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Artufur1

Subaru Impreza ..?

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Salut ! Suite à la mise à la casse de la caisse de mon père je cherche un truc à lui faire acheter ...
J'ai trouvé une Subaru Impreza GT Turbo de 96 a pas trop cher ... 4 roues motrices permanentes , 2,0l Turbo, break ... c'est le genre de voitures qu'il aime bien !
Elle a plus de 200 000 bornes ... vous croyez que c'est valable ? elle est d'origine et m'a l'air bien entretenue ... Elle est propre et tout, Vous en pensez quoi ?
GOOD BUY / GOOD BYE ?

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Invité

perso je suis pas fan des subaru No

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Exactement !
Je suis pas fan non plus mais c'est le type de voiture que mon père cherche ...
C'est un peu vilain en break mais lui il veut avoir un grand coffre ... et pour ce prix la y'a pas 36 mille solution ... :/

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Pour le coup , je te dirais que l'idee est bonne mais que 200000 c'est beaucoup quand meme
Ce serait son daily ?

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Apres tu dois savoir que les subaristes on un casseur specialise au mans mais que ça commence a etre dur de trouver de la piece d'occas pour les gt 95 à 98 et qu' un plein de sp98 ( obligatoire et qui va disparaitre) ne fera pas 400 bornes. Apres le bonheur n'a pas de prix et j'echangerai pas ma sub pour autre chose.

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gaffe a la boite assez sensible (surtout la 3e) sur ces modeles,encore + si le moteur a été boosté......

si la voiture est toujours a la puissance d'origine(ou juste un filtre,une ligne....)c'est tout bon

verifie bien pendant l'essai qu'aucun rapport ne saute ou ne menace de sauter (levier de vitesse qui bouge exagerement quand on réaccelere)

y'a bien moyen de refaire une boite abimée,mais les spécialistes deviennent rare.....la mode est a l'echange standard..... Rolling Eyes

en +,vu que c'est une 4 roues motrices,c'est la croix et la banniere a déposer (ca pese un ane mort,arbre de transmission supplementaire a deposer,boite de transfert,etc.....)

j'en ai refait 2 en 12 ans de meca.........

la 1ere fois,j'ai cru que je n'arriverais jamais a la refermer......

la 2e fois,j'ai cru que ca allait mieux se passer que la 1ere.......que dalle,oui! Laughing

j'en ai autant ch.é que la 1ere fois.....

maintenant,a part pour moi,je ne touche plus a ca......

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Merci des conseils c'est sympa Wink
Elle est Full Stock c'est deja un bon point ... il a fait pas mal de frais de consommables récents dont l'embrayage donc je pense qu'il sait la merde que c'est pour la boite ... moi ce qui me fait le plus peur justement c'est pas la boite mais le bas moteur plutot ... Il parait que c'est un peu fragile les Flat ?
Après la consommation ... on a eu un Rav4 2L essence (3S-FE) juste avant ... 1 tonne 5 , 4WD permanent ... ça consommait mais vu qu'il roule pas de trop c'est raisonnable !
Ce sera un Daily en effet ouais !

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les flat subaru sont tres costaud......les bas moteurs fragiles,c'est sur les 200sx s13......

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Ouais sur les CA18 je savais aussi ... Qui c'est alors qui m'as refilé des mauvaises infos ? ^^
Donc c'est plutot une bonne affaire ?

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