Invité Posté(e) le 22 juin 2012 C est mort Manu, redcat est parti, fireblade aussi je pense, moi pu trop présent (pu de jap) a voir many et les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 sans compter shindara,EE8,le saint,gatzi,mass et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Hum, sa fait du monde...Il y en a aussi qui sont partis parce qu'ont roule plus comme des taré en rasso, mais ils comprennent pas que c'est plus comme avant! On l'a bien vue a Quimper... Par exemple a Morlaix, certains essaie de monter un rasso en pleine cambrousse ou en zone indus reculée, pour pouvoir s'amuser, ben je même pas sur que sa suffira pour qu'ont se fasse pas emmerder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 juin 2012 secret story version SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 mais on as pas "la voix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites