Dark Theory 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut a tous!Le BJCE c'est pour le mois prochain Organisation nous des rasso nord et sud pour le mois d'aout? car si c'est pour faire des rasso est qu'il y'a que 5 personne car les autre veulent économisé pour le bjce ça sert a rien... C'est pour cela que je vous propose un seul rasso au centre bretagne (loudéac) pour le mois d'aout pour ce qu'il veulent quand même faire un rasso. ou alors on fait ca le mois prochain et ce mois ci on fait comme d'habitude voila. voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Perso je suis pour,par contre en septembre pas sur qu'il y aurat du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pourquoi pas, après faut voir au niveau de la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 super!!!!! mais apres le 10 aout le temp que je demenage sur noyal pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 On fixera une date quand y'aura plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pourquoi pas sa serai sympathique de faire sa enfin moi jve bien si ma voiture est réparé et suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pourquoi pas sa serai sympathique de faire sa enfin moi jve bien si ma voiture est réparé et suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 tu l'as deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pour ma part, aout et septembre, je prépare les voitures. Le break pour son CT et la GT pour le BJCE. Donc, je n'aurais pas les sous pour bouger, même si ça reste correct au niveau distance. Idem pour le rasso de Quimper, sauf si j'y vais en co-pilote :'( .Aout, s'il y a rasso à Lorient, ok, sinon, non . Et Septembre, avec le BJCE, pas sur de voir du monde lors des rassos. Mais je ne sais plus comment ça avait été boutiquer les 4 dernières années lorsqu'il y avait le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 bah les autres année on faisait rasso normal en aout et a chaque fois en septembre on se disait qu'on en ferait pas.mais les locaux disait que eux irait si il y en avait un et du coup en septembre c'était rasso normaux avec les locaux en principaux participant en plus du BJCE par exemple c'est vrai que moi qui est a 40 km de st brieuc et 75 de lorient en septembre j'irait pas aux rasso ,par contre des mecs comme toi qui sont de lorient fincacièrement le rasso ne t'empute pas ton budget BJCE vue que tu es sur place comme pour st brieuc pour nosferatju par exemple mais sebdes lui étant de lannion irat sûrement nulle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas faux, toujours présent quand mon planning le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Exact Manu. Donc, dans ce cas, autant garder les rassos habituels à St Brieuc et Lorient . Je ne savais plus pour les autres année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ayant reflechi a l'aide de vos post on maintien les rasso nord et sud ce mois ci et le mois prochain on verra pour les plus motivé a faire un seul rasso centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ta caisse est en panne Poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partant, surtout si c'est le week end du 11 je finis ma dernière épreuve d'examen le 10 donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites