Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Le rasso des BSP le 7 juillet (Rennes)

Messages recommandés

Salut les gars.

Je pensais que ça pourrais être sympa de se faire un rasso des BSP, pour changer Very Happy .

Les SJR Nord y vont souvent et nous, au Sud, quasiment jamais, donc, pour l'occasion, pourquoi pas se faire un rasso qui change de nos habitudes avec d'autres passionné que nous connaissons vaguement et leurs voitures Very Happy ?

Donc, s'il y en a de motivé, leurs rassos se font le 7 juillet à Cesson sévigné. Il n'y a pas encore de topic d'ouvert chez les BSP (mais je mettreais le texte à la place de clui-ci s'il est différent :

le forum BSP a écrit:
48ème rasso sous l'ère BSP

Cela sera donc le vendredi 07 juillet, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h
(plus d'infos ici: http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )

Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.

Vers 21h quand tout le monde est là on discute, prend des photos, etc...
Si le temps est mauvais ou si la visibilité est nulle, nous irons à 22h00, au plus tard, au parking couvert de Carrefour Cesson.

Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.

Ensuite, vers 23h, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un verre.

Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.

Je ne sais pas encore où on peut se retrouver entre SJR Nord et Sud (Leclerc juste à côté du stade, pour finir la route ?).

Donc, pour la liste, comme d'hab. (dites si vous êtes pilote ou co-pilote Wink ) :

Présent Very Happy :
-Mathieu => co-pilote Sad (SJR Sud)

Peut-être Neutral :
-...

Absent Sad :
-Manuas2h

Invité

moi je pourrait pas NoSad

• Créer...