c’était plutôt tranquille la bas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais ici c'est un truc de barge lol! même villejeana rennes,croix lambert,balzac et les villages a st brieuc c'est devenue plus calme lol!

bah oui ils sont chez nous maintenant lol!lol!

ça y est j'ai su ce qu'il ses passer lol!lol!

une fille a larguer son mec qui est complètement derailler (l'autre jour il se scarifiait les bras en bas de l'immeuble Laughing ) mais qui n'est pas de mon quartier et est venue se réfugier chez mes voisin du dessus car mes voisin c'est :

4 teufeurs de 20/25 ans avec 3 gros chiens equi y vient avec leur mère (mais super cool les mecs Smile ) + 1 porte blinder en bas.

le mec a pété un cable est venue vers 19h et n'arrivant pas a ouvrir la porte blinder ,as pris une bouche d'égout en fonte pour péter la vitre feuilleté de quasi 1cm d'épaisseur lol!

a 0h00 il est revnue et as foutu son bordel lol!

apres qu'il est pété la vitre ils est rester un momment a gueuler en bas en cassant tout et est partit.

une voisine a voulu remettre la bouche d'égout en place,manque de peau la bouche d'égout qui lui tombe sur le pied lol!lol! pied pété lol!


ma grand mère qui me dit t'aurait vue le bordel!!!!!

t'a sl'autre tarré qui guelait et cassait tout,l'autre avec le pied en sang sur le banc,les gens qui gueulait mais de chez eux pour faire partir le mec,les pompier etc...... lol!lol!

mes voisines qui me disent,ont est venue te chercher mais t'était pas la lol2 on avait peur palepalepale manuas2h => super man lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je kifferait qu'ils revienne ce soir lol!lol!
apparement il avait une barre de fer Twisted Evil ca pourrait être sportif Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol2

a l'anciènne lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a quelques année de ça ,ils avaient interpeller 25 personnes pour trafic d'armes et de drogues lol!

il fait bon vire a loudeac lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Mémo personnel: Ne pas demander de mutations à Loudéac!!!! affraid


lol!
il y a des fou dans ce monde

a concarn un soir genre 1h du mat jme fait réveiller par des mec qui geulent je regarde par ma fenêtre et la je vois 2 mec en train de ce friter et a coter je voi un matelas en plein milieu de la route (un mec m'avais dit le lendemain que les mec avais tirer le gars dehors avec le matelas lol! )

bref les flic arrivent et chopent les gars et la un flic sort un méga phone et gueule WAZA dans le quartier DES MALADES moi je dis

mais sa va encore c'est rare par chez moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPPOOOaaaaawwwww!!
Je suis une merguez :cherry: ,j'ai cramé bien comme il faut à la plage lol!

Niveau rouge , la MR à du soucis à faire lol! au moins je suis assortis à la voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine:
-"Ouah, sympa les baquets en cuir rouge!!!!"
-"euh... non, c'est moi!"
-"A d'accord....... EmbarassedEmbarassed je t'avais pas vu..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas encore été bronzé une seule fois SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon je suis complexer avec mes bourlet lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin la rage!!! Mad

j'achète un jeu a gratter "chateau de versaille" et je voit "si vous trouver 2 sommes identiques.....j'ai pas lue la suite car pour moi la suite était "vous gagnez la somme assoscié patati patata, bon je gratte et je voit 2 fois 10 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked je me dit ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheers

et bah non lol! fallait 2 sommes correspondant a la case gain................et merde!!!! murmurmurlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'était trop deg!!!! SadSadSadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour une de mes séances photos, après une discussion avec mon modèle, elle a craqué pour certaines de nos voitures, alors du coup je viens ici et je fais appel à

Fireblade, Tinouz, Nosferatju, Basaez, Portos22 et Bolide

Pour savoir si un d'entre vous serait disponible sur St Brieuc ou Lannion ou ailleurs sans être trop loin, le temps d'un après midi pour une séance photo avec un modèle qui posera avec votre voiture.

Contact par mp Wink

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi!! Elle a pas "craquée" pour mon EC9!! ShockedEvil or Very Mad

What a Face

Sinon me voila rentré de mes vacance, depuis une semaine mais j'avais mes cousins chez moi!
Et voila je reprend mes recherche de travail... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a regardé que dans les photos que j'ai pu faire des jap des SJR Nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Rien ne résiste au pouvoir des Z! I love you


ou pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Rien ne résiste au pouvoir des Z! I love you


Je vois ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
nosferatju a écrit:
Rien ne résiste au pouvoir des Z! I love you


ou pas lol!lol!


Maisss eeeeuuuhhhhhhhhhhhh! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sur le forum de l'AE86 français(enfin aussi belge et suisse, et même un peut canadien...), Et j'étais mort de rire en découvrant un post! Laughing

Vous vous rappelez de "takumifujiwara"? Le mec qui soit disant habitait au japon, avait une Supra TT...
Et bien il a fait des siennes la bas!
Il a dit qu'il avait acheté une réplique exact de la 86 a Takumi, il a mit un sacré bout de temps a mettre une photo, et en plus la photo viens d'un bouquins...
Bref il a été griller, encore une fois! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais le gars relève du cas psychiatrique pour s'inventé des vies comme ça Laughing ( en plus j'ai pas eu ma prime de délation lol! )

Prendre les gens pour des C... c'est nul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui un membre a écrit:
"Un propriétaire de MR nous avait prévenue!" Laughing

Il est attaqué ce mec! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai vu à la casse hier (enfin, vu l'heure : avant hier Laughing ) :





clownlol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première, non. Le moteur n'a pas été importé en France, apperrement, mais il a des problème avec. Il fait des concours et tout. lol

Pour la deuxième, comme on peut le voir, elle est déjà dans le parc. J'ai touché et... ...marrant au toucher, mais couleur salle-de-bain... lol2lol2


Au passge, Moustic, si tu cherche toujours des pièces de "EG", il y en a une dans cette casse Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Voilà ce que j'ai vu à la casse hier (enfin, vu l'heure : avant hier Laughing ) :





clownlol2lol2lol2


je crois avoir déjà vus cet poubelle rouler sur lorient LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bizarre les BRS, je leur écrit un message en rouge et en grande taille juste pour que tout le monde le voit bien (ce n'es pas un message pour crier) et ils m’envoient à moitié boulet sans vraiment aucune raison Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas j'ai supprimer le commentaire que j'avais mit, sa disait juste comme sur la sjr de bien mettre le numéro du sticker qu'il voulait commander pour le BJCE, j'avais marquer sa en rouge et en grand pour bien le différencier des autres poste. Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince dit:

La première, non. Le moteur n'a pas été importé en France, apperrement, mais il a des problème avec. Il fait des concours et tout. lol

Pour la deuxième, comme on peut le voir, elle est déjà dans le parc. J'ai touché et... ...marrant au toucher, mais couleur salle-de-bain...
"

Euh, de quoi tu parle? J'ai du rater quelque chose?

Sinon pour ce qui t'est arrivé sur BRS, je voudrait pas casser du sucre mais, sa fait quelque temps que j'entends que l'ambiance y est de pire en pire. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
VinceMathieu Laughing dit:

La première, non. Le moteur n'a pas été importé en France, apperrement, mais il a des problème avec. Il fait des concours et tout. lol

Pour la deuxième, comme on peut le voir, elle est déjà dans le parc. J'ai touché et... ...marrant au toucher, mais couleur salle-de-bain...
"

Euh, de quoi tu parle? J'ai du rater quelque chose ?


cf. les 2 photos que j'ai posté Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...