Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Rasso nord et sud ce mois ci?

Messages recommandés

Salut a tous!
Le BJCE c'est pour le mois prochain Very Happy
Organisation nous des rasso nord et sud pour le mois d'aout? car si c'est pour faire des rasso est qu'il y'a que 5 personne car les autre veulent économisé pour le bjce ça sert a rien... C'est pour cela que je vous propose un seul rasso au centre bretagne (loudéac) pour le mois d'aout pour ce qu'il veulent quand même faire un rasso. ou alors on fait ca le mois prochain et ce mois ci on fait comme d'habitude voila. voté!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je suis pour,par contre en septembre pas sur qu'il y aurat du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas sa serai sympathique de faire sa enfin moi jve bien si ma voiture est réparé et suivant la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas sa serai sympathique de faire sa enfin moi jve bien si ma voiture est réparé et suivant la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aout et septembre, je prépare les voitures. Le break pour son CT et la GT pour le BJCE. Donc, je n'aurais pas les sous pour bouger, même si ça reste correct au niveau distance. Idem pour le rasso de Quimper, sauf si j'y vais en co-pilote :'( .

Aout, s'il y a rasso à Lorient, ok, sinon, non Sad . Et Septembre, avec le BJCE, pas sur de voir du monde lors des rassos. Mais je ne sais plus comment ça avait été boutiquer les 4 dernières années lorsqu'il y avait le BJCE scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah les autres année on faisait rasso normal en aout et a chaque fois en septembre on se disait qu'on en ferait pas.

mais les locaux disait que eux irait si il y en avait un et du coup en septembre c'était rasso normaux avec les locaux en principaux participant Smile en plus du BJCE


par exemple c'est vrai que moi qui est a 40 km de st brieuc et 75 de lorient en septembre j'irait pas aux rasso ,

par contre des mecs comme toi qui sont de lorient fincacièrement le rasso ne t'empute pas ton budget BJCE vue que tu es sur place Smile

comme pour st brieuc pour nosferatju par exemple Smile

mais sebdes lui étant de lannion irat sûrement nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Manu. Donc, dans ce cas, autant garder les rassos habituels à St Brieuc et Lorient Very Happy . Je ne savais plus pour les autres année EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant reflechi a l'aide de vos post on maintien les rasso nord et sud ce mois ci et le mois prochain on verra pour les plus motivé a faire un seul rasso centre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant, surtout si c'est le week end du 11 Smile je finis ma dernière épreuve d'examen le 10 donc tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...