Dark Theory 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Voté !!!!! Je vous rappel le thème : "Votre voiture et votre autre "centre d’intérêt" (que l'automobile)"Manuas2h :Vin's gtr :~chef~ :Marco : Chocapic's : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'suis trop deg je croyais que c'était jusqu'au 25 au soir ... mais c'etait jusqu'au 24 >Ducoup j'suis piné je me suis fait chier pour rien ... JE vais voter ducoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Mais justement normalement c'est jusqu'au 25 a minuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'suis deg j'ai fait ma photo aujourd'hui et j'allais la poster ... Ouais sauf que le 25 a minuit ... logiquement c'est pas le 25 au soir , c'est le 25 au matin ... tu vois ce que je veux dire ? Mais j'ai compris come toi au début donc je me suis dit que ça passait a l'aise ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ben sa a toujours été le 25 a minuit le soir!Pour moi sa se dit pas: "Le 25 a minuit", si c'est pour le minuit du début du jour 25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 .... je fait ce que je peut c'est la première fois que je m'y colle car je tient a vous rappeler que en semaine je suis le seul modo. Excuser moi pour cette erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Dark Theory a écrit:.... je fait ce que je peut c'est la première fois que je m'y colle car je tient a vous rappeler que en semaine je suis le seul modo. Excuser moi pour cette erreur pas faut, il est où seb?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 la semaine seb est a l'afpa et n'as pas de réseau internet sauf quand il peu aller au mac do,c'est trop la merde pour lui et nono bah on le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 T'inquiète, on se doute que tu l'a pas fait exprès! Mais les sondages, n'importe qui peut les lancer non?Parce-que si c'est le cas, alors nous autres, non-modo, ont peut lancer les sondage des concours au bon moment, après il ne reste plus qu'a un modo de verrouiller le post de participation, ce qui n'est pas urgent. Par contre, du coup la photo n'avait pas été changée ce moi ci, j'aime bien voir mon pseudo en haut du forum , mais j'avoue que voir le moulins dans la caisse, alors qu'elle est "détruite" actuellement actuellement, sa me fait un peut chier... PS: Votez pas pour Manuah, il va encore être dépressif le temps que son ex, Cindy, sera en haut du fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ué et moi j'ai pas eu ma tronche a la vu de tout passant du forum! Je vais être donc contraint a faire un procès au forum pour non respect de règlement de jeu concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Désolé pour la photo en haut du forum moi je n'ai pas les pouvoir pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah, ton maître ne t'as pas encore dévoilée certaines face de la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 TAKUMI a écrit:Ah, ton maître ne t'as pas encore dévoilée certaines face de la force.MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 j'avait même pas fait gaffe que j'avait gagner faut que je trouve un thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ayayaye, manuh va pleurer parce qu'il va voir son ex en haut du fofo tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 mais non mais non et encore elle as changer la depuis la photos il lui as refait faire les defaut de carrosserie,rabaisser et jantes bon je trouve pas de thèmes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 2 août 2012 t'inquiet pas je te ferai un coucou quand je passerai devant chez toi avec la mienne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 bah deja que t''es pas foutu de me reconnaitre quand tu me croise comme tout a l'heure alors d'ici la sur la route en entre l'étang et le rond point pour aller a plemet , la polo grise tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 2 août 2012 si mais gt en train de me taper une ptite bourre j'etais concentrer sur ma route quand j'ai vu la polo j'etais pas sur au dernier moment j'ai su mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 je m'en doutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 2 août 2012 mais t'inquiet pas j'ai vu dans le retro t'es feux de detresse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 je trouve pas donc on va dire "votre voiture et l'été" sinon a al fin du mois j'aurait pas encore trouver de thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 bah vivement septembre j'en ai deja marre de la voir en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites