Jojoz1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je pensais le 14 juillet c'est pour bientot on pourrait faire un mini rasso sur pontivy, si le temps le permet et si des personnes sont motivé par exemple comme programme:on se donne rdv a 18h sur la plaine vers 19h on va bouffé ya de quoi sur pontivy mcdo kebab pizzaapres on retrouver les tutures jusqu'a l'heure du feux d'artifesses apres on va boire un verre ya pleins de pubs sympa si sa vous intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 21 juin 2012 partant aussi si titine tjr la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ouaip motiver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 22 juin 2012 a voir si je peut mais serait partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Partant aussi de mon côté si suis dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est cool merci a tous au fait tous le monde connait pontivy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je commence a connaitre mais vite fait quoi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu vois c'est quoi la plaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Euh non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est la grande place au centre de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ce sera facile a trouver alors ^^ j'avais trouvé l'ex centre hospitalier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 moi je connait bien pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je regarde si jpe me liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 absent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ok dommage j'espere que le temps va s'amelioré parce que la c'est mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bon en sortant du taf j'ai roder dans pontoche les bains et j'ai trouver 2 endroit éclairer un bien éclairé et l'autre un peu moins mais bon je pense que sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 j'espère pour vous qu'ils pourront tirer le feu car vers chez moi dans tout les patlins ou ils en font un ils se demmandent si ils vont pas annuler a cause de la pluie moi je serait chez moi a comptempler mon decouvert donc feu ou pas je m'en cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 I sont ou les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 ils ont du zapper ou laors c'est le temp qui les demotive des feux d'artifices sont annuler un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je pense kil on zappé i fait beau ya du soleil mais pas de nana ni de tuture et sebdes ne peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites