Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 On est toujours a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 alors vince est la avec la sky??? tampi je la verai qu'au bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 super soirée pour mon 2ème rasso, bonne ambiance, a vu la magnifique gtr de vince et d'autre caisses toutes aussi sympa , mcdo pépère, shooting sympa et du coup bien content hate de voir les photos. voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 petite contribution aux photosjaps en mode bleu blanc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mathieu a ressorti la P10 sinon y'avait du monde hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 premier rasso assez sympa ; hate aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 j'ai passer une bonne soirée debut de soirée calme,vue qu'ils faisait beau les gens ont mit du temp a venir (partit bouffer a 21h40 ) mais une fois au mac do y'avait un peu de monde apres le mac do on a été au port de commerce ,shooting,discutage etc.... on as fini a 2h du mat mais la au moins tout le monde est rester longtemp ça faisait plaisir content aussis d'avoir revue d'anciènne tête,rencontre des nouveaux franchement bonne soirée j'ai bien kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 hier j'travailler au dur labeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bien sympa, ouais .J'ai été faire un tour de Drift avec la PS13 de C-day. Je n'avais jamais été faire un tour pour drifter .J'ai fait rouler la P10, pour lui dégourdir les pistons, même si je roulais tranquille.Manger tard, cette fois-ci. Mais tous au Mc Do ^_^.Puis, ouais, parti au Port de peche pour un shooting et discuter avec les habitués et les nouveaux . Hate de voir les toffs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 jojoz a écrit:petite contribution aux photosjaps en mode bleu blanc rouge ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bon rasso pour ma part eu le droit a un petit tour en passager dans la ps13 et dans la ed7 de yougs qui pousse très fort d’ailleurs autrement petit shooting sympa au port de commerce et bien parler avec du monde ps(mathieu je veux ton red top^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bob a écrit:ps(mathieu je veux ton red top^^) Et encore, je ne t'ai pas emmener faire un tour dedans ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo lexus 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 a passer un tep bon rasso bien rigoler j'ai déjà envie de aître au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Franchement, ouais. Rasso plutôt cool cette fois ci, quelques nouvelles têtes et des habitués, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bob a écrit:bon rasso pour ma part eu le droit a un petit tour en passager dans la ps13 et dans la ed7 de yougs qui pousse très fort d’ailleurs autrement petit shooting sympa au port de commerce et bien parler avec du monde ps(mathieu je veux ton red top^^) Normal, les Nissan, comme ça tombe en panne, après il faut pousser très fort... Très bon rasso' pour ma part sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolafrite 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Yougs a écrit:bob a écrit:bon rasso pour ma part eu le droit a un petit tour en passager dans la ps13 et dans la ed7 de yougs qui pousse très fort d’ailleurs autrement petit shooting sympa au port de commerce et bien parler avec du monde ps(mathieu je veux ton red top^^) Normal, les Nissan, comme ça tombe en panne, après il faut pousser très fort... Très bon rasso' pour ma part sinon.ho é l'autre enfaite on fait semblant d’être en panne pour que vous pousser , c'est pour faire des économies d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mathieu a écrit:bob a écrit:ps(mathieu je veux ton red top^^) Et encore, je ne t'ai pas emmener faire un tour dedans ^_^.au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon rasso pour ma part Sa fait toujours plaisir de venir surtout maintenant que j'ai le permis ^^.Malgré sa , josselin à bien fait le con avec ma civic ^^ ( frein à main .. ^^ )Et de bonne petite discutions avec hugues pour un swap prochain sur la mienne Le petit point négatif , il manquait un peux de monde mais sinon bonne ambiance Et je veux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 frein à main avec ta civic ? tu veux dire qu'il reprenait les sensations d’en temps c'est un peu la sienne à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui c'est amuser un peux ^^c'est vrai que pour l'instant elle est comme quand il l'avait , mais sa devrait pu tarder à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 2 petites photos de vendredi (pour l'instant) :Nissan R34 GTR V-Spec par Benjamin Haméon, sur FlickrNissan S14 par Benjamin Haméon, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Leurs matos déchire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 et les deux photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites