Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Délirium d'aout

Messages recommandés

pour une fois que j'y pense je me fait plaisir lol!

le délirium d'aout est ouvert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je vous dit qu'en intérim on est pris pour de la merde Laughing :

ce matin visite médical je suis rester que 10mn!!

pas de test d'urine,pas de test d'audition,la moitier des test de la vue etc.....

je dit au médecin :

-vous faites pas les autres exams? :suspect:
-non non quand c'est en intérim comme ça on pousse pas
-ha bon pourquoi? :suspect: :suspect:
-bonne journée monsieur Smile
-ouai Rolling Eyes

il à même pas voulu me répondre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon ben parce que j'ai passer une visite medical vendredi et j'ai eu droit au test urinaire la vue test pour les oreille je me suis retrouver en calbute enfin bref la total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha moi j'ai eu quasi que dale ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rdv a 8h50 ,ils m'ont pris a 9h sortit a 9h10 aller hop suivant! lol! y'avait personne mais c'est pas grave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ca me choque pas No une année ma mère passe sa visite médical mais a l'hopital (elle était aide soignante) elle passe une radio et on voyait une petite tache tache sur un poumon .

ma mère demande ce que c'est,il lui réponde ho ca c'est rien Smile 2 ans plus tard elle repasse une radio ,la tache avait agrnadit,elle décide d'azller voir un médecin : c'était une tumeur Rolling Eyes vous connaissez la suite Rolling Eyes

alors franchement non ca me choque pas.et j'ai encore des exemples si tu veut malheureusement.

un au pif :

une amie tombe de cheval,et se fait bien mal,elle va voir un médecin au centre médical de loudeac ,il lui dit :
-ho ça c'est qu'une foulure Smile
-vous êtes sur? :suspect:
oui oui Smile

1 mois apres toujours mal,elle va voir un autre médecin,il lui fait passer des radio : double fracture Rolling Eyes mais vue que ca avait pas été rpis a temp pas opérable,maintenant a chaque fois qu'il pleut elle dérouille


et la un exemple de compète!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

c'est une fille de plémet quis 'appel edwige qui roule en BM bleu (je sais pas si tu la connait)

elle était en sainte et perdait du sang,elle va aux urgence de loudeac :

il lui on donner un éfféralgant et lui ont dit de rentrer que ça a allait passer

par peur elle se dit je vait aller a st brieuc quand même car elle savait que c'était pas normal

elle arrive aux urgences de st brieuc avec du mal : c'était un fausse couche!!! ShockedShockedShocked

c'est bien loudeac lol2

j'ai plein d'exemple comme ça!!!!

diagnostiquage d'une gastro c'était une impadicite Rolling Eyes etc.....

alors moi non ca me choque pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mais loudeac oui sa craint j'ai un pote qui c'etais fait renverse a coup de retro de bagnole il ont fait des test a loudeac on lui a dit qu'il avait rien alors que enfaite il avait la rate eclater XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va tous y rester dans cette ville de merde lol!lol!lol!

le 21/12/12 ça va être un amuse gueule pour nous lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha c'est autre chose que 1200 ou 1300 lol! viser ça ou les centres genre norauto etc...!! écoutez le vieux bordel au lieu pigner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ereur 404.
C'est quoi ton lien?

Perso si je fait mécano, c'est pas pour le paye. Wink
Je suis passionné c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha merde ça marche pas Mad

contrôleur technique 39 heures semaines en CDI 1600/1800 net (a negocier) par mois Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut etre intéressant

c'est l'expérience qui fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce soir 176 millions d'euro a gagner a l'euro millions Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil si je gagne bah j'en aurait tellement que je saurait même pas ce que je ferait scratchscratchlol!

achteez des caisses ca c'est sur lol! des barraques Twisted Evil mais apres scratch

en tout cas j'enverrait chier le pôle emploi et les agences d'intérim lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Controleur technique ok , mais un centre norautoto nan , voilà le taf de merde à speedé comme un gland , à mon taf j'ai le chauffage l'hivers , je fais 35H et pour l'instant on nous pousse pas au cul c'est propre , je fais plein de truc différent toute la semaine , je fais des formations passe des concours , bon maintenant il faut qu'ils revoyent la paye c'est sur mais je préfère gagner moins et avoir mes conditions de travaille que de bossé dans un norototo à faire des vidanges , disques , plaquette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norauto, Midas etc... payent très mal leurs employés.

Les mécaniciens sont généralement mal payé, pourtant c'est un métier difficile, sale et faut avoir beaucoup de jugeote pour démonter et remonter certains organes mécaniques.

En plus effectivement ils poussent au rendement au détriment parfois de la sécurité et de la qualité.
Mes parents chez feu vert pour un changement de pneus, se sont retrouvés avec une roue avant à peine boulonnée. Une honte!

Pour ma SAAB idem, je suis allé chez une chaîne de garagiste de Loudéac et j'ai retrouvé le soir ma voiture avec le moteur cassé. 1000€ de dégât et 6 mois de procédure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un papy pareil , il envois sa caisse pour faire des pneus dans un truc style midas et le mécano part en essais le moteur fuit de l'huile tout un coup , un camion l'amène chez nous , la bielle à traversé le bloc Shocked !

Donc procédure , résultat les experts voulaient foutre notre responsabilité pour un filtre à air non remplacé alors que 2 minutes avant ils disaient qu'il était nickel , puis au bout du compte personne n'est responsable!

non mais un jeune part en essais avec une voiture de papy le moteur explose , y a pas a cherché plus loin ?! bon après un moteur est normalement fait pour pas cassé quand on tire dessus mais il devait être encrassé et la conduite agressive d'un jeune à été trop brutale pour lui!
(ça peut m'arrivé , il est vrai je tire sur les caisse mais ça leur fait du bien car voilà la fumée qui sort Shocked )






a norototo j'achète des jantes pour mon ancien CRX avec les cale de centrage , les jeune saisonnier me serre les roues à la péteuse , et sans les cale de centrage , du coup je lui dit "heu les cales tu les mets quand??!!!"

une fois serré à la péteuse , un petit coup de clé dynamo , qui forçément claque tout de suite car on doit bien être 1.5 fois au dessus du couple construteur Mad




Tout ça pour dire aucun intérêt de bossé à norototo ou autre , à part pour commencé ou si on trouve rien d'autre , mais quitté une concession pour un centre auto mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais qu'elle temp de merde SadSadSad plein le cul SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sa va il y a du soleil mais..... pour combien de temp?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah le ciel il se tape un délire stroboscopique sec/mouillé/humide/sec/mouillé/humide... Ce sont les festivaliers qui doivent être heureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


haaa le dimanche j'adore qu'es qu'on ce fait chier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai arrêter a 45 secondes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala le film de tuning...


Ben moi j'ai eu jusqu'à 40 degrés! Shockedaffraid
J'étais a côté d'avignon.
2400km aller retour en 2 jour, en C5 HDI avec un plateau, puis une caisse dessus! Very Happy
Franchement je suis mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 c'était quoi?

bonne nuit les gens Sleep

demain debout a 5h30 pour 10 heures de taf a un taux horaires du smics.je sais pas dans quoi je me suis embarquer encore lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la reprise après un mois de vac ,sa fait bizarre de ce lever a l'heure a laquelle je me couchait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain je vient de finir de changer les plaquettes avec mon frangin sur la C5 au parents... Quelle merde, obliger de fabriquer 2 outil différents pour repousser les piston, un outil pour chaque côté! ShockedMad

Bref, la caisse sur le plateau, une EJ8, moteur dans le sac, a un prix très intéressant. Donc la dans la semaine, on commence le démontage du D16, et peut être même le montage du B16 de l'EJ6 qui est morte. Very Happy

Et Dimanche ou Lundi prochain, go en vacance, avec ma titine!! bounce

Manuh, le principale c'est que t'ai un boulot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un boulot, un boulot... Si c'est se faire chier pour un salaire de misère juste pour dire que l'on a un boulot... Neutral

Dans un reportage aux u.s.a. sur leurs façons de consommer à crédit automatiquement, un gars disait qu'avant, il y avait les boulots à la GM et, maintenant, les boulots à la Wall Mart :/ . C'est-à-dire qu'avant, il y avait les boulots où tu pouvais faire vivre ta famille sans que ta femme soit obligé de travailler pour faire rentrer plus d'argent. Et maintenant, il y a les boulots où tu travaille, c'est sur, mais le salaire ne suffit pour TE faire vivre, seul :/ .

J'aurais préferer vivre pendant les 30 glorieuses, même si j'aime mon époque actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà, ce documentaire. ils parlent même de Détroit et l'état où est cette ville Sad :

Part. 1 :



Part. 2 :


Part. 3 :


Part. 4 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ça me derange pas de faire 50 heures par semaines,mais faut qu'il y est le taux horaires derrière et un salaire de base sympa Twisted EvilTwisted Evil

moi c'est pas compliquer: plus on m'en donne plus j'en veut Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
mais j'en ai un peu marre de me faire enfler aussis quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les joies de l'intérim!!! lol!lol!

appeler pour 1 mois,j'ai commencer lundi et normalement je fini vendredi lol! pas de taf (comme c'est bizarre Laughing en aout pourtant! Laughing ) .je trouvait bizzarre aussis de trouver pour 1 mois alors qu'en aout a loudeac c'est SUPER MORT!! en taf a tel point que manpower a fermer pour 3 semaines Shocked

je croit que je me suis fait baiser What a Face ils m'ont dit 1 mois pour que j'accepte car ils savent bien que personne prend pour 1 semaines Rolling Eyes

mais déja avant que je commence ils m'avait dit: "par contre la bas c'est des contrat a la semaine, bon la c'est pour 1 mois mais ce serat peut être pour 3 semaines" j'aurait du sentir le coup venir lol!

intérimaire y'a pas plus précaire lol!

sauf quand on tombe sur des longues missions Twisted Evil la par contre en cariste : $ $ $ $ $ $ $ $ Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut que je quitte cette ville de merde!!!!!!!!!!!! affraidaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des techniques classiques des boîtes d'intérims.

Idem en CCD, on fait souvent lorgner un CDI qui ne viendra jamais...ça permet de motiver les gens...je pense le contraire, ça dégoute les gens de s'investir dans une entreprise.

La précarité démotive les gens, sauf si elle est voulue!!!

Cariste c'est recherché, n'hésite pas à partir...

Ce n'est pas rassurant, Loudéac n'a pas l'air au mieux. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
faut que je quitte cette ville de merde!!!!!!!!!!!! affraidaffraidlol!


vient dans mon paye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-ha c'est clair,je sais si t'as lue le courrier indépendant de cette semaine? ca y est il parle de c que je vous racontait l'autre jour lol! ca fait des année que je dit que les gens achètent maisd pas a loudeac maispontivy!! et les gens me disait : non non c'est parce qu'ils ont pas de thune.

bah tient!! 91698 loudeac crève a petit feu pale




-j'y pense vin's ,j'y pense lol! je regarde deja le prix des logement,mais y'a un sacrée ecart par rapport a chez nous affraidaffraid

pour le prix d'un T2 chez vous j'ai une baraque ici lol!

et je regarde aussis niveau taf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...