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Dark Theory

Fumée Blanche/Bleu ?

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Salut
Bon la ca pue pour la s14 Evil or Very Mad Depuis que j'ai installé mon decata j'ai un probleme, quand je roule et que je m'arette a un "cédé le passage" j'ai une fumée blanche/bleu qui me double lol! et le pare choc est un peu gras autour de échappement... Sad Sinon elle ne fume pas en roulant ni rien. Et elle ne me bouffe pas d'huile, pas de surchauffe, tourne niquel, le turbo pousse, Trés peu d'huile dans les conduit d'air.
Des idée?

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blanche,c'est de l'eau.....

bleue,c'est de l'huile......

ca peut etre le turbo qui commence a s'envoyer en l'air (classique),les joint de queue de soupape hs(rare),ou la segmentation naze.....

quel kilometrage a le bloc?

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On as eu la même chose sur une s13 aprés avoir monter downpipe et decata (mais que la fumer blanche avec une odeur d'essence), normale en même temp vus qu'il n'y a pratriquement plus rien qui arréte les gaz d'echapement maintenant.

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nismo a écrit:
blanche,c'est de l'eau.....

bleue,c'est de l'huile......

ca peut etre le turbo qui commence a s'envoyer en l'air (classique),les joint de queue de soupape hs(rare),ou la segmentation naze.....

quel kilometrage a le bloc?

Mon bloc a 220000km Very Happy sachant qu'il a eu turbo neuf , coussinet neuf, et segmentation neuf il y'a de sa 50000km.
Mais ce que je pige pas c'est que le moteur et tout montre aucun signe de faiblesse scratch et il bouffe tres peu d'huile je fait seulement un apoint de 0.5L dhuile entre chaque vidange (7000km) et filtre a huile a chaque fois, je met de la 5w40

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vin's-gtr a écrit:
On as eu la même chose sur une s13 aprés avoir monter downpipe et decata (mais que la fumer blanche avec une odeur d'essence), normale en même temp vus qu'il n'y a pratriquement plus rien qui arréte les gaz d'echapement maintenant.

Il y'a quand meme un "intermediaire" lol! sur la ligne

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Invité
quand t'as fait t'es modifs est ce que t'as mit de la pâtes a joint en plus des joint?

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manuas2h a écrit:
quand t'as fait t'es modifs est ce que t'as mit de la pâtes a joint en plus des joint?

Quel modif? scratch

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Invité
Dark Theory a écrit:
Salut
Depuis que j'ai installé mon decata


bah ça lol!

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manuas2h a écrit:
Dark Theory a écrit:
Salut
Depuis que j'ai installé mon decata


bah ça lol!

Aaaah!!! non je n'ai pas mis de pate a joint Wink (j'aime pas le boulot de forains ^^ )

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Dark Theory a écrit:
vin's-gtr a écrit:
On as eu la même chose sur une s13 aprés avoir monter downpipe et decata (mais que la fumer blanche avec une odeur d'essence), normale en même temp vus qu'il n'y a pratriquement plus rien qui arréte les gaz d'echapement maintenant.

Il y'a quand meme un "intermediaire" lol! sur la ligne


pas vraiment c'est une ligne greddy titane en 80 de diamètre.

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vin's-gtr a écrit:
Dark Theory a écrit:
vin's-gtr a écrit:
On as eu la même chose sur une s13 aprés avoir monter downpipe et decata (mais que la fumer blanche avec une odeur d'essence), normale en même temp vus qu'il n'y a pratriquement plus rien qui arréte les gaz d'echapement maintenant.

Il y'a quand meme un "intermediaire" lol! sur la ligne


pas vraiment c'est une ligne greddy titane en 80 de diamètre.

Je parlais de la mienne Wink

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Invité

c'est pas du boulot de forain lol! quand tu fait ça tu met t'es joint metal + de la pates a joint pour une étanchéité maximum Twisted Evil

mais vue qu'il y a pas eu de pate bah je voit pas scratch

mais comme quoi ca18/sr20 même combat 91698lol!

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manuas2h a écrit:
c'est pas du boulot de forain lol! quand tu fait ça tu met t'es joint metal + de la pates a joint pour une étanchéité maximum Twisted Evil

mais vue qu'il y a pas eu de pate bah je voit pas scratch

mais comme quoi ca18/sr20 même combat 91698lol!

Non je pence pas rabbit ^^

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Invité
Dark Theory a écrit:
manuas2h a écrit:
c'est pas du boulot de forain lol! quand tu fait ça tu met t'es joint metal + de la pates a joint pour une étanchéité maximum Twisted Evil

mais vue qu'il y a pas eu de pate bah je voit pas scratch

mais comme quoi ca18/sr20 même combat 91698lol!

Non je pence pas rabbit ^^


si si Laughing tu peu me croire lol!

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manuas2h a écrit:
Dark Theory a écrit:
manuas2h a écrit:
c'est pas du boulot de forain lol! quand tu fait ça tu met t'es joint metal + de la pates a joint pour une étanchéité maximum Twisted Evil

mais vue qu'il y a pas eu de pate bah je voit pas scratch

mais comme quoi ca18/sr20 même combat 91698lol!

Non je pence pas rabbit ^^


si si Laughing tu peu me croire lol!

Moi sa fait 10 mois que je l'ai et j'ai pas a m'en plaindre du sr20 j'ai eu une seul couille et c'etait ma faute et encore c’était juste une durite d'essence Very Happy Que ton ca18 en 10 mois tu a eu combien de couille? What a Face

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Invité

ha moi j'en ai eu pas mal mais que des petites et encore c'était du a l'ancien proprio Mad

mais pour trainer sur perf silvia et forum 200sx depuis longtemp pour avoir vue tony un jour faillit mettre des coup de masse dans sa s14 (et pourtant il vénere les sr20) je peu te dire que c'est la même choses lol! coussinet et tout le bordel c'est pareil lol!

je vous dit attendez 2 ans que l'importation continue d'exploser, on arriverat au même nombre de s14 que de s13 et la les sr20 vont faire parler d'eux lol!

j'en ai vue plein péter lol!

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Invité

mais pour ton histoire de fumée attand un peu pour voir Wink

quand j'avait mit mon decata au debut elle fumait beaucoup sur place jamais en roulant et apres fumait un coup sur 2 et apres plus rien :suspect:

tient!! on dirait qu'elle te fait pareil la tiènne!! Laughing je te dit même combat lol!lol!

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Bah apres c'est toujours le meme probleme c'est l'entretien... on tombe quasiment a chaque fois sur des sr20 ou ca18 qui sont tomber sur dans les mains de guignol qui on jamais eu le respect de la mecanique pas temps d'arret, pas de temps de chauffe, pas de vidange proche l'une de l'autre... Mais je suis sur d'une chose c'est que ce soit le ca18 ou sr20 on les aurait eu neuf bah je pence qu'ont les amenere a 300000 km sans qu'il bronche (si il resterait stock)...
Bah la j'ai le pleins deja je doit aller a loudeac ce soir ca va la faire rouler un peu deja lol! donc je vais pas mal rouler avec et on verra ce qui se passe... tout en étant prudent.

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sao a écrit:
du travail de manouche Razz ,ta fait du caca Razz ,proooaaawwww.......... proute lol!

Desolé pour le terme ^^ mais je suis anti pate a joint Wink moi c'est un vrai joint ou rien Wink

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Invité
Dark Theory a écrit:
Bah apres c'est toujours le meme probleme c'est l'entretien... on tombe quasiment a chaque fois sur des sr20 ou ca18 qui sont tomber sur dans les mains de guignol qui on jamais eu le respect de la mecanique pas temps d'arret, pas de temps de chauffe, pas de vidange proche l'une de l'autre... Mais je suis sur d'une chose c'est que ce soit le ca18 ou sr20 on les aurait eu neuf bah je pence qu'ont les amenere a 300000 km sans qu'il bronche (si il resterait stock)...


ha +1000000000!!!!!!

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sao a écrit:
du travail de manouche Razz ,ta fait du caca Razz ,proooaaawwww.......... proute lol!


tu peut parler avec ton s14 LaughingLaughing

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ça pourrait pas simplement être du au fait que ta ligne est plus libre ?
Ducoup les imbrulés sont pas "bloqués" dans le cata et ils arrivent au catback ...?
Parce que sinon avec tes pièeces neuves et tout ... ça m'étonnerais que t'ai quelque chose d'HS ... surtout si elle bouffe que dalle d'huile !
Après je dis peut etre des conneries mais voila quoi ^^ Laughing

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de toute maniere je vais pas trop me prendre la tete la dessus je vais demonter l'elbow et tout les durite de turbo et regarder si j'ai des jeu etc... et sinon je vais prendre mais taux de compression et on vera bien ^^

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Artufur a écrit:
Ouais c'est le mieux à faire ... au moins tu saura Wink

mais je t'avoue que je suis pas trop presser de contrôler tout ça... Rolling Eyes

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C'est jamais très rassurant c'est sur ...
Mais au moins tu sais dans quoi tu dois investir après quoi ^^

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Artufur a écrit:
C'est jamais très rassurant c'est sur ...
Mais au moins tu sais dans quoi tu dois investir après quoi ^^

Ouai voila Rolling Eyes j’espère que c'est simplement un problème de turbo... si c'est ca je le remplace ou refait est zou c'est repartit Very Happy

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