Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Délirium SJR

Messages recommandés

Vous avez tous recu un mp de la part de mathieu Smile

je vous invite tous à y répondre Smile

cependant (qu'on soit prévenue) si personne ne joue le jeu ,nous non plus on le jouera pas No (et je peu vous dire que ça taf en section modo Twisted Evil )

moi j'ai repris le forum pour pas que romain le ferme Sad autrement dit pour vous pour que tout le monde garde cette base (car j'ai vraiment pas le temp pour ça No )

je vait quand même faire mon taf,essayer de vous montrer la voix a prndre (car comme deja dit y'a pas de chef on est pas un gang :suspect: ) on est une team une équipe on avance ensemble ,mais si derrière ça joue pas le jeu et ça gueule encore en attendant 6 ans pour dire ce qui va pas moi je refait la passation de pouvoir a nono ou autre je me remet en orange .

mais apres faudrat pas se plaindre si un jour nono ou un autre vienne un beau jour et clique sur "supprimer ce forum"

je sais que certains doivent se dire "rien a foutre de ton forum" car j'ai deja entendu ces propos mais certains l'aime ce forum Wink et aime la team Wink

Invité

maintenant ceci dit (moi je suis ouvert n'hésitez pas Smile ) si il y en a qui ca ne plait pas que je soit chef INFORMATIQUEMENT ou autre que mes propos ne plaisent pas ou autres n'hésitez pas à me le dire Wink

moi je remet en orange j'en ai pas pour long Smile et ça me dérangera pas Smile

comme j'ai deja dit j'arrive pas a la cheville de romain en termes de gestion de team Smile donc si y'en a qui trouve que je suis a chier la dessus lol! dites le moi Smile honnêtement je ferait pas la gueule ,y'a pas de soucis Smile

Dark Theory a écrit:
T'es nul ! :dejadehors:
652456

+1, +1, +1, +1, +1, +1, moi j'dis aussi ^_^. !!! What a Face

lol2lol2lol2lol2

Invité

bande de couillon lol!lol! je demande ça car romain a mit malheureusement 6 ans avant de découvrir le poteau rose Rolling Eyes e encore grace a une personne qui supportait plus de voir ça c'est pour ç'est qu'il est partit No

donc maintenant que je sais comment fonctionne certains bah voila je suis la Very Happy et j'écoute Smile

Invité

bon bah comme dit plus haut c'est régler pour moi Rolling Eyes j'ai halluciner mais d'une force quand j'ai vue ça Shocked :shock (face book)

Il à l'air de s'en passer des trucs sur facebook! A chaque fois les embrouilles parte de ça!

j'ai quitter le groupe de la SJR sur FB, et peut être quitter la SJR aussi.

mais pas les rasso.

C'est dommage que le comportement de quelques nuisibles fasse partir les membres les plus sérieux.... Mad

En même temps, ca peut être compréhensible, quand on voit l'ambiance, ca donne envie de repartir à zéro au niveau des membres de SJR, en refusant les nuisibles, tant sur le forum que sur les rassos!

ET LA CA MARCHERA MIEUX!!!!

Sérieux faut arrêter FaceBook les gars!!
A chaque fois qu'il y a une couille sa par de la! ShockedEvil or Very Mad
Moi j'ai pas faceplouc, et vous pouvez pas savoir comment je suis content!! Shocked
Alors que tout le monde me bassine avec leur face truc,"machin il a dit sa..."
Non mais sérieux, aux collège les pouf fessait sa! Shocked
J'ai une petite bande de pote, très soudé, on est très peut, mais aucun de nous n'a facebook, certains se sont retirer, d'autre ne l'ont jamais eu, et jamais on a eu de soucis a la con comme j'en entend tellement de provoqué par FB! Wink

Arrêter d'être con, arrêter ce truc infâme destiner a nuire et faire du pognon, faire du pognon sur le dos d'idiot.

Coup de gueule du soir! Very Happy

Sinon Manu, pour votre mail avec les questions, j'ai pas encore prit le temps d'y regarder, je suis vachement occupé(BAC) et quand je passe sur le fofo, je préfère voir ce qui si passe, désoler. Wink

Invité

ha de toute facon moi c'est fini je suis orange Laughing

En ce qui conserne mon inscription a la tean faut que je réfléchisse, mais sur fb ces fait.

