Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Délirium d'aout

Messages recommandés

vin's-gtr a écrit:
ils sont bizarre les BRS, je leur écrit un message en rouge et en grande taille juste pour que tout le monde le voit bien (ce n'es pas un message pour crier) et ils m’envoient à moitié boulet sans vraiment aucune raison Evil or Very Mad


OK, j'ai vu. tu n'as pas l'habitude des conversations sur chat, etc... toi ^_^. . Quand on écrit en gros, c'est comme si on gueulait ^_^. d'où le "ne gueule pas". Par contre, ils auraient pu rajouter des smileys pour être mieux compris Neutral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ils sont quand même un age mentale de 4ans chez les eux Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Takumi tu voudrais prendre une TA60 ?? L'avant j'accroche pas puis les carbu tongue c'est le mal 10/12L au 100km pour ce trainé!!!!! passe à l'injection Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prend une TA60, il y aura de la modif de prévue! TKT! Wink
Passer en culasse 2TG, 2 Double Corp synchroniser Weber ou Solex, collecteur et ligne maison, un châssis un peut modif, et voila! Wink
De toute façon sa reste des idées, pour l'instant je peut pas mettre mon EC9 en vente alors...

Les carbu j'aime bien! Mon EC se traîne pas tant que sa, t'a qu'a demander a mon entourage!(je suivais un ZZR600 tout a l'heure, sauf en ligne droite... Laughing ) WinkTwisted Evil Et puis je fait du 7L en conduite normale, bon sa passe allègrement a 12L en conduite sportive mais bon, faut savoir ce qu'ont veut! Very Happy

Si j'ai un taf, alors je me paye mon carburant, et la je me ferait plaisir avec des double corps, sa boit mais ont sait pourquoi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...