Artufur1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je confirme et modifie : Artufur > EG3 > 0 sticker > 0 t-shirt !( Perso j'aime pas du tout les stickers .. affaire de gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je confirme pour moi et mon pote aussi, aucun changement.-Gui29 => DC2 JDM ou S2000 => 1 ou 2 personnes => stickers (0) => t-shirt (0)-Jeronimo => Delsol VTI => 2 personne => stickers (0) => t-shirt (0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je reconfirme et modifieJojoz > ej2 > 1 sticker (1#) > 0 tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je confirme mon inscription :-Jordy => Celica TA23 1976 => 2 personnes => 1 Tshirt S => 1 Sticker #5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Un petit message pour confirmer l'inscription de la prélude et de la Crx PriscilliaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 sao comfirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 va falloir qu'on répète pour le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOLIDE1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je confirmeBolide=nissan370z=2personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Moustique a écrit:je comfirme Moustique+ Nikita >civic eg3 >2 personnes >1 StickersTu ne prends plus de t-shirt?sao, est ce que tu prends des stickers et t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Non je n'en prend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'confirme mon inscription ! Par contre je modifie ^^Opse => Honda Civic EG4 => Moi et mon Cousin mes cousins, donc on sera 2 3 ! => stickers 0 => t-shirt 0 1 en taille XL s'il vous plait !A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Opse a écrit:J'confirme mon inscription ! Par contre je modifie ^^Opse => Honda Civic EG4 => Moi et mon Cousin mes cousins, donc on sera 2 3 ! => stickers 0 => t-shirt 0 1 en taille XL s'il vous plait !A très vite !J'en prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 pour moi je confirme mon inscription aussi avec une modif many=>s13 ca19.5det=>2 personnes t shirt=1 stickers=2 blanc et rouge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 heu xxl pour le t shirt hein la voiture s'allege mais pas le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Juste pour savoir, il reste des places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 nosferatju a écrit:Juste pour savoir, il reste des places? Oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tannaïs56 absent finalement et du coup je prend pas le tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 toujours présent pour ma part:ro_ja56 / Corolla TS / pas de tshirt / pas de stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo lexus 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'confirme mon inscription ! jo lexus => lexus is 200 => stickers 0 => t-shirt 0 A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tannaïs56 a écrit:Tannaïs56 absent finalement et du coup je prend pas le tshirtPlus de P11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Non mais il y a largement mieu a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 personne qui n'ont pas encore confirmer : -fouass-vannessa-méa-valoch-kenta-vanvan inscription non confirmer = inscription non validée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tannaïs56 present en passager avec nqk56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Vous avez envoyé des MP au non confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Est-ce qu'il y a encore moyen de s'inscrire a la dernière minute? Parce qu'avec un peut de chance la Civic a mon frère sera prête, et il aimerait bien venir avec sa propre voiture plutôt que d'être mon passager. Et petite autre question, quand la balade sera finit, on sera sur un parking? Est-ce que des gens peuvent venir en Jap', et se joindre a nous? Parce que j'ai un pote en EP3, la balade ne l'intéresse pas plus que sa, mais par contre venir au parking, un peut comme en rasso, sa lui plairait. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bien sur il pourra venir a la fin ,de tout façon je voix pas la police venir exprés pour compter le nombre de bagnols , a la fin y aura du monde qui rentreront chez eux,donc de la place sur parking ,moi jvois sa comme ça,aprés faut voir avec les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors ont peut encore s'inscrire ou pas?Parce que la j'ai 2 pote qui sont chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 oui il reste 25 places environt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 En faite c'est bon pour un il est déjà inscrit, l'autre non.Et vue que la Civic a mon frangin a démarrée aujourd'hui, je pense qu'il va pouvoir s'inscrire, mais c'est a lui de décider! Elle est pas encore roulante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo lexus 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 j'ai préparer mes pièces pour laver la caisses samedi aprem je vait la chercher et a l'attaque lavage ,lustrage etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour ma part, je vais laisser la P10 dans son jus : blancs et verdâtre . Mais je vais quand même passer l'aspirateur dedans (je compte dormir dedans) .Je la mettrais dans un coin du parking, ça fera "jap' abandonné" ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 D'ailleur tu aura quoi comme caisse Manuh?Putain pareil faut trop que je la lave Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 une lexus lfa célica je rajoute une personne :EE8 => EE8 =>1 personne => 0 stickers/ 0 t-shirt => confirmé c'est sûr il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi aussi j'ai une LFA! Sur GT5... Une autre personneJohann=> EJ8 B16 => 1 personne => ?sticker/ ? teeshirt.Vue qu'il reste de la place, tampi si elle est pas prête a temps.Pour les autoc et le tee shirt je saurai sa demain.Cool pour EE8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Aaaaahhh !!! EE8tounet dans la place, le 16 ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 nikel EE8 vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 dams22 eg8 3 personnes ni sniper ni tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 il y aura peut être (je sais c'est peut être) une 3éme s15 pec-r au BJCE mais qui ne poura confirmer que le samedi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Confirmation pour mon frère, la Civic roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Content pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 TAKUMI a écrit:Confirmation pour mon frère, la Civic roule! Ton frère c'est Johann, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui Gunt. Johann=> EJ6 B16=> 1 ou 2 personne => sticker ? => Tee shirt ?Désoler pour les stick et tee shirt mais il ne m'a pas répondue pour sa, je pense qu'il prendras un stick, mais le quelle, c'est sa le soucis. J'essaye d'avoir une réponse demain. 'est peut être tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites