jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis tombé sur le Film Wangan Midnight , il est vraiment simpa tout comme les mangas d ela serie ;allé comme je suis simpa je vous met le lien de telechargement depositfiles.com 245v19bhqrapidgator.net/file/26851512/Wangan.Midnight.The.Movie.2009.FRENCH.DVDRip.XviD-SHARiNG.rar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Cool ont vient juste d'en parler sur le delirium en plus!Sinon pour le titre français, qui on ne sait pourquoi, diffère de l'originale, c'est "Tokyo Burnout".C'est bien dommage, avec Wagan Mignight, sa aurait attiré plus de non initié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 a ouai ok j'était pas au courant ; il y a quelques details dans le film qui divergent legerement des mangas comme les modeles de caisses etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites