mathieu16 0 Posté(e) le 17 juin 2012 N'ayant plus le temps car étant loin et plus l'envie de gérer ça, je laisse la gérance du rasso de Quimper à qui veut, qu'il soit SJR ou BRS.Je ne ferais plus les topics mensuel pour le programme ainsi que les inscriptions, ni l'organisation sur place, si je le suis.Par contre, rien ne vous empeche de poursuivre ceci (je parle de l'organisation), ni de vous réunir au même endroit, avec le même programme .Bonne continuation pour ce rasso que j'ai aimé construire, faire et gérer et qui m'a permis de rencontrer pleins de personnes qui, certains, sont devenue des amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi je suis partant je veux bien tenter l'aventuremoi qui justement je suis en train de reflechir ce que l'on pourais faire sur quimper et actuellement je cherche des endroits pour les shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Cool . Par contre, il va falloir faire bouger les gens qui sont sur place s'il y a un shooting ou autres, parce que dès qu'ils sont lancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui sa va être le plus dur pour moi car je ne suis pas vraiment extraverti mais bon je vais essayer et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 juin 2012 OK. Sache aussi qu'il y a un rasso jap' et multimarques qui se monte à Morlaix, que beaucoup de BRS, au niveau de Brest, entre autre, iront et que, donc, il y aura moins de monde à Quimper.Mais si tu fais des choses attractives, qui donne envie de venir à Quimper, le monde suivra .On en parle en MP, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 20 juin 2012 yep carement il y a surement d truc intéressant a quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui. Surement. Malheureusement, je n'avais pas le temps de les chercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Même si il font ce rasso a Morlaix(20km de chez moi), j'essaierai quand même de venir de temps en temps, en plus je suis sur que niveau ambiance, sa pas être top a Morlaix... Perso je peut pas assurez ce genre de responsabilité, déjà parce que j'habite loin, mais aussi parce que j'en ai pas le courage ni la patience, c'est comme sa, je suis de ceux qui aime participer mais qui ne sont pas capable d'organiser. En tout si tu veut le faire Bob, je te remercie déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je discute avec Gui29 qui s'occupe du rasso de Morlaix et il devrait être sympa car il est perdu, ce rasso, donc, plus de grand lieu pour un shooting et moins de flics s'ils veulent se faire plaisirs .Après, Quimper, c'est différent et a un autre lieu. En plus, si le gars qui le gère connais le coin et des lieux sympa pour différentes activités, le rasso de Quimper devrait tenir. Après, il doit renaitre aussi.Les participants choisirons l'un ou l'autres pour le lieux et/ou pour les activités après manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites