Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Concours photo du mois de Juillet 2012

Messages recommandés

Voté !!!!! Very Happy Je vous rappel le thème : "Votre voiture et votre autre "centre d’intérêt" (que l'automobile)"

Manuas2h :


Vin's gtr :


~chef~ :


Marco :


Chocapic's :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis trop deg je croyais que c'était jusqu'au 25 au soir ... mais c'etait jusqu'au 24 >Ducoup j'suis piné Sad je me suis fait chier pour rien ... JE vais voter ducoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis deg j'ai fait ma photo aujourd'hui et j'allais la poster ... Sad
Ouais sauf que le 25 a minuit ... logiquement c'est pas le 25 au soir , c'est le 25 au matin ... tu vois ce que je veux dire ? Mais j'ai compris come toi au début donc je me suis dit que ça passait a l'aise ! ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa a toujours été le 25 a minuit le soir!
Pour moi sa se dit pas: "Le 25 a minuit", si c'est pour le minuit du début du jour 25! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... je fait ce que je peut c'est la première fois que je m'y colle car je tient a vous rappeler que en semaine je suis le seul modo. Excuser moi pour cette erreur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
.... je fait ce que je peut c'est la première fois que je m'y colle car je tient a vous rappeler que en semaine je suis le seul modo. Excuser moi pour cette erreur Wink


pas faut, il est où seb??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la semaine seb est a l'afpa et n'as pas de réseau internet sauf quand il peu aller au mac do,c'est trop la merde pour lui No

et nono bah on le voit plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, on se doute que tu l'a pas fait exprès! Wink
Mais les sondages, n'importe qui peut les lancer non?
Parce-que si c'est le cas, alors nous autres, non-modo, ont peut lancer les sondage des concours au bon moment, après il ne reste plus qu'a un modo de verrouiller le post de participation, ce qui n'est pas urgent. Wink
Par contre, du coup la photo n'avait pas été changée ce moi ci, j'aime bien voir mon pseudo en haut du forum What a Face , mais j'avoue que voir le moulins dans la caisse, alors qu'elle est "détruite" actuellement actuellement, sa me fait un peut chier... Sad

PS: Votez pas pour Manuah, il va encore être dépressif le temps que son ex, Cindy, sera en haut du fofo... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué et moi j'ai pas eu ma tronche a la vu de tout passant du forum! Laughing

Je vais être donc contraint a faire un procès au forum pour non respect de règlement de jeu concours.... Rolling Eyes

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avait même pas fait gaffe que j'avait gagner lol!lol!

faut que je trouve un thème scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayayaye, manuh va pleurer parce qu'il va voir son ex en haut du fofo tout les jours... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non mais non SadSadSadSadlol!lol!

et encore elle as changer la depuis la photos Smile il lui as refait faire les defaut de carrosserie,rabaisser et jantes Smile

bon je trouve pas de thèmes moi scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet pas je te ferai un coucou quand je passerai devant chez toi avec la mienne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah deja que t''es pas foutu de me reconnaitre quand tu me croise comme tout a l'heure lol! alors d'ici la lol!

sur la route en entre l'étang et le rond point pour aller a plemet , la polo grise lol! tout a l'heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais gt en train de me taper une ptite bourre j'etais concentrer sur ma route quand j'ai vu la polo j'etais pas sur au dernier moment j'ai su mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'en doutait lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve pas donc on va dire "votre voiture et l'été" sinon a al fin du mois j'aurait pas encore trouver de thème Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah vivement septembre j'en ai deja marre de la voir en haut SadSadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...