jo lexus 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut tout le monde. Moi sait jonathan et je suis ravit de faire parti de la team SJR . Je suis déjà passer a plusieurs rasso et j'adore ^^. Je vient de surzur sait dans le 56 a coter de Vannes. Comme voiture j'ai une lexus is 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bienvenu sur la team présente nous ta belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bienvenue ! Cool ! J'aime bien les IS200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bienvenue par petite dédicasse a mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 snake2B a écrit:Bienvenue par petite dédicasse a mathieuSalut John-attends et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue!!N'empêche, les nouveau doivent forcément ce demander ou ils sont tombé, une fois leurs présentations faite. Parce Qu'à chaque fois, il y a des jeux de mot "alacon"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 TAKUMI a écrit:N'empêche, les nouveau doivent forcément ce demander ou ils sont tombé, une fois leurs présentations faite. Parce Qu'à chaque fois, il y a des jeux de mot "alacon"... C'est Clair (jolie fille, au passage ^_^.) Au moins, ils sont tout de suite dans le bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo lexus 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui et sait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites