Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Concours photo du mois de juillet 2012

Messages recommandés

La règle est simple :
Un thème est défini et c'est à vous de coller le plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.

Il vous sera également demandé à chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant.

En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.

Évidemment, la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule. Cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum.

Les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée Very Happy .

Le thème de ce mois ci est : "Votre voiture et votre autre "centre d’intérêt" (que l'automobile)". Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
P.S. : Evidemment, les membres des autres forums peuvent participer.

/!\ Toutes photos postées après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucunes photos n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\

il risque de faire beau pour le moment donc je vais en profiter pour faire ma photo moi aussi, puis moi aussi je retourne en arrière comme manuas car ça sera avec ma ford Laughing

Invité
Artufur a écrit:
Mdr la photo que tu ressors à chaque concours What a Face

bah j'ai que ça sous le coude et j'ai plus la s13 lol!

voila ma photo: la mer et les bateaux:

break at the beach par vincent haméon, sur Flickr

la photo de ~chef~ : la lecture/les livres:

reading break par vincent haméon, sur Flickr

Bon bah vu que le temps passe vite, que je n'ai pas vraiment le temps et que la voiture roule tjr pas...une petite prise vite fait!

Mon toutou j'le kiff What a Face

• Créer...