Dark Theory 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 SalutBon la ca pue pour la s14 Depuis que j'ai installé mon decata j'ai un probleme, quand je roule et que je m'arette a un "cédé le passage" j'ai une fumée blanche/bleu qui me double et le pare choc est un peu gras autour de échappement... Sinon elle ne fume pas en roulant ni rien. Et elle ne me bouffe pas d'huile, pas de surchauffe, tourne niquel, le turbo pousse, Trés peu d'huile dans les conduit d'air. Des idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 blanche,c'est de l'eau.....bleue,c'est de l'huile......ca peut etre le turbo qui commence a s'envoyer en l'air (classique),les joint de queue de soupape hs(rare),ou la segmentation naze.....quel kilometrage a le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 On as eu la même chose sur une s13 aprés avoir monter downpipe et decata (mais que la fumer blanche avec une odeur d'essence), normale en même temp vus qu'il n'y a pratriquement plus rien qui arréte les gaz d'echapement maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 nismo a écrit:blanche,c'est de l'eau.....bleue,c'est de l'huile......ca peut etre le turbo qui commence a s'envoyer en l'air (classique),les joint de queue de soupape hs(rare),ou la segmentation naze.....quel kilometrage a le bloc?Mon bloc a 220000km sachant qu'il a eu turbo neuf , coussinet neuf, et segmentation neuf il y'a de sa 50000km.Mais ce que je pige pas c'est que le moteur et tout montre aucun signe de faiblesse et il bouffe tres peu d'huile je fait seulement un apoint de 0.5L dhuile entre chaque vidange (7000km) et filtre a huile a chaque fois, je met de la 5w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 vin's-gtr a écrit:On as eu la même chose sur une s13 aprés avoir monter downpipe et decata (mais que la fumer blanche avec une odeur d'essence), normale en même temp vus qu'il n'y a pratriquement plus rien qui arréte les gaz d'echapement maintenant.Il y'a quand meme un "intermediaire" sur la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 quand t'as fait t'es modifs est ce que t'as mit de la pâtes a joint en plus des joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 manuas2h a écrit:quand t'as fait t'es modifs est ce que t'as mit de la pâtes a joint en plus des joint? Quel modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Dark Theory a écrit:Salut Depuis que j'ai installé mon decata bah ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 manuas2h a écrit:Dark Theory a écrit:Salut Depuis que j'ai installé mon decata bah ça Aaaah!!! non je n'ai pas mis de pate a joint (j'aime pas le boulot de forains ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Dark Theory a écrit:vin's-gtr a écrit:On as eu la même chose sur une s13 aprés avoir monter downpipe et decata (mais que la fumer blanche avec une odeur d'essence), normale en même temp vus qu'il n'y a pratriquement plus rien qui arréte les gaz d'echapement maintenant.Il y'a quand meme un "intermediaire" sur la lignepas vraiment c'est une ligne greddy titane en 80 de diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 vin's-gtr a écrit:Dark Theory a écrit:vin's-gtr a écrit:On as eu la même chose sur une s13 aprés avoir monter downpipe et decata (mais que la fumer blanche avec une odeur d'essence), normale en même temp vus qu'il n'y a pratriquement plus rien qui arréte les gaz d'echapement maintenant.Il y'a quand meme un "intermediaire" sur la lignepas vraiment c'est une ligne greddy titane en 80 de diamètre.Je parlais de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 a ok j'avais pas noter le changement de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est pas du boulot de forain quand tu fait ça tu met t'es joint metal + de la pates a joint pour une étanchéité maximum mais vue qu'il y a pas eu de pate bah je voit pas mais comme quoi ca18/sr20 même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 manuas2h a écrit:c'est pas du boulot de forain quand tu fait ça tu met t'es joint metal + de la pates a joint pour une étanchéité maximum mais vue qu'il y a pas eu de pate bah je voit pas mais comme quoi ca18/sr20 même combat Non je pence pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon bah sinon aujourd’hui elle a fumée qu’une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Dark Theory a écrit:manuas2h a écrit:c'est pas du boulot de forain quand tu fait ça tu met t'es joint metal + de la pates a joint pour une étanchéité maximum mais vue qu'il y a pas eu de pate bah je voit pas mais comme quoi ca18/sr20 même combat Non je pence pas ^^si si tu peu me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 manuas2h a écrit:Dark Theory a écrit:manuas2h a écrit:c'est pas du boulot de forain quand tu fait ça tu met t'es joint metal + de la pates a joint pour une étanchéité maximum mais vue qu'il y a pas eu de pate bah je voit pas mais comme quoi ca18/sr20 même combat Non je pence pas ^^si si tu peu me croire Moi sa fait 10 mois que je l'ai et j'ai pas a m'en plaindre du sr20 j'ai eu une seul couille et c'etait ma faute et encore c’était juste une durite d'essence Que ton ca18 en 10 mois tu a eu combien de couille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 ha moi j'en ai eu pas mal mais que des petites et encore c'était du a l'ancien proprio mais pour trainer sur perf silvia et forum 200sx depuis longtemp pour avoir vue tony un jour faillit mettre des coup de masse dans sa s14 (et pourtant il vénere les sr20) je peu te dire que c'est la même choses coussinet et tout le bordel c'est pareil je vous dit attendez 2 ans que l'importation continue d'exploser, on arriverat au même nombre de s14 que de s13 et la les sr20 vont faire parler d'eux j'en ai vue plein péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 mais pour ton histoire de fumée attand un peu pour voir quand j'avait mit mon decata au debut elle fumait beaucoup sur place jamais en roulant et apres fumait un coup sur 2 et apres plus rien :suspect: tient!! on dirait qu'elle te fait pareil la tiènne!! je te dit même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bah apres c'est toujours le meme probleme c'est l'entretien... on tombe quasiment a chaque fois sur des sr20 ou ca18 qui sont tomber sur dans les mains de guignol qui on jamais eu le respect de la mecanique pas temps d'arret, pas de temps de chauffe, pas de vidange proche l'une de l'autre... Mais je suis sur d'une chose c'est que ce soit le ca18 ou sr20 on les aurait eu neuf bah je pence qu'ont les amenere a 300000 km sans qu'il bronche (si il resterait stock)...Bah la j'ai le pleins deja je doit aller a loudeac ce soir ca va la faire rouler un peu deja donc je vais pas mal rouler avec et on verra ce qui se passe... tout en étant prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 du travail de manouche ,ta fait du caca ,proooaaawwww.......... proute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sao a écrit:du travail de manouche ,ta fait du caca ,proooaaawwww.......... proute Desolé pour le terme ^^ mais je suis anti pate a joint moi c'est un vrai joint ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Dark Theory a écrit:Bah apres c'est toujours le meme probleme c'est l'entretien... on tombe quasiment a chaque fois sur des sr20 ou ca18 qui sont tomber sur dans les mains de guignol qui on jamais eu le respect de la mecanique pas temps d'arret, pas de temps de chauffe, pas de vidange proche l'une de l'autre... Mais je suis sur d'une chose c'est que ce soit le ca18 ou sr20 on les aurait eu neuf bah je pence qu'ont les amenere a 300000 km sans qu'il bronche (si il resterait stock)...ha +1000000000!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sao a écrit:du travail de manouche ,ta fait du caca ,proooaaawwww.......... proute tu peut parler avec ton s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ça pourrait pas simplement être du au fait que ta ligne est plus libre ? Ducoup les imbrulés sont pas "bloqués" dans le cata et ils arrivent au catback ...?Parce que sinon avec tes pièeces neuves et tout ... ça m'étonnerais que t'ai quelque chose d'HS ... surtout si elle bouffe que dalle d'huile !Après je dis peut etre des conneries mais voila quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 de toute maniere je vais pas trop me prendre la tete la dessus je vais demonter l'elbow et tout les durite de turbo et regarder si j'ai des jeu etc... et sinon je vais prendre mais taux de compression et on vera bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouais c'est le mieux à faire ... au moins tu saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Artufur a écrit:Ouais c'est le mieux à faire ... au moins tu saura mais je t'avoue que je suis pas trop presser de contrôler tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est jamais très rassurant c'est sur ... Mais au moins tu sais dans quoi tu dois investir après quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Artufur a écrit:C'est jamais très rassurant c'est sur ... Mais au moins tu sais dans quoi tu dois investir après quoi ^^Ouai voila j’espère que c'est simplement un problème de turbo... si c'est ca je le remplace ou refait est zou c'est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites