Jérem09 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Voilà les photos du dernier shoot qu'on as réalisé avec deux potes dans les environ de chez moi J'espère qu'il va vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 shoot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouai sympa les photo! Je savait pas qu'AMG avait tapé de la Civic! (T'a pas caché tes plaques. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Sympa le shoot ! Manque cruel de jantes de porc bleu fluo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 TAKUMI a écrit:Ouai sympa les photo! Je savait pas qu'AMG avait tapé de la Civic! (T'a pas caché tes plaques. )Si justement j'ai caché mes plaque ^^ Sur les photos c'est la même plaque qui a servie à l'avant comme à l'arrière C'est celle d'un pote fan de merco Merci Takumi et ArtufurEt oui Artufur il me manque encore les jantes bleu bien large mais ça va venir, patience ^^ Moi aussi j'aimerai qu'elle soient déjà là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'suis dans le même cas que toi ... en attente de jantes de lard Mais moi ce sera pas bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai le droit à une exclu pour les jantes? Tu compte prendre quoi et quelle couleur pour remplacer tes tole de 14"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu peux avoir le droit a une exclus ... Mais que sur la couleur !Ceux qui passent sur ce post la sauront aussi mais c'est pas grave ^^Elles seront Orange avec déport poli ! c'est tout ce que je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ok jerem, cool pour cacher les plaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Artufur a écrit:Tu peux avoir le droit a une exclus ... Mais que sur la couleur !Ceux qui passent sur ce post la sauront aussi mais c'est pas grave ^^Elles seront Orange avec déport poli ! c'est tout ce que je dirais Ah cool ^^ je me tâtait un moment pour du orange, mais ça faisait trop sportif à mon goût donc pas dans l'esprit de mon projet TAKUMI a écrit:Ok jerem, cool pour cacher les plaques!Oui c'est sympa et puis le jaune lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ouais mais moi le bleu ira pas avec le reste ... donc c'est orange ou or ... j'hésite encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 D'ac et puis de toutes façon le bleu c'est moi ^^ Moi j'aime bien orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'aimerais bien passer moi aussi enfin a de jolies jantes, avec la caisse par terre... J'avais repérer des PLS 413(mes préférées )en 8 et 9 de large, pour un prix raisonnable(moins de 400€ avec pneu), mais la c'est pas le moment , vaut mieux qu'elle soit en règle!Mais la les projet, c'est CT, CG, et revente pour passer a autre chose! J'aime bien changer moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites