Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Plus de gérant pour le rasso de Quimper

Messages recommandés

N'ayant plus le temps car étant loin et plus l'envie de gérer ça, je laisse la gérance du rasso de Quimper à qui veut, qu'il soit SJR ou BRS.

Je ne ferais plus les topics mensuel pour le programme ainsi que les inscriptions, ni l'organisation sur place, si je le suis.

Par contre, rien ne vous empeche de poursuivre ceci (je parle de l'organisation), ni de vous réunir au même endroit, avec le même programme Wink .

Bonne continuation pour ce rasso que j'ai aimé construire, faire et gérer et qui m'a permis de rencontrer pleins de personnes qui, certains, sont devenue des amis Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant je veux bien tenter l'aventure
moi qui justement je suis en train de reflechir ce que l'on pourais faire sur quimper et actuellement je cherche des endroits pour les shooting Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Very Happy . Par contre, il va falloir faire bouger les gens qui sont sur place s'il y a un shooting ou autres, parce que dès qu'ils sont lancé... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va être le plus dur pour moi car je ne suis pas vraiment extraverti mais bon je vais essayer et on verra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK. Sache aussi qu'il y a un rasso jap' et multimarques qui se monte à Morlaix, que beaucoup de BRS, au niveau de Brest, entre autre, iront et que, donc, il y aura moins de monde à Quimper.

Mais si tu fais des choses attractives, qui donne envie de venir à Quimper, le monde suivra Very Happy .

On en parle en MP, si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep carement
il y a surement d truc intéressant a quimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Surement. Malheureusement, je n'avais pas le temps de les chercher Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si il font ce rasso a Morlaix(20km de chez moi), j'essaierai quand même de venir de temps en temps, en plus je suis sur que niveau ambiance, sa pas être top a Morlaix... Rolling Eyes

Perso je peut pas assurez ce genre de responsabilité, déjà parce que j'habite loin, mais aussi parce que j'en ai pas le courage ni la patience, c'est comme sa, je suis de ceux qui aime participer mais qui ne sont pas capable d'organiser. Wink

En tout si tu veut le faire Bob, je te remercie déjà! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je discute avec Gui29 qui s'occupe du rasso de Morlaix et il devrait être sympa car il est perdu, ce rasso, donc, plus de grand lieu pour un shooting et moins de flics s'ils veulent se faire plaisirs Very Happy .

Après, Quimper, c'est différent et a un autre lieu. En plus, si le gars qui le gère connais le coin et des lieux sympa pour différentes activités, le rasso de Quimper devrait tenir. Après, il doit renaitre aussi.

Les participants choisirons l'un ou l'autres pour le lieux et/ou pour les activités après manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...