Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totodu22

phares honda accord

Messages recommandés

Salut a tous je recherches des phares pour une honda accord d'année 2002 , si vous savez ou je peux trouver sa a pas trop chère faite moi part merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais je venx etre sur que ce soit les bon je préferais les voir en face a face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont subitement virer à droite LaughingLaughing

Portos22, n'oublie pas que son Accord est une anglaise avec ses phares qui éclair, maintenant, le mauvais côté de la route et pour qu'elle soit acceptée par l'état français, elle doit regarder dans la même direction que ses soeurs moins sportive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info j'ai déjà été chez honda et quand tu vois le prix qu'ils te font tu pleure mdrr, mais le bride glass ne prend pas en compte mon type de phare , sa dépend des phares oui c'est qu'on mais certain se sont déjà fait couiller comme sa , on pcasse c'est feux et hop pas prix en compte et la plus trouver d'autre feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
En rêglant le faisceau à plat ça passe au CT je crois!


oui normalement sa passe, les feux de la prelude de new-man non jamais été changer et il a passer les CT normalement. du moment qu'il soit a plat sa passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai mais le faisceau est inverser a raport au feux francais et comment les régler a plat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les vis de réglage des feux qui sont soit sur le dessus ou derriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu as une vis pour la hauteur et une vis pour la forme du faisceau, apparement si tu le rêgle pour qu'il soit plat et à la bonne hauteur ça marche Wink ,!


tu n'as qu'à passé voir un controleur CT et tu lui explique que si tu fait en sorte que ton faisceau soit plat ( -- ) et non relevé ( -/ ) est ce que ça passe? car ça peut dépendre du controleur qui lui est humain et qui a son propre jugement (S'il dit non essais 2 ou 3 autres)!

Et après tu rêgle ça en garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai pascon sa ba du coup je vais aller voir sa demain car c'est con jai ke les feux a régler parce que j'ai eu une contre visite a causse de sa , et au niveau de saint brieuc vous conaisser un ct qui fais passer avec le réglage a plat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...