Jojoz1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 qu'est qui est mieux un collecteur 4-2-1 ou un collecteur 4-1 et pourquoi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 21 juin 2012 salut , ici tu aura toutes les reponses a tes questions ! http://www.106xsi.net/Collecteur-4-1-ou-4-2-1-comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Les collecteurs hrp est ce que c'est de la bonne qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 perso connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 14 août 2012 perso je connais pas non plus apres moi perso sur la mienne des que j'ai passer en 4-2-1 j'ai senti un ptit gain et puis aussi le bruit ete meilleur si tu veux moi je commande mes piece pour ma civic sur akr performance les commandes sont plutot rapide et qualite pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ok je veux mettre aussi un 4-2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites