Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordy11

Prolongation Breizh Jap Car Event : Convoi et Camping

Messages recommandés

Invité

c'est comme loudeac => lorient il me disent 1h10 je met 3/4 d'heure en polo 1/2h=>3/4 d'heure en s13 sans forcer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grave lol! ils doivent mettre des retraiter a tester les parcours SleepSleepSleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais vus qu'ils font des pose café régulièrement sa fausse les calcules lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pontivy loudéac moins de 10min 2.. Tout le long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'en ai encore une mais j'ai peur que nikita le prenne mal malgré que je sais qu'elle as de l'humour Laughing mais je préfère pas lol!


Moui sort ta blague Manu Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikita et moustique sous la tante => pour une fois que c'est nikita qui va se faire pomper lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
nikita et moustique sous la tante => pour une fois que c'est nikita qui va se faire pomper lol!lol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poum Poum tiiiiiiicheeee !!! LaughingLaughingLaughing

Ca me rassure, je ne suis pas seul avec des blagues de se style !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacter 1 camping. ce genre de rassemblement ne les interesse pas ! Ok très bien je vais en contacter un autre !

Preparez vos tentes, 10euros pour le camping, quelques euros de plus pour un petit barbeuc et votre bonne hummer car le camping aura bien lieu le samedi 15 à proximité de Treubeurden.

continuez a vous inscrire. Il n'y a pas de date butoire, ni de places limites pour le moment.

Waaa j'ai réussi a caser plein de fautes dans ce petit post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordy a écrit:


Waaa j'ai réussi a caser plein de fautes dans ce petit post !


En effet sur SJR, les fautes d'orthographe piquent les yeux sur les messages de certains membres.... study sans vouloir jouer les moralisateurs scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue que quand j'écrit j'écrit sans faire gaffe aux fautes EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisez donc un peut!! Sa vous aidera!
Et puis quand je suis pas sur, j'utilise le correcteur! Wink
Je ne dit pas non plus que mes messages sont sans fautes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les revues de bécanes ou caisses je ne regarde que les photos lol!

Pas de camping pour ma pars Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos c'est jolie, mais quand tu achète de la belle presse, ce sont les texte le plus intéressant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté le camping de l’espérance : il n'est PAS nécessaire de les appeler pour une réservation : la gérante m'affirme qu'il y auras de la place et que l'on peut arriver sans réservation

Tarifs :
4,70€/Personnes
4,90€/Emplacement
2.90€/Voiture
0.30€ Taxe de séjour

Je pense que l'effet de groupe peut nous aider a négocier a prix.

Le prix normal pour un conducteur dans 1 tente : 12.80€
On peut peut être négocier à 10€.

Pour ce faire il me fraudais la liste des participants svp afin de savoir combien nous sommes pour cette nuit de camping : si on est 3 ça sert a rien de demander un prix ^^

La bise à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, Vin's etc, vous partez de Quimper, alors ? Départ de 15h de Lorient ? On se rejoint au Leclerc de Gourvilly ?

Les courses, c'est où, Quimper ou Trebeurden ?

Qui c'est qui amène le BBQ ?

Départ de Quimper à 16h, donc, ça nous fait arrivé pour les 18h30 au camping.

Mathieu => P10 GT => 1 personne => Départ de Lorient puis Quimper => Mes courses seront faites, voir, prendre le frais sur place.

Et jordy, mets la liste à jour Wink . Il y a Vince, Snak2Bite & co, qui viennent Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou, plus simplement, dans le programme pour le départ de Lorient (en attente de vos réponses Wink ) :

Lorient :
15h à Go Sport (Lanester), départ pour 15h15.

Quimper :
15h45 a l'ai de co-voiturage de Troyalac'h (première sortie Quimper/Benodet), départ pour 16h (pour une arrivé à 18h30 sur Trébeurden).

Lannion :
Traversé de Lannion, dans l'ordre, on trouvera un Lidl, puis un Ecomarché (Intermarché) pour les dernières courses Wink . Sinon, on fait un petit détour jusqu'au gros Leclerc ou Géant.
A la sortie de Lannion, nous ne prenons pas la route de Trebeurden, mais celle du camping. Donc pas la D65, mais la D21 direction Penvern. (Pleins d'infos ici : http://breizhjapcarevent.forumactif.org/t236-camping-l-esperance-le-samedi-soir)

Trébeurden :
Il y a un Intermarché sur Trébeurden, si besoin est Wink . Si quelqu'un peut me dire si c'est un supermarché entre la route de Lannion et la rue Lan ar Cleis, merci Wink .
Le soir, nous pourrons aller avec peu de voiture pour siffler de la caille Twisted Evil . Les filles devront subir Twisted EvilTwisted Evil , et les célibataires... récolter les filles ayant craquer, si ça marche vraiment LaughingLaughingLaughing . Sinon, on reste au camping, sachant que le lieu du BJCE est au port. Sinon, allez faire un tour sur l'ile grande, en face du camping.

Ca vous convient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous deconseille l'ile grande lol! j'en connait qui vivent la bas et tout ce qui est caisse de sport ou autres ils aiment pas et le font savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont être servi avec le BJCE, là LaughingLaughingLaughing

Eh bien, nous irons à pied, vu qu'on est en face ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas se retrouver sur l'aire de covoiturage de troyalac'h (sortie quimper sud), ça sera plus facile que d'aller s’emmerder dans gourvily le samedi aprem ou s'est bondé à mort de voitures, après s'est mon avis.

Et voir qui est de la partie ce jour là, pour pas qu'on oublie quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Leclerc, un samedi, dans une zone comme celle-ci... Laughing . J'avais pas pensé à ça. Donc, ouais, va pour l'air de co-voiturage de Troyalac'h.

Sinon, pour les personnes participante au convois, c'est dans le premier post, mais Jordy n'a pas encore mis à jour. Car il y a vous + Vince + moi, entre autre.

Tululuuu " Le petit Jordy est demandé à la caisse centrale, eeeuuhh !! ...sur le premier post pour la mise à jour des participants au convois, le petit Jordy" Tululuuu !!!
lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirez moi es oreilles et taper moi sur les doigts jai pas fait mon boulot
Je ne sais plus lequel post mettre a jour
Okay pour troyalach cest adopté
Depuis mon mobile je peu pas faire la liste des participants au convois dsl
Je vais essayer de faire ca demain matin

Je pensais aux courses la bas
Mais cest comme ca vous arrange
Chacun peu deja prevoir son truc
Depart pour 16h me parait bien

Faite passer le mot hors du fofo je fais la maj demain


Aie pas trop fort les oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Petite info pour ceux qui viennent à la ballade et qui partent du 29 je vous conseil de prendre la 4 voies et de sortir à Chateaulin et direction Carhaix. A Carhaix pour rejoindre St Brieuc vous avez 2 itinéraires possible soit par Guingamp ( pour les inconditionels de la vitesse c'est l'idéal)ou passer par Rostrenen via St Nicolas Du Pélem, Corlay puis St Brieuc. A Dimanche à St Brieuc. Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, qui part samedi, a quel heure et part quel route ?

Parce que si certains change d'avis sans prévenir, on sera comme des cons à les attendre pour rien.

Je pense que je ferai la route avec les "Quimperois", au moins, personne n'aura changé d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit changement de programme pour nous, on n'annule le camping donc on partira le dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake2B a écrit:
petit changement de programme pour nous, on n'annule le camping donc on partira le dimanche matin.


Bah, pourquoi ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...