Dark Theory 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Voila elle est en panne !!!! Donc quand je met le contact rien du tout ensuite je met le "2eme cran" juste avant de demarré toujours rien aucun voyant, la pompe a essence declenche pas, j'essaye de demarré et la les voyant s'allume le moteur monte a 1000tr/min et calle, j'ai beau appuyer sur l'acelerateur rien a faire elle calle. (j'ai essayer de redemarré avec les cable et une autre voiture rien)c'est une eg4 de 1991 Des idée?Vive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Toi, tu as voulu faire le kéké !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 juin 2012 mathieu a écrit:Toi, tu as voulu faire le kéké !!! Je suis griller Nan j'ai juste voulu tourner (a un virage ^^) et la pouf pu rien Je pencer a la lame de coupe bloquer :!honda!: Non retour au serieux Des idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 bah t'as mit 2 molosse dedant hier soir vue le poid de la civic sur le tableau de bord ca devait marquer "error! danger!" et puis pouf elle as pas supporter La c'est spé comme truc :suspect: j'ai jamais vue ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Est ce que quand tu mets le contact ton autoradio fonctionne?Le démarreur ce lance?ça peut être une masse défaillante , un fusible , un relais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 juin 2012 manuas2h a écrit:bah t'as mit 2 molosse dedant hier soir vue le poid de la civic sur le tableau de bord ca devait marquer "error! danger!" et puis pouf elle as pas supporter La c'est spé comme truc :suspect: j'ai jamais vue ça encore Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Manusw20 a écrit:Est ce que quand tu mets le contact ton autoradio fonctionne?Le démarreur ce lance?ça peut être une masse défaillante , un fusible , un relais !L'autoradio j'ai pas essayer mais oui le démarreur se lance et j'ai le voyant batterie, pression d'huile, et injection qui s'allume les voyant normaux quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Dark Theory a écrit:Voila elle est en panne !!!! Donc quand je met le contact rien du tout ensuite je met le "2eme cran" juste avant de demarré toujours rien aucun voyant, la pompe a essence declenche pas, j'essaye de demarré et la les voyant s'allume le moteur monte a 1000tr/min et calle, j'ai beau appuyer sur l'acelerateur rien a faire elle calle. (j'ai essayer de redemarré avec les cable et une autre voiture rien)c'est une eg4 de 1991 Des idée?Vive !!!!!Bah j'ai pas compris ta phrase Si tu as t'es voyant et tout et que juste la pompe à essence ne fonctionne pas celà vient certain du main relay si il y en a un dessus , il gère la pompe a essence et il faut l'ouvrir et refaire les soudure et c'est reparti pour 20 ans sois 2 fois la vie des coussinet de bielle de nissan (je peux pas m'empêché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Manusw20 a écrit:Dark Theory a écrit:Voila elle est en panne !!!! Donc quand je met le contact rien du tout ensuite je met le "2eme cran" juste avant de demarré toujours rien aucun voyant, la pompe a essence declenche pas, j'essaye de demarré et la les voyant s'allume le moteur monte a 1000tr/min et calle, j'ai beau appuyer sur l'acelerateur rien a faire elle calle. (j'ai essayer de redemarré avec les cable et une autre voiture rien)c'est une eg4 de 1991 Des idée?Vive !!!!!Bah j'ai pas compris ta phrase Si tu as t'es voyant et tout et que juste la pompe à essence ne fonctionne pas celà vient certain du main relay si il y en a un dessus , il gère la pompe a essence et il faut l'ouvrir et refaire les soudure et c'est reparti pour 20 ans sois 2 fois la vie des coussinet de bielle de nissan (je peux pas m'empêché )Bah c'est le "pre demarage" quand la pompe se met en route met la j'ai zero voyant ^^ bah le main relay et deja ressoudé mais enfaite les voyant aparaisse quand je declenche le demareur c'est compliqué a expliqué par message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 juin 2012 D'accord donc sur les crans de contact rien ne s'allume et au cou de démarreur ça s'allume , elle démarre puis cale!Neïman défectueux ou relais de + APC s'il y en a!Si le neiman ne te mets pas de plus après contact le véhicule démarre puis cale comme si tu n'avais pas mis le contactPerso je vérifirais directe en sorti neïman voir s'il balance bien le jus dans les différente position puis fusible , si c'est bon je me dirigerais vers un relais, et en dernier cas une masse!Si c'est bien un problème de plus apc en position contact avec les voyant normalement allumé l'autoradio ne doit pas s'allumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci de ton aide je verifie tout ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites