nosferatju1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Beeeeeeeelllllllllleeeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 superbe elle serat au bjce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est une version spécial "GT edition" ? désolé je suis un noob en 370Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pwwaaa superbe!! Belle auto, vraiment!Tu l'as depuis quand? Tu compte la modifier un peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Juste magnifique, c'est à cause d'elle que j'ai acheté mon Z La Gt Edition est une finition, tu soit la Pack soit la GT Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Quelle beauté ... quelques modifs a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOLIDE1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 tannaïs56 a écrit:superbe elle serat au bjce??bonjour je serais a la bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOLIDE1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Manusw20 a écrit: c'est une version spécial "GT edition" ? désolé je suis un noob en 370Z Bonjour c'est une série sortie à 100 exemplaires, elle est présentée dans un colorie blanc ou noir avec caméra de recul que la 40ème anniversaire n'a pas. Nissan en 370 propose plusieurs séries 40 ème anniversaire, gt edition, sygnatech et numbergrind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOLIDE1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 TAKUMI a écrit:Pwwaaa superbe!! Belle auto, vraiment!Tu l'as depuis quand? Tu compte la modifier un peut? Bonjour,Je l'ai depuis mars de cette année avant j'avais la 350z. Pas de modif en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOLIDE1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Artufur a écrit:Quelle beauté ... quelques modifs a venir ? Bonjour,aucune modif à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Y'a pas grand chose qui pourrait l'ameliorer elle est deja bien jolie de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi je pense à une petite ligne quand meme dessus!Parce qu'un peu discrète niveau bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOLIDE1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 nosferatju a écrit:Moi je pense à une petite ligne quand meme dessus!Parce qu'un peu discrète niveau bruit.Bonjour,La ligne je l'aie déjà changée afin d'avoir meilleur son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Aaaahhh, donc il y a quand même eu une modif!!!Lorsque j'ai essayé la 370z, je l'avais fait remarqué, ligne trop discrète!Encore plus discrète que la ligne d'origine du 350Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Superbe ton 70Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 jolie joujou ! un copain z'iste cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites