Nykooo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 SalutJe me présente Nicolas 24ans de Lanester en Bretagne.Je possède une honda civic ej1 depuis maintenant 3ans que du bonheur.Voila quelques photos pour illustrer la bête Une tite vidéo pour le son de la ligne Par contre je voulais savoir si vous faite des rassos ou des sorties sur lanester ou au alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 bienvenue!! elle demande cruellement a être rabaisser!! oui il y a des rasso mensuel tout les 3 ème vendredi de chaques mois, le rdv a 20h au parking du géant lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenue! A ouai on dirait même qu'elle est rehaussée la! Tu peut la présenter dans la section de nos voiture si tu veut!Tu compte la poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bienvenue sympa cette ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 elle est chaussé en 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nykooo 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci les gars pour votre accueil.Ouai c'est vrai javou elle est en mode 4*4 lol mais je compte la rabaisser.Pour les jantes c'est des cuircuit 8 rota en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Weldom par minous J'ai déjà croisé ton EJ dans Lanester (d'un autre côté, vu la couleur, tu es vite repérable !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bienvenu sur la team je crois t'avoir déjà vus aussi sur lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 mathieu a écrit:Weldom par minous J'ai déjà croisé ton EJ dans Lanester (d'un autre côté, vu la couleur, tu es vite repérable !! )Normal mathieu, s'est la couleur vert aztec qu'il l'a, et sinon bienvenue sur la team. forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 snake2B a écrit: forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bienvenu par mi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Au fait, si tu veux partirpisser au BJCE, en septembre pour mélanger ta jap' parmis 179 autres, c'est ici : /t3155-breizh-jap-car-event-4-16-septembre-2012Et il y aura un convoi officiel de préparé et, peut-être, un camping de prévu, mais c'est en cours de réflexion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites