Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizhmaster

ARRIVEE DE LA MK5 CHEZ TOYOTA LANESTER

Messages recommandés

Bonjour à tous, désolé de ne pas passer assez souvent mais trop de boulot en ce moment; mes voitures sont en stand bye pour le moment car je viens de déménager en maison ( fini la supra blanche à pourrir rue blanqui Wink )

Donc voici juste une petite nouvelle qui tombe: LA SUPRA MK5 est arrivée chez toyota à lanester donc pour les curieux allez voir elle déchire tout !!!!
Bien que je trouves qu'il y a un hic quant aux caratéristique technique ( suis déçu ) mais j'en dis pas plus car niveau look elle tue grave !!!

Voilà quand pensez vous ?
( j'ai fait une photo et j'essaye de la mettre ce soir la suis à la bourre )

Breizhmaster ( flo autoqualité )

Invité

supra mk5? c'était pas prévue ça scratch tu confond pas avec la toyota ft-86 ? scratch

Invité
je te dit ça car a ma connaissance aucune mk-5 n'était prévue pour le momment et avant que la lexus lf-a sorte tout le monde pensait que c'était la futur mk-5 et idem pour le ft-86 .

Tu veux dire gt86 manuas2h et non ft86 qui était le modèle prototype!

ça ne joue pas dans la même gamme que la supra , elle est petite la gt86 et n'a pas beaucoup de puissance , je la comparerait à une celica mais propulsion , niveau puissance et gabari!

Invité

oui la gt exact lol!

Bon voila la photo comme convenu ! mais alors c'est koi comme bete ?

( j'ai demandé à un vendeur de chez toyota enfin un gars avec une cravate et il m'a dis mk5 ! ) d'ou mon titre apres si je me suis trompé milles excuses et en meme temps sa me rassure .... ( un pov 4 a plat certe mais 200 poneys ; on n'est pas chez mickey club !!! )

Bye à tous bient^^ot des news de ma mk3 a propos qui achete ou ses pieces de japs ( jdc) ??

le "pov 4 a plat",il vient de chez subaru........avec 2/3 bricoles,il va pas rester "pov" comme tu dis.... Smile

Ne pas oublier que les supra MK4 couraient en JGTC gt500 avec le 3sgte et non le 2jzgte donc elle courait avec un 4 longitudinal

JDC si type origine je prendrais chez TOYOTA sinon sur fensport il y a peut être du renforçé

Ne pas oublier que les supra MK4 couraient en JGTC gt500 avec le 3sgte et non le 2jzgte donc elle courait avec un 4 longitudinal

+1

un excellent moteur......

MK5 ? Moi qui pensais que les vendeurs auto était des passionnés... Neutral

La GT86, d'après l'historique que Toyota à l'air de donner est la petite fille de l'AE86, d'où le 86. Mais l'AE86 est une Corolla coupé. La Corolla est toujours vendu, mais chez nous, elle a une autre carrosserie et se nomme Auris (le nom corolla ne se vends plus). Dans d'autre pays, elle peut s'appeler Corolla (vous suivez ??? geek ).

Et actuellement, c'est la Corolla 10G (10ème génération). Donc, la GT86 devrai être aussi une 10G, sachant que la Corolla GT AE86 est une 5G ou MK5.

Donc, chez Toyota, ils ont une GT86 MK10 (même si corolla n'entre pas dans le nom de ce modèle, mais dans l'historique, c'est différent).

Invité

les vendeurs sont passionné de que dale lol! sauf de leurs comission lol!

une fois je me pointe en s13 chez nissan a pontivy, un vendeur se pointe :

- ha sympa t'as caisse! Very Happy c'est qu'elle marque??
-baaaaah nissan lol!
- pale ha oui la 300zx!! Wink
-non Laughing 200sx s13 bonne journée lol!

Ouai mdr la passion des vendeurs, c'est de plus en plus rare!

Une fois Foufou se pointe en Supra a la porte ouverte Toyota Morlaix, le patron l'accueil et lui dit
-Très belle votre Célica!
Il a du se retenir pour pas se marrer, sa copine a pas réussit, elle a éclater de rire! Laughing
Il lui a donc dit que c'était une Supra, ils sont resté 5 minute et sont repartit.

C'est chez Suzuki que le patron a été bien meilleur, juste après, il lui a dit direct qu'il était fan de Supra et d' RX7! Il lui a montrer sa RX7 FC en restauration dans le garage et lui a offert un essaie de la Swift sport, assez décevante d'après Foufou.

Les vendeurs actuels, ils sont passionné par leur paye et les bonus de ventes... Rolling Eyes

Vu aussi la Gt86 chez Toy'.
Esthétique parfaite à mon gout, le petit aileron aussi.
Apparemment elle est un peu molle à bas régimes, boite un peu longue, mais il existe déjà des pièces au japon pour y remédier: pont court.

WORK Emotion Kiwami - 18x9.5 from WORK Japan

Spec: 18x9.5 +30mm all around
Tire Spec: 225/40 front and 245/35 Rear

Coil Over Installed

Invité

j'ai pas eu le temp d'aller la voir hier No je sais pas si a pontivy ils l'auraient scratch ca m'étonnerait What a Face

vin's-gtr a écrit:
bas tu as vus celle de chez toyota Wink

Elle est belle parcontre je trouve quelle manque de largeur No

Bon suis content au moin mon poste éroné fera quand meme parlé ! Smile et encore désolé pour l'erreur !!

Breizhmaster a écrit:
Bon suis content au moin mon poste éroné fera quand meme parlé ! Smileet encore désolé pour l'erreur !!

Un avertissement pour toi pour cette ERREUR !!! What a Face

lol!lol!lol!

Vu les vidéo qui tourne et quelque passage au banc elle doit faire dans les 180cv réel , faut voir si a 15000km le moteur c'est libérer pour sortir c'est cv Rolling Eyes

Elle ce fait atomisé par une s2000 en accelération alors que réellement une s2000 fait 225cv!

je pense que la GT86 sera une tueri Twisted Evil une fois équipé mais un peu fade d'origine Crying or Very sad

http://www.apprendre-en-video.eu/marketing-video/video/T9_hZqvY5RM/Drag-race-Subaru-BRZ-VS-Honda-S2000-Motorsport.html

normalement 25cv de différence lol! en sachant qu'une aucune s2000 française stock ne sort 240cv mais environ 225cv

LOOOOL MDRRR !!!

Embarassed Pouahh encore un avertissement ouinnnnn !! comme à l'école !! mdrr pafboulet

Bon oki je reste avec mon mk3 !!

pour info la GT86 de lanester c'est fait larguer par le ED de yougs Wink

normale je viens de calculé , si la gt86 fait 200cv elle doit avoir le même rapport poid puissance que la ED à yougs , sauf que lui à une boîte courte!

Un crx monté B18 donc 190cv ,bouffe une 350Z de 280 cv

Yougs doit être au alentour de 140cv , donc normale qu'il marche autant voir un peut mieux que la GT86 de 200cv , met un pont court sur la GT86 et la elle sera devant!

Après la philosophie de la caisse n'est pas d'être une reuneuse de ligne droite , mais d'être fun et homogène

Je pense que ça peut être une bonne première propulsion et s'il y a de la pièce perf , elle devrait même permettre de la gardé pour évoluer .

Ce qui est Dommage c'est qu'il existe une version dépouillé non vendu en france a 20000€ , ça permettrait de rajouté des CV à la belle , pour 10000e tu peux mettre un beau turbo basse pression , de belle jantes , et des combinés

Manusw20 a écrit:
Je pense que ça peut être une bonne première propulsion et s'il y a de la pièce perf , elle devrait même permettre de la gardé pour évoluer .

+1

Manusw20 a écrit:
normale je viens de calculé , si la gt86 fait 200cv elle doit avoir le même rapport poid puissance que la ED à yougs , sauf que lui à une boîte courte!

Un crx monté B18 donc 190cv ,bouffe une 350Z de 280 cv

Yougs doit être au alentour de 140cv , donc normale qu'il marche autant voir un peut mieux que la GT86 de 200cv , met un pont court sur la GT86 et la elle sera devant!

Après la philosophie de la caisse n'est pas d'être une reuneuse de ligne droite , mais d'être fun et homogène

Ce qui est Dommage c'est qu'il existe une version dépouillé non vendu en france a 20000€ , ça permettrait de rajouté des CV à la belle , pour 10000e tu peux mettre un beau turbo basse pression , de belle jantes , et des combinés

Challenge accepted! (je relève le défi mais on n'arrete pas l'accélération après les 400 premiers mètres!) Twisted Evil

à partir de 180km/h ou un peu plus tu le rattrappe, mais ça fait bien plus que 400m lol!

Sur autoroute Z devant , sur circuit Z derrière lol!

Si j'en avais une , j'aurais accepté le challenge mais là c'est pas possible lol!

Dommage, j'aime ce genre de défi!

Pour le circuit, je pense que ca dépend surtout du circuit, effectivement sur un petit circuit, la Z va vraiment galérer! Par contre, sur un circuit rapide... la Z devant je pense!

Mais en DA, je suis sur qu'elle est devant!!! Sad

En même temps une ED sa marche sur les 3 premier rapport!
Même mon EC tient des caisse bien plus puissante jusqu'au troisième rapport...

Maintenant la GT86, elle est pas destiné a pourrir des caisse de 800kg, taper pour que sa marche! Rolling Eyes
Pour sa, faut faire pareil, la préparer!
Perso si je pouvais faire actuellement un crédit de 30000€ ^pour une voiture neuve, elle serait en tête de liste en attendant l'essai! Very HappyCool
C'est bien dommage que la version dont tu parle n'existe pas en France!

Invité

pour ceux de loudeac et pontivy qui veulent la voir ils l'ont au toyota Smile

noir vitre teinter noir jantes noir, toutes noir quoi Laughing

• Créer...