lumilay 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salut moi c Johan je suis de Plomeur(29) j'ai une eg3.j'ai participé pour la première fois au dernier rasso a géant je capté rien a la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue à toi et ton EG !(Yes ! Une autre EG3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Weldom chez les pas-foux Au fait, si tu veux partirpisser au BJCE, en septembre pour mélanger ta jap' parmis 179 autres, c'est ici : /t3155-breizh-jap-car-event-4-16-septembre-2012Et il y aura un convoi officiel de préparé et, peut-être, un camping de prévu, mais c'est en cours de réflexion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites