Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Concours photos retouchés du mois de Juillet/Aout 2012

Messages recommandés

Ce concours est ouvert à ceux sachant retoucher une photo. La règle est simple :
Pas de thème. Il suffit de proposer une photo de SA JAP', retouché.

A partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo et le gagnant aura sa photo dans le topic spécial pour les photos gagnantes de cette section Wink (impossible de mettre la photo sur la première page du forum Sad ) .

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum et de prouesses technique et artistiques Very Happy .

Evidemment les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées Very Happy .

A vos appareils photos.

P.S.: évidement, les membres des autres forums peuvent participer.

/!\ Toutes photos postées après le 25 de chaque mois à minuit ne sera pas acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore très doué mais c'est en faisant qu'on apprends ... donc voilà ma petite participation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePowerOfDreams a écrit:
Je suis pas encore très doué mais c'est en faisant qu'on apprends ... donc voilà ma petite participation ^^


C'est pas mal, je trouve Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je m'y jette aussi, même si je n'es pas de nouvelles photos (ca se voit sur la photo avec les anciens bas-de-caisses, ainsi que les feux d'avant) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il meriterait quand même des petites jantes ce break ... Smile
Sinon sympa la photo ! C'est quoi le truc qui pendouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Allez, je m'y jette aussi, même si je n'es pas de nouvelles photos (ca se voit sur la photo avec les anciens bas-de-caisses, ainsi que les feux d'avant) Sad




Ah d'accord tu as retouché l'image pour que ton utilitaire rentre sur la petite image tongue

Je crois que c'est des coussinets de bielle de rechange qui pendouillent comme ça il peut les changé au bord de la route :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
mathieu a écrit:
Allez, je m'y jette aussi, même si je n'es pas de nouvelles photos (ca se voit sur la photo avec les anciens bas-de-caisses, ainsi que les feux d'avant) Sad




Ah d'accord tu as retouché l'image pour que ton utilitaire rentre sur la petite image tongue

Je crois que c'est des coussinets de bielle de rechange qui pendouillent comme ça il peut les changé au bord de la route :bball:


nissan inside LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff !!! Il en prends chère, mon break, avec vous.

Avant les jantes, ce sera un rabaissement et après, des jantes Very Happy .

Pour ce qui pendouille, enfin, pendouillais, c'était une brique style Lego. Mais je l'ai perdu il y a peu de temps (le deuxième, déjà) Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...