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Dark Theory

Civic en panne !!!

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Voila elle est en panne !!!!
Donc quand je met le contact rien du tout ensuite je met le "2eme cran" juste avant de demarré toujours rien aucun voyant, la pompe a essence declenche pas, j'essaye de demarré et la les voyant s'allume le moteur monte a 1000tr/min et calle, j'ai beau appuyer sur l'acelerateur rien a faire elle calle. (j'ai essayer de redemarré avec les cable et une autre voiture rien)
c'est une eg4 de 1991
Des idée?
hondaroquette
Vive nissan !!!!!

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mathieu a écrit:
Toi, tu as voulu faire le kéké !!! LaughingLaughing

lol!lol!

Je suis griller Embarassedlol!
Nan j'ai juste voulu tourner (a un virage ^^) et la pouf pu rien No
Je pencer a la lame de coupe bloquer scratch :!honda!: lol!
Non retour au serieux Wink Des idée?

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Invité

bah t'as mit 2 molosse dedant hier soir lol! vue le poid de la civic sur le tableau de bord ca devait marquer "error! danger!" et puis pouf lol! elle as pas supporter lol!

La c'est spé comme truc :suspect: j'ai jamais vue ça encore scratch

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Est ce que quand tu mets le contact ton autoradio fonctionne?

Le démarreur ce lance?

ça peut être une masse défaillante , un fusible , un relais !

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manuas2h a écrit:
bah t'as mit 2 molosse dedant hier soir lol! vue le poid de la civic sur le tableau de bord ca devait marquer "error! danger!" et puis pouf lol! elle as pas supporter lol!

La c'est spé comme truc :suspect: j'ai jamais vue ça encore scratch

Manu tu sort

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Manusw20 a écrit:
Est ce que quand tu mets le contact ton autoradio fonctionne?

Le démarreur ce lance?

ça peut être une masse défaillante , un fusible , un relais !

L'autoradio j'ai pas essayer mais oui le démarreur se lance et j'ai le voyant batterie, pression d'huile, et injection qui s'allume les voyant normaux quoi.

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Dark Theory a écrit:
Voila elle est en panne !!!!
Donc quand je met le contact rien du tout ensuite je met le "2eme cran" juste avant de demarré toujours rien aucun voyant, la pompe a essence declenche pas, j'essaye de demarré et la les voyant s'allume le moteur monte a 1000tr/min et calle, j'ai beau appuyer sur l'acelerateur rien a faire elle calle. (j'ai essayer de redemarré avec les cable et une autre voiture rien)
c'est une eg4 de 1991
Des idée?
hondaroquette
Vive nissan !!!!!


Bah j'ai pas compris ta phrase scratch

Si tu as t'es voyant et tout et que juste la pompe à essence ne fonctionne pas celà vient certain du main relay si il y en a un dessus , il gère la pompe a essence et il faut l'ouvrir et refaire les soudure et c'est reparti pour 20 ans sois 2 fois la vie des coussinet de bielle de nissan lol! (je peux pas m'empêché murlol! )

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Manusw20 a écrit:
Dark Theory a écrit:
Voila elle est en panne !!!!
Donc quand je met le contact rien du tout ensuite je met le "2eme cran" juste avant de demarré toujours rien aucun voyant, la pompe a essence declenche pas, j'essaye de demarré et la les voyant s'allume le moteur monte a 1000tr/min et calle, j'ai beau appuyer sur l'acelerateur rien a faire elle calle. (j'ai essayer de redemarré avec les cable et une autre voiture rien)
c'est une eg4 de 1991
Des idée?
hondaroquette
Vive nissan !!!!!


Bah j'ai pas compris ta phrase scratch

Si tu as t'es voyant et tout et que juste la pompe à essence ne fonctionne pas celà vient certain du main relay si il y en a un dessus , il gère la pompe a essence et il faut l'ouvrir et refaire les soudure et c'est reparti pour 20 ans sois 2 fois la vie des coussinet de bielle de nissan lol! (je peux pas m'empêché murlol! )

Bah c'est le "pre demarage" quand la pompe se met en route met la j'ai zero voyant ^^ bah le main relay et deja ressoudé Wink mais enfaite les voyant aparaisse quand je declenche le demareur Laughing c'est compliqué a expliqué par message ^^

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D'accord donc sur les crans de contact rien ne s'allume et au cou de démarreur ça s'allume , elle démarre puis cale!

Neïman défectueux ou relais de + APC s'il y en a!

Si le neiman ne te mets pas de plus après contact le véhicule démarre puis cale comme si tu n'avais pas mis le contact


Perso je vérifirais directe en sorti neïman voir s'il balance bien le jus dans les différente position puis fusible , si c'est bon je me dirigerais vers un relais, et en dernier cas une masse!

Si c'est bien un problème de plus apc en position contact avec les voyant normalement allumé l'autoradio ne doit pas s'allumé!

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