eric68130 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour . Homme 40 ans habitant en Alsace dans la haut rhin j'ai enfin trouver mon bonheur depuis peu longtemps . Une mitsubishi 3000gt twin turbo . Un vrai régale !!Je me suis inscrit sur ce forum afin de prendre un maximum de renseignements sur cette voiture . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 La vache, j'ai lu le début, j'ai cru a une annonce matrimoniale !!! Mdr !! ^_^.En tout cas, bienvenue par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bienvenue a toi et a ta mitsu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 mathieu a écrit:La vache, j'ai lu le début, j'ai cru a une annonce matrimoniale !!! Mdr !! ^_^.Tu es intéressé Mathieu , sinon bienvenue à toi et aussi à ta mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bienvenue ici !3si est ton ami;)=> http://www.3si-fr.net/forum/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tu fait de la pub pour la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 snake2B a écrit:mathieu a écrit:La vache, j'ai lu le début, j'ai cru a une annonce matrimoniale !!! Mdr !! ^_^.Tu es intéressé Mathieu , sinon bienvenue à toi et aussi à ta mitsuNan, j'ai déjà mon harem chez moi (mais je ne compte pas le chien dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites