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lumilay

ma civic

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voila ma civic que j'ai acheté début juin 2012 elle commence déjà a déconné c la m.... et la mécanique c pas mon truck du tout No elle va devoir allé faire un tour au garage Crying or Very sad

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elle chauffe trop l'aiguille est dans le rouge j'avais plus beaucoup d'huile moteur on m'en a remis j'ai roulé un peu sa chauffai moins mes arrivé chez moi c remonté dans le rouge si demain c pareil je l'enverrai au garage vu que même si on m'explique il y a rien a faire la mécanique c pas mon truck du tout

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Elle est vachement jolie Smile
tu dois avoir un problème de Radia ou un truc du style ... enfin j'éspère que c'est une bricole Wink

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lumilay a écrit:
elle chauffe trop l'aiguille est dans le rouge j'avais plus beaucoup d'huile moteur on m'en a remis j'ai roulé un peu sa chauffai moins mes arrivé chez moi c remonté dans le rouge si demain c pareil je l'enverrai au garage vu que même si on m'explique il y a rien a faire la mécanique c pas mon truck du tout

Les surchauffe peuvent venir de plusieurs chose... et ce que elle chauffe en roulant? et a l’arrêt moteur tournant est ce que le ventilo du radiateur ce met en route?

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Déjà au rasso de quimper, on lui a fais une purge en vitesse du LDR, il roulait sans eau dans le radia et son aiguille tapait dans le rouge donc aussi bien le bloc a pris après s'est a voir

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Grande chance que ce soit juste le calorstat , ça coute pas chère et à remplaçé c'est rapide , fait vite avant de pété le joint de culasse à cause des surchauffes

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Manusw20 a écrit:
Grande chance que ce soit juste le calorstat , ça coute pas chère et à remplaçé c'est rapide , fait vite avant de pété le joint de culasse à cause des surchauffes


+1

J'avais le même soucis lorsque j'ai acheté ma P10 GT. Le lendemain, après un périple partant de Draguignan jusqu'à Nantes, donc, impossible de voir avec l'ancien proprio :/

Résultat : Le Calorstat Very Happy .

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le ventilo doit être hs il tourne plus demain soir je vais faire un tour au garage je vous tiendrai au courent

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le problèeme est que si le calorstat reste fermé l'eau ne circule pas dans le radiateur et donc le ventilo ne ce déclenche pas , touche la durite d'eau supérieur elle doit être brulante sinon c'est le calorstat!

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l'idéal c'est changer calorstat et sonde de temperature
et remplacement liquide de refroidissement au moin tu sera trankil
sa m'est deja arrivé d'allé au garage pour ça (sur ma 1ere voiture) j'en suis sortit avec plus de 200€ de facture ( recherche de panne , pieces et main d'oeuvre)

si ça peut te donner une idéé Wink

en faisant toi meme t'en a pour environ 60€ lol!

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