C'est vrai que toute les couille partent de FB. En gros, il faudrait fermer la page FB de la team, vu que ceux qui critique là-bas de viennent plus ici.

Moi, je me tate a redevenir orange ou bleu :/

Donc en gros, plus d'Admin?

En tout cas, sans FB, je pense que sa serait déjà beaucoup mieux! Wink

C'est clair, et puis le forum devrait devenir plus vivant sans FB!

Supprimons le facebook, il amène que de la merde et fait déserter le forum!

nosferatju a écrit:
C'est clair, et puis le forum devrait devenir plus vivant sans FB!

Supprimons le facebook, il amène que de la merde et fait déserter le forum!

846859

Pour l'instant, c'est Nono-Senpaï qui a pris les commandes. En Modo, il y a toujours Dark Theory et Sebdes. Je reste pour un court instant.

Pour FB, c'est Nono et Sebdes. étant pris la semaine, ils devraient s'en charger ce w.e. Nono se tate s'il le ferme ou fait autre chose (mais quoi ???)

Bah je propose de le fermer et de faire un forum, du genre: "SJR forum"!

Comment ça ça existe déjà?!? Shocked

Invité
Ceux qui ne se plaisent pas sur le Facebook du forum peuvent le quitter tt seul sans obligatoirement fermer le groupe!!! Dire que la merde vien de Facebook me fait rire, les avis des gens restent les même que ce soit sur le forum ou sur Facebook!!!!

Je suis d'accord avec toi sauf que sur le forum ils ferment leur gueule!
ici, il y a eu très peu d'embrouilles voir pas du tout contrairement à FB!
Je ne fais que constater.... Rolling Eyes

Et puis la merde que ramène FB se ressent directement sur le forum et auprès des membres de la team!

Je suis pas pour la fermeture de facebook, mais il serait peut-être bien de mettre certaines limites!
Faut quand même savoir que certaine personne (dont je citerait pas le nom) insulte des membres en disant je cite "vin's gtr(et oui encore lui) a dit que le nord c'est nul, ya personne et ya rien a faire!!! donc les cons comme ca, ca m interesse pas, donc aucune envie d aller lui parler!"
Pour cette personne tu pourrais peut-être essayer de connaître ce que vin's gtr a dit et non rapporter les ON MA DIT ou J'AI ENTENDU PAR QUELQU'UN QUE....

Après ce message je pense avoir le droit a "pauvres connes", "arrete ton délire", mais rien a foutre! cheers

Invité

Alors Very Happy(jme marre d avance) c est moi qui ai dit ça, et j étais la quand il la dit!!!(rapel toi, je suis un SJR NORD!!!!!) Donc remballe ton discourt à 2 balles!

Alors, vu que j étais la quand ton "mec" à dit ça, je me permet donc de dire que c est un con!!

Autre chose???? Twisted Evil

Ah j oubliai, ton "mec" à perdu ses couilles en cour de route ou c est toi qui porte la culotte???

To@d a écrit:
Alors Very Happy(jme marre d avance) c est moi qui ai dit ça, et j étais la quand il la dit!!!(rapel toi, je suis un SJR NORD!!!!!) Donc remballe ton discourt à 2 balles!

Alors, vu que j étais la quand ton "mec" à dit ça, je me permet donc de dire que c est un con!!

Autre chose???? Twisted Evil

Ah j oubliai, ton "mec" à perdu ses couilles en cour de route ou c est toi qui porte la culotte???

non c'est juste que je ne lit pas toute les bêtises que tu mets Rolling Eyes

je n'es jamais dit que le nord était de la merde, j’avais juste dit que lors du rasso nord ou je suis aller il n'y avait eu pratiquement personne (par rapport au nombre de membre qui devais êtres présent), et pour mon premier rasso nord vous étiez tous rester ensemble, et que lors d'aller manger vous vous étez barrer comme des furieux sachant que je connaisai pas le coin, shin était rester pour m'attendre mais on c'est perdu mutuellement Smile.

sur le coup se rasso ne ma pas vraiment plus, et j'y retournerai peut être un jours, mais avec d'autre membre du sud ou si je voit qu'il y a pas mal d'inscription.

voila pour l'explication, maintenant tu prend sa pour la vérité ou non. mais ces la version officiel, j'en ais encore parler à mitsu, race S'13 et dark theory.

deja je voit pas pourquoi tu mets des guillemets a mon mec et ensuite il voit pas ce que tu met sur lui vu qu'il n'est plus sur le facebook de la team tu la pourtant dis toi même lors d'un commentaire précédent (a moins que tu appartienne a la famille des poissons rouge dans ce cas je pourrais comprendre) pour finir si tu doute qu'il n'en as pas tu peux aller vérifier Very Happy

Invité

C est toi qui compren rien, il c est lire sur le forum quand même??? Donc il est capable de répondre lui même, pas besoin d envoyer son pitbull! Le poisson rouge tu te le fou ou je pense Wink
Cordialement Very Happy

je viens de lui répondre en lui disant, que sa devais juste s'arranger entre nous deux pour réussir a trouver une entant-te.

Ettt ben, je ne pensais pas voir ce genre de discours depuis que j'ai arrêter les forum de 50cc fait par des collégiens, mais apparemment si.

Bref, tout les rasso ont leurs faiblesses, en ce moment a quimper sa marche pas fort, par exemple.
Certains gens ne s'aiment pas, c'est la nature(ont vit pas cher les bisounours), pas besoins de se crêper le chignon, la meilleur solution est de ne pas se parler, que ce soit virtuellement ou oralement.

Moi je disait que les emmerdes viennent de FB parce que c'est assez rare de voir des embrouilles ici, quoi que pendant un petit moment je crois qu'il y en a eu des bonnes. Et je voit Manuh qui nous fait des petit compte rendue des embrouille "made by FB" Wink , et ce qui me surprend toujours, c'est que la plus part des concernés, je ne les ai jamais vue sur le fofo! Laughing
Donc voila, plus de Facebook, sa veut dire que si quelqu'un a à dire quelque chose, qu'il viennent le dire ici.
Et puis les gens qui disent sur FB justement qu'ils ont pas le temps d'aller sur le fofo, alors comment ils font pour être sur FB a chaque instant? scratch Dites simplement que vous avez pas envie d'y aller, c'est pas grave, chacun fait ce qu'il veut.
Ont ne demande pas d'être super actif, juste qu'ont arrête de nous prendre pour des con.

Invité
TAKUMI a écrit:
Ettt ben, je ne pensais pas voir ce genre de discours depuis que j'ai arrêter les forum de 50cc fait par des collégiens, mais apparemment si.

t'aurait vue les post sur la r34 de vince......

et ce qui me surprend toujours, c'est que la plus part des concernés, je ne les ai jamais vue sur le fofo

+1 ou alors il s parlent pas

Et je voit Manuh qui nous fait des petit compte rendue des embrouille "made by FB"

y'en aurat plus Laughing vue que maintenant je ne gère plus rien,je ne suis plus admnin ni modo .

Donc voila, plus de Facebook, sa veut dire que si quelqu'un a à dire quelque chose, qu'il viennent le dire ici.

+100

Et puis les gens qui disent sur FB justement qu'ils ont pas le temps d'aller sur le fofo, alors comment ils font pour être sur FB a chaque instant? Dites simplement que vous avez pas envie d'y aller, c'est pas grave, chacun fait ce qu'il veut.
Ont ne demande pas d'être super actif, juste qu'ont arrête de nous prendre pour des con.

+100

Tu m'étonne pour la 34 a vince, il a du dépasser le tonne de jaloux frigide qui croit qu'un jeune en voiture de sport est forcément un fils a papa... Laughing

Invité

même pas lol! juste 5/6 personnes ,et ils ont du croire que beaucoup allait suivre manque de peau quasi toute les team sont du coté a vince lol!

certains ont mordu sur face book pour le défendre et d'autres n'ont rien dit ils attendent de les voir en face lol! mais j'ai eu des coup de tèl à ce sujet et des MP c'est pour te dire jusqu'a quel point ca été!! lol! les gens ont été choquer de lire ce qu'ils ont lue!!!

et encore je ne dit pas tout concernant les autres histoires...mais y'a des masques qui vont tomber car certains sont bien décider a les faire tomber et pas que sur face book.....

Invité
À vous lire on se croirai presque dans la mafia ^^
J ai dit ce que j avai à dire, maintenant ça plaît pas tampis. Ça va pas m empêcher de dormir!!
Par contre je ne suis pas de ceux qui Critique Vince, j ai une ptite pointe de jalousie, ceux qui est normal vu la caisse!

Sur ce, je pense que vous n êtes pas près de me revoir trainer par la, j ai d autres chats à fouetter!

TAKUMI a écrit:
Certains gens ne s'aiment pas, c'est la nature(ont vit pas cher les bisounours), pas besoins de se crêper le chignon, la meilleur solution est de ne pas se parler, que ce soit virtuellement ou oralement.

Moi je disait que les emmerdes viennent de FB [...] et ce qui me surprend toujours, c'est que la plus part des concernés, je ne les ai jamais vue sur le fofo! Laughing
Et puis les gens qui disent sur FB justement qu'ils ont pas le temps d'aller sur le fofo, alors comment ils font pour être sur FB a chaque instant? scratch Dites simplement que vous avez pas envie d'y aller, c'est pas grave, chacun fait ce qu'il veut.

+1, voir +100000

J'avoue Manuh, sa fait maffieut ton message, lol! Laughing
Les coup de tel c'est quand même énorme!
Ouai moi aussi je suis jaloux, c'est normal, mais certains, ils sont pas juste jaloux, ils en sont bêtes! Shocked Et on a pas dit que tu en faisait partie.

Je retire ce que j'ai dit au dessus!!!

Il y a aussi des embrouilles sur le forum!!! cheerscheerscheers

Plus sérieusement, je persiste et signe pour dire que FB fait déserter le forum!

Invité

je vous rassure il n'y aurat pas de meurtre lol! quand je parle de masques qui vont tomber je veut parler de ces gens la (qui sont en minorité)

manuas2h a écrit:

un truc qui as été marrant aussis c'est les gens lors du 1 er clash EE8/shindara qui faisait genre "je t'aime romain je suis avec toi" alors que je compte plus le nombre de fois une il se faisait tailler par derrière et ca ca en as fait sourrire plus d'un

faut savoir une chose : EE8 en avait plus que marre,que les gens viennent se plaindre de romain,et d'entendre ces même personnes parler sur le dos de leurs "copain" Rolling Eyes alors que EE8 lui s'en cogne de leurs hsitoires.

il as ouvert une brèche pensant que les gens qui avait leurs sac a vider allait le faire mais en fait surprise ShockedShocked déja ces gens la ont défendu romain,et ces même personne se sont alliers et s'allie encore alors qu'ils se critique :suspect: :suspect:

et ca y'en as plus d'un qui l'as vue Rolling Eyes et je sais que le jour ou ca va leurs prendre ils vont vider leurs sacs,et la y'a des masques qui vont tomber .

Invité

la ca peu plus continuer a faire genre : "putin mais alors lui il fait que de la merde avec sa caisse c'est n'importe quoi,qu'elle jack " et apres sur face book ou sur le forum faire "ouahhh super super!!! cheers ca va envoyer!! Twisted EvilTwisted Evil " et juste apres en rasso dire "je lui donne pas 5000 bornes a son bloque Rolling Eyes

putin quand je voit un mec qui fait une connerie je lui dit,je fait pas genre que je kiffe,si il veut pas écouter tant pis mais au moins je l'aurait prévenue Rolling Eyes

quand j'ai quelques choses enviers quelqu'un je le lui dit :

-lile buron et moi on ses parler face a face

-shindara je lui est dit plusieurs fois qu'il déconnait a laisser sa s13 de coté et d'acheter a coté la BB et refaire la datsun qu'il ferait mieux de finir sa s13 d'abord et apres passer a autre choses

-gwénolé rebours je lui est dit que c'était un jacky

etc....

Invité

oui et non scratchscratch

disont que certaines personnes,joue un jeu depuis quelques temp,on attendu que le fondateur de la team se casse avant d'ouvrir leurs gueule.alors qu'a l'époque deja il gueulait.....mais pas aupres des bonnes personnes....

on leurs demande gentillement (on est ouvert aux discussions) d'exposer leus problèmes mais ils répondent pas Rolling Eyes

par contre ils vont se faire une joie de gueuler sur face book au point de se contredire a bloque!!!et au point de s'allier avec des gens qui a la base n'aiment pas :suspect:

c'est pour ça moi certaines excuses ne sont plus recevables NoNo

faut pas de me dire

lundi : ouai y'en a marre on peu plus rouler aux rasso patati patata

mercredi : c'est ceux qui font les cons qui roulent vite qui me soule

jeudi : je veut qu'on re-reoule comme avant

et vendredi : moi je veut rouler mais en petit comité

tout ses coms pour une même personne par exemple, donc pour moi a part gueuler pour chercher la merde et la foutre je voit le but :suspect: scratchscratch

d'autres truc du genre : y'a trop de sjr ,la pareil romain avait clairement fait comprendre qu'ils voulait agrandir la team .

la les gens auraient pu dire non ,et ben non ils ont attendu 5 ans pour l'ouvrir :suspect: et pour en plus tailler des pratiques qui ont été instaurer par l'ancien leader qui as quitter la team,donc même sur le forum ils arrivent a tailler par derrière :bravo: c'est quand les gens sont plus la qu'ils l'ouvrent ,et même pas sur le forum!! sur face book!!!

donc la va falloir arrêter les connerie 5 mn,car certains n'ont encore rien dit de ce qu'ils pensait de tout ça (que ce soit ici ou sur face book) ,allait le dire,mais quand ils ont vue le petit manège de certains la ils se demande comment ils font :

ils disent ce qu'ils en pensent ou ils lâchent leur dossier......

encore une chose :

bizarrement c'est que au nord que ca gueule :suspect: alors pour certains ça les énnerves que le sud marche bien du coup on cherchent des pics .

comme je disait bien avant :tout ces histoires pour moi c'est devenue des histoires qui se sont créer par manque de maturité de la part de certains Rolling Eyes

exemple :jalousie :suspect: y'a que les enfants gaté qui régissent comme ça :suspect:

Invité

mais je sais que pour pas mal y'a trop de monde :

la je repond : laisser les choses se faire le ménage va se faire tout seul Rolling Eyes mais apres venez pas vous plaindre qu'il y as pas assez de monde,que le forum est mort et compagnie Rolling Eyes

malgré que je sais qu'il en sont capable et qu'ils le feront lol!

Invité

et une chose que j'avait dit aussis (et nono vous as bien prévenue) venez apres vous plaindre non plus si le forum ferme Rolling Eyes

moi j'ai rattraper 2 fois le coup,j'ai et ont a voulu faire changer les choses,on vue ce que ca donnait,moi je ne fait plus rien....je suis encore en orange mais y'a des momments ou je me demande si je vait pas repasser en bleu scratch

je sais qu'il y a des gens qui en ont rien a foutre du forum et qui l'ont dit clairement oralement mais y'en as d'autre qui l'aime ce forum,donc ceux qui sont tape :comme dit le proverbe c'est les plus gêner qui s'en vont.....mais ca sert a rien de venir foutre la merde avant de partir Rolling Eyes car vous risqueriez de vous la reprendre en retour Rolling Eyes fallait pas trop parler sur le dos de certains.....

même sur mon dos je sais que ça a causer,et je sais qui as dit quoi...pour le momment je dit rien,mais si un jour ca me prend ce serat en face de la personne...pas sur face book Rolling Eyes

sur ce vous êtes prévenue Wink (les intérressé se reconnaitrons)

Je comprend pas que certains n'arrive pas a comprendre que pour que quelque chose dur, il faut que sa change!
C'est pourtant simple!
Il n'y a que Porche qui puissent faire la même voiture depuis la première et continuer a en vendre, et encore, la gamme autour s'agrandit, sinon sa marcherait pas! C'est comme kinder, les grand classique reste, mais des nouveauté arrive! Smile

C'est pareil ici, si on garde tout le temps les même, qu'on ne rajoute personne, qu'ont ne change rien, ben sa meurt forcément!

Invité

Ouai mais les classiques sont toujours les meilleurs!!! Very Happy

Invité

et on aimerait qu'ils reste justement mais aussis qu'ils disent ce qu'ils veulent réellement,concrètement,sans passer par 4 chemin et qui se bouge et participe pour faire bouger les choses Wink

• Créer...