Gui2911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Le rendez vous pour la première édition est fixé le vendredi 20 juillet, a partir de 20h au parking couvert du E.Lecerc a Morlaix. Pour la suite sa sera tout les 3ème vendredi du mois.C'est un rasso statique. Ouvert a tout les passionné de voiture japonaise principalement mais aussi de sportive d'autres nationalité. Interdiction de faire les con sur le lieu du rassemblement !Si vous voulez vous dégourdir le pied droit sa sera plus loin, pour ne pas avoir de souci avec les homme en bleu.Le programme : - Manger au Mc donald ou autres (Buffalo, quick) a partir de 21h, situé juste a coté du parking.- Shooting photo possible à un kilomètre du lieu de rassemblement.- Pour les couche tard, bar de nuit possible a Crantec, a une dizaine de kilomètre du point de rendez-vous.Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => manger où?Présent :Gui29 => S2000 => McdoJeronimo => Delsol VTI => Mcdoxman => CB3 => peu importeMaxwell22230 => ED9 (si voiture prête) => Mcdo Fab18 => crx => ??gégé => ?? => ??clem 16s => Clio 16s => MacdoMUMUDD => PRELUDE => au regimetieutieufr => En mazout => ?Cédric => 206RC => ?Erwan => Subaru => McdoPTSam=>205 GTI 1L9=>Mc DoPeut-être :kris => ed9 => makdaukevinou => BMW => donnutStoppy29 => ed7 => macdobinouze 29 => Megane RS III => ??Merlin WRX => Subaru => ??NarSkaL => Prelude => aura surement deja mangébidourx => ? => ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Alors aucun SJR de motivé?J'espérait qu'il y ai certain du nord a faire le déplacement ou même de quimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Peut etre je verrait d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je sais pas encore perso, alors je préfère rien dire. Pour moi sa se décidera au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 si mes jantes sont prête et que la motivation pour les km est la je passe. donc peut etreMarco>BB1>peut importepar contre je leve le doigt pour un petite tour en S2K voir la comparaison avec mon petit 2.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Takumi=>EC9=> aura manger.Voila je passerais après manger, donc donc vers 21h30 je pense. Il y auras peut être mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon bah je viens juste de voir ce message..... Je pense venir faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 A été faire un tour avec tinouz.Quelques caisses sympa, parking pas mal diversifié.Après beaucoup de petits groupes qui reste dans leur coin.... Mais c'etait une première, ne l'oublions pas!Ca manquait de SJR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Alors c'était a toi une des 2 350Z qui était sur le parking du Mc Do?!Mais pourquoi vous étiez pas avec les autre? C'est dommage!Sinon oui, c'était le premier, donc pas mal pour un premier!Beaucoup de BMW E30, plutôt sympa en plus! Bon je suis pas resté longtemps, on avait prévus d'aller au bar après nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui c'etait nous en Z... Avant déjà qu'on arrive, il y avait deux groupes. On a été faire le tour des deux groupes à notre arrivée.On est resté un peu plus longtemps avec les BRS.Puis on est allé mangé vers 23 heures, vu que personne ne bougeaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ok.Ben nous on est arrivé vers 23h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites