prof03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Auto Sports Evènements organise une journée circuit à nevers magny cours sur la piste F1 Tarif pilote: 200€ Tarif 2em pilote: 50€Assurance RC circuit: 20€ ( pour ceux qui n'en aurait pas )sortie limité à 100 voituresrestauration sur place, je vous dirais très vite si c'est resto ou snack ASEListe des engagés:1- alain B (bilouze) ....................................... porsche gt3 ....................... réglé RC OK adhérent team2- 3-4-Liste d'attente:1- Dominique G ................................................ ariel atom2- Guy B ......................................................... Porshe GT3le règlement sera posté dans la matinée ainsi que le bulletin d'engagement, lisez le svp et rajouter un extincteur à poudre, ça c'est l'ASE qui vous le demande .Voila, c'est la 1er sur ce circuit mythique, je veut quel soit parfaite .... dernière chose, le lendemain, pour ceux qui veule rester le dimanche, j'organise également une journée BULLETIN D'ENGAGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 22 août 2012 il reste quelques place pour ce wek-end de fou sur ce circuit mythiqueTarif pilote: 200€ / jourTarif week-end: 380€Tarif 2em pilote: 50€ / jourAssurance RC circuit: 20€ ( pour ceux qui n'en aurait pas ) / joursortie limité à 100 voitures / jourrestauration sur place avec snack ASEle règlement est avec le bulletin d'engagement lisez le svp et rajouter un extincteur à poudre, ça c'est l'ASE qui vous le demande .Voila, c'est la 1er sur ce circuit mythique, je veux quel soit parfaite .... BULLETIN D'ENGAGEMENT du samediBULLETIN D'ENGAGEMENT du dimancheBULLETIN D'ENGAGEMENT WEEK-END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 personne ne pourra je pense le 1er et le 2 y'a les drift challenge a pouilly et le 2 les étang d'apigné avec rally cross l'aprem a lohéac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites