Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob09

Rasso mensuel de quimper 22ème edition

Messages recommandés

:: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 22ème édition ::
- Rasso mensuel de Quimper vendredi 4 Aout 2012 -

Bienvenue au rasso mensuel SJR de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... )

.: Géant de Quimper :.

Le rendez-vous sera donc le vendredi 4 Aout 2012 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là où se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)

:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.

/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant à nouveau bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant, ni runs, burns, drift, grip, toux, rhumes (quoique les deux derniers... Laughing ) pour la sauvegarde du rasso de Quimper. /!\

Pour le programme, je vous propose ceci :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place le temps que tout le monde reviennent de son fast-food. Lorsque tout le monde est revenu,je propose un shooting (derriere entremont). Amis photographes, prévoyez l'APN.

VOICI LE LIEU DU SHOOTING :

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

[b]pseudo => voiture => manger où ?

Présent : Very Happy
moustik+nikita=>civic=>peut importe
bob=>100nx=>???
merlin=>???=>???
xman=>cb3=>peut importe
snake2b+madame+solveig=>civic=>???
lumilay=>civic=>????
jordy=>TA23=>macdo
Toff=>TA28=>???
papa japallou=>gasoil=>???
sa-rah+couzin=>c30=>aura déjà mangée

Peut-être : Neutral

Absent : Sad
mathieu
manuas2h
doul
LOLO
Squiriou

Neutral si j'ai récupéré ma civic je serai la. elle est au garage joint de culas Crying or Very sad

Normalement présent

Toff=> Celica TA28 => ???

Merde manuas2h est absent :/ je pourrais pas avoir le stiker SJR
la pouasse frappe encore ^^

A moin qu'il y est quelqu'un d'autre présent avec des totocolants? Laughing

Very Happy j'ai récup ma civic je serai la
j'aimerai bien des stickers aussi si il y en a

Blabla bla bla blabla je serais là !

Jordy > TA23 1976 > McDonnuts > Blabla

Jordy a écrit:
Blabla bla bla blabla je serais là !

Jordy > TA23 1976 > McDonnuts > Blabla