vince48 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bon, présentation de la nouvelle Nissan skyline R34 GTR V-Spec uk de 2000 totalisant 131000kmMoteur:Intercooler GreddyAdmission HKSEmbrayage HKS bi-disqueLigne nismo pro-specDown-pipe nismoDecataAmortisseur K-sportFPR sardRadiateur d'huile moteur nismoRadiateur d'huile de boite nismoRadiateur d'huile de transfer nismoBobines splitfireDurites refroidissement autobahnInterieur:Interieur cuir connollyOrdinateur de bord nismoExterieur:Diffuseur arriere carboneA venir:Piping admissionTurbo timer hksApexi power fcDump valve hks ssqv 4 => Blitz DDPiston CEBielle EAGLECcoussinets ACLvilebrequin poliPompe a huile nismoCarter cloisoner nismoTurbos GT-RSCollecteur d'echappement tomei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 juin 2012 hate de la voir en vrai!!!elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 comme dit hier soir : super jolie!!! et ce son du RB26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Et en plus, une version anglaise et non jap' .Content pour toi, même si tout le monde se demande comment tu fais Maintenant, jeune homme, il faut changer ta signature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai même pas entendu le rb26 Sacré programme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 juin 2012 moi j'ai po de gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sao a écrit: moi j'ai po de gtr Mais tu n'as pas de Saxo diesel, non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pourquoi vouloir prendre un carter cloisonné nismo? Au lieu de le cloisonner toi même pour 30E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mon ancien rêve.... Mais la revoir en photo me donne de nouveau envie!!!!!LA CHANCE!!!!!!!!Un échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop classe!! J'avoue je me demande bien comment tu fait, mais franchement je m'en fou, tu y arrive, tant mieux pour toi! Tu l'a acheter combien? Si c'est pas trop indiscret! Tu as vendue la GTT?Sinon d'accord avec Chocapic, t'embête pas! Je suppose que sa fera une GTR R34 de plus au BJCE?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je réponds a sa place pour ça, oui, il a vendu la GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci!Juste un truc que j'ai toujours trouvé moche et dommage, c'est les roues arrières, elles rentre dans la caisse, et comme en plus je trouve trop laide les jantes d'origine de la 34 GTR, bah sa me gache toute la caisse quand j'en voit une... Sinon j'adore! Avec des BBS, c'est comme sa que je la kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchris22 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Gosh ! J'adore grave faut vraiment que j'arrive a me debloquer pour un rassoJe suis fan inconditionnel! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pour l'avoir vu en vrai elle dechire bravo a toi pour avoir cette caisse a ton age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 mais surtout surtout!! t'emmerde les jaloux et pour ceux qui qui ne disent rien qui se demande comment il as fait (et qui s'imagine qu'il est riche etc... ) : il me la pas dit mais je revient juste en arrière ,sa gtt il la vendait combien???? le tep qu'il l'avait il a eu le temp de mettre un peu de coté :argent de la vente (gros apport) + économie+ un petit crédit = de quoi se l'acheter (ca c'est mon hypothèse mais c'est pour donner un exemple) ,car pour ceux qui surf sur les sites de revendeurs :il la pas acheter 60/70000 euros beaucoup beaucup beaucoup moins et il l'homologue lui même etc... pour ceux qui ont raconte qu'il la acheter pour faire le jack et se la raconter :en fin de soirée au rasso ,on était au go sport on était 3 ou 4.en partant on espérait qu'il passe devant en mettant un peu le pied dedant pour écouter le rb chanter .il ses barrer a l'opposer...... on l'as pas vue pas entendu.....il l'aurait acheter pour se la pété il aurait des passages dans tout les sens désolé pour le HS vince mais je voulait mettre les pendules a l'heure car ce qu j'ai aimer chez toi c'est t'as sobriété t'as une caisse de malade,et c'est pas pour autant que tu prend les gens de haut,tu te rappel d'ou tu vient et tu reste normal fireblade est pareil avec sa supra lhd et ce comportement je kiffe au bjce2 y'en avait qui avait des r34 gtr tu pouvait même pas leurs parler :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 super la gtr g hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 juin 2012 manuas2h a écrit:désolé pour le HS vince mais je voulait mettre les pendules a l'heure car ce qu j'ai aimer chez toi c'est t'as sobriété +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 juin 2012 gloire a vince ,gloire a vince,au moin il est jeune est responsable,c'est un bon exemple,dans le temps où j'était bidasse j'aurais pu m'en payer une mais j'ai fait le con,vince m'a motivé pour ramener une R33 gtr pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pareil, sa me motive encore plus a avoir une R34 GTR moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 juin 2012 GTR !! tatata!!! GTR !!! tatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Elle est vraiment magnifique Parfois il faut simplement ce donner les moyens de réaliser ces rêves pour les concrétiser manuas2h a écrit:au bjce2 y'en avait qui avait des r34 gtr tu pouvait même pas leurs parler :suspect: :suspect: :suspect: Je ne suis pas du tout d'accord avec toi manu, j'ai discuter un peu avec eux la veille et ils étaient bien cool.C'est vrai qu'ils ont passer le bjce ensemble car c’était l'occasion pour eux de faire connaissance en dehors du forum skyline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 20 juin 2012 moué pas top hein... je prefere carrement une ax thalassa mais belle chariote quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 gunt a écrit:Elle est vraiment magnifique Parfois il faut simplement ce donner les moyens de réaliser ces rêves pour les concrétiser manuas2h a écrit:au bjce2 y'en avait qui avait des r34 gtr tu pouvait même pas leurs parler :suspect: :suspect: :suspect: Je ne suis pas du tout d'accord avec toi manu, j'ai discuter un peu avec eux la veille et ils étaient bien cool.C'est vrai qu'ils ont passer le bjce ensemble car c’était l'occasion pour eux de faire connaissance en dehors du forum skyline.bah oui mais toi t'es l'organisateurs,ils allaient pas t'envoyez chier moi aussis quand j'orgnisait des battle de danse des équipes de danse hyper réputé me parlait et tout, quand je les revoyait a d'autres battle ils me calculait même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Marco a écrit:moué pas top hein... je prefere carrement une ax thalassa Idem. Ca a quand même plus de gueule qu'une simple R34 GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 21 juin 2012 une turie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 mathieu a écrit:Marco a écrit:moué pas top hein... je prefere carrement une ax thalassa Idem. Ca a quand même plus de gueule qu'une simple R34 GT-R ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 juin 2012 vin's-gtr a écrit:mathieu a écrit:Marco a écrit:moué pas top hein... je prefere carrement une ax thalassa Idem. Ca a quand même plus de gueule qu'une simple R34 GT-R ou pas modele super rare en plus l'ax, avec un petit becquet en plus... mouuuaaaa non serieusement super caisse que tu t'est offert vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 belle machine bien joué! amuse toi bien avec! chocapic'S a écrit:Pourquoi vouloir prendre un carter cloisonné nismo? Au lieu de le cloisonner toi même pour 30E c'est pas un carter de honda ce n'est pas une simple tole que tu viens soudé! regarde comment s'est foutu et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 juin 2012 NISMO EST LA MARQUE DES DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 sao a écrit:NISMO EST LA MARQUE DES DIEU ou juste la marque de nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai regarder les factures et yen a une que j'avais pas vu, ducoup j'ai moins de pièces a changer ( 7000€ la facture ):Pistons et segmentation wisecoBielles eagleCoussinets ACLJoint de culasse cometic 1.2mmTurbos garrettPompe a huile N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 du coup pour les turbo, se sont ceux d'origine ou des plus gros?et t'es AAC se sont ceux d'origine aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 21 juin 2012 les turbos sont d'origine.Pour les AAC, faut que je demonte pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 il y a romain qui me demandai pour les AAC sur facebook hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 de bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai commander un calculateur hks f-con sz aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 de quoi tomber sur le cul tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ouai bonne nouvelles sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Magnifique voiture ... prends en bien soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 japall a écrit:belle machine bien joué! amuse toi bien avec! chocapic'S a écrit:Pourquoi vouloir prendre un carter cloisonné nismo? Au lieu de le cloisonner toi même pour 30E c'est pas un carter de honda ce n'est pas une simple tole que tu viens soudé! regarde comment s'est foutu et tu verra En effet rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Félicitations pour ton acquisition,fais toi plaisir à 200 % ;-)et just 'un conseil d'ancien, si un Connard à les couilles de venir dire ce qu'il à poster sur facebook ( MANUA2H à tout dis), n'hesite pas à lui coller une mandale dans sa gueule ,ça lui remettra les idées en place ...Sinon, roule et n'oublie pas ... C'est 50-90 et 110 les limitations de vitesse ;-)À Bientot su nos routes . . .Mitsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline9741 0 Posté(e) le 27 juin 2012 salut sa va bien merci.Elle est vraiment magnifique , tu l'a prise directe d'Angleterre ou tes passer par un revendeur en france?Y faut que tu la passe aussi à l'UTAC?Sa doit être super de la voir de prés , l'intérieur et tous sa doit être trop top mon ami.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev21t 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Qu'elle est belle!!!!!Félicitations pour cette acquisition!!Ceci dit, je suis jaloux quand même (un jour aussi, peut être que je réaliserai ce rêve de gosse!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bon un peut de newsDump valve monter depuis plus d'1 semaine et c'est mieux J'ai opter pour des blitz DD au lieux des "mouettes mortes".Le dessous de la caisse a été blaxonner et elle est passer au CT J'ai commander un logo gtr neuf, il devrait arriver avant le BJCE Prochaine étape, début d'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Nikel tout ça Tu as quelque chose contre les mouette morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 28 août 2012 AH oui, je veut pas quelle fasse " pppiiiiooouuu " a chaque passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 août 2012 pas faux moi je regarde pour le moment les greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 c'est vrai que les mouettes mortes deviènnent une mode au dela de l'utilité les gens n'en prennent pas pour l'utilité mais pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites