lumilay 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 voila ma civic que j'ai acheté début juin 2012 elle commence déjà a déconné c la m.... et la mécanique c pas mon truck du tout elle va devoir allé faire un tour au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sympa cette petite civic Des projet dessus? c'est quoi les symptôme de ton probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumilay 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 elle chauffe trop l'aiguille est dans le rouge j'avais plus beaucoup d'huile moteur on m'en a remis j'ai roulé un peu sa chauffai moins mes arrivé chez moi c remonté dans le rouge si demain c pareil je l'enverrai au garage vu que même si on m'explique il y a rien a faire la mécanique c pas mon truck du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est vachement jolie tu dois avoir un problème de Radia ou un truc du style ... enfin j'éspère que c'est une bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 lumilay a écrit:elle chauffe trop l'aiguille est dans le rouge j'avais plus beaucoup d'huile moteur on m'en a remis j'ai roulé un peu sa chauffai moins mes arrivé chez moi c remonté dans le rouge si demain c pareil je l'enverrai au garage vu que même si on m'explique il y a rien a faire la mécanique c pas mon truck du toutLes surchauffe peuvent venir de plusieurs chose... et ce que elle chauffe en roulant? et a l’arrêt moteur tournant est ce que le ventilo du radiateur ce met en route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Déjà au rasso de quimper, on lui a fais une purge en vitesse du LDR, il roulait sans eau dans le radia et son aiguille tapait dans le rouge donc aussi bien le bloc a pris après s'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Grande chance que ce soit juste le calorstat , ça coute pas chère et à remplaçé c'est rapide , fait vite avant de pété le joint de culasse à cause des surchauffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Manusw20 a écrit:Grande chance que ce soit juste le calorstat , ça coute pas chère et à remplaçé c'est rapide , fait vite avant de pété le joint de culasse à cause des surchauffes+1J'avais le même soucis lorsque j'ai acheté ma P10 GT. Le lendemain, après un périple partant de Draguignan jusqu'à Nantes, donc, impossible de voir avec l'ancien proprio :/Résultat : Le Calorstat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumilay 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 le ventilo doit être hs il tourne plus demain soir je vais faire un tour au garage je vous tiendrai au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 le problèeme est que si le calorstat reste fermé l'eau ne circule pas dans le radiateur et donc le ventilo ne ce déclenche pas , touche la durite d'eau supérieur elle doit être brulante sinon c'est le calorstat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 l'idéal c'est changer calorstat et sonde de temperatureet remplacement liquide de refroidissement au moin tu sera trankil sa m'est deja arrivé d'allé au garage pour ça (sur ma 1ere voiture) j'en suis sortit avec plus de 200€ de facture ( recherche de panne , pieces et main d'oeuvre)si ça peut te donner une idéé en faisant toi meme t'en a pour environ 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites