Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

CJC INFO

Messages recommandés

Plus qu'à monter un rasso SJR 44 alors Laughing  Merci pour les news Mathieu, au moins c'est clair Wink 

j'avoue qu'il a de belle boules mathieu ! un peu trop rouge quand même, inquiétant tout sa  scratch 

BREF !

Salut a tous!
Donc je n'ai plus internet pour le moment car j'ai demenagé, je le recupere seulement le 27  facepalm 
Donc, plusieurs topic ne seront pas a jour etc...
a+!

Juste pour vous annoncer que lorsque les 44 membres de la page FB d'SJR/CJC seront revenu (pour qu'on puisse les prévenir via FB en plus du mail de masse qui partira), nous changerons définitivement l'adresse de ce forum.

C'est quoi cette histoire de 44 membres ?

En fait, nous étions à 294 membres sur la page FB d'SJR et pour pouvoir changer de nom sans faire un nouveau groupe, nous devons être un maximum de 250 membres. Donc, nous avons choisi de demander à 44 membres de quitter le groupe, ce qui nous permet de changer le nom, puis ils reviennent et nous aurons toujours le même groupe, mais avec le nouveau nom du forum Smile .

Je préviens que l'adresse du forum changera dans la nuit de mardi à mercredi et sera "".

Celle actuelle ne sera plus active et vous recevrez un mail avec la nouvelle adresse. L'info sera aussi annoncé sur FB, mais je compte sur vous pour en parler à ceux qui viennent ici à l'occasion au cas où ils n'ont pas vu l'info sur FB et le mail qui sera envoyé.

Merci.

Donc si je comprend bien on peut réintégrer le groupe Facebook ?  scratch 

Le robots Google est passé pendant les changements, alors Laughing . Le Team SJR que tu vois est le dernier changement que j'ai fait. Lorsque nous aurons changé l'adresse, je passerais l'info à Google pour qu'il envoie son robot et note les changements Wink . MAis normalement, en tapant "Team SJR", on devrait pouvoir tombé encore ici.

Pas du tout Smile.

Par contre, dès le changement d'adresse, celle actuelle ne donnera rien. Il faudra impérativement utiliser la prochaine pour avoir accès au forum. Il n'y aura pas de redirection.

Pour que les membres du forum sachent qu'il y a toujours un rasso à Quimper (fait, maintenant, par deux membres du forum), nous les avons mis dans une rubrique visible, comme avant.

Sachant que les rassos ancienne version étaient des rassos SJR, donc d'ici, ils sont dans la même rubrique. Et puis on a aucunes infos du rassos des BRS sur ce forum.

Voilà, le changement est complet. Je viens de changer l'adresse du forum, le dernier changement à faire.

SJR n'est plus, vive CJC.

Il y a une redirection immédiate de l'ancienne adresse vers la nouvelle adresse  Very Happy 

mathieu a écrit:
Pour que les membres du forum sachent qu'il y a toujours un rasso à Quimper (fait, maintenant, par deux membres du forum), nous les avons mis dans une rubrique visible, comme avant.

Sachant que les rassos ancienne version étaient des rassos SJR, donc d'ici, ils sont dans la même rubrique. Et puis on a aucunes infos du rassos des BRS sur ce forum.

Les derniers rasso n'était pas SJR, ils était fréquenter par une majorité d'SJR, mais n'était pas officiels.

Oui. Autant pour moi pour cette confusion. Je vais rectifier le tir pour ne pas mélanger votre rasso avec ceux qu'on organisait, mais que le votre soit facilement visible pour ceux qui veulent l'info et bien signaler que ce n'est pas un rasso "officiel" Wink.

Je ferais ça demain ou après-demain Wink.

Et, oui, j'ai remarqué plus tard qu'on était redirigé automatiquement. PAr contre, je ne sais pas si ça sera toujours comme ça.

Pas d'bol et Takumi, est-ce que j'ai fait vous convient ? Sinon, dites moi les modifications que vous voulez que j'apporte Wink .

moi ça me va comme ça par contre il y a une erreur tu a classer le compte rendu du 1er rasso ouvert par cedmipmip dans les preparations et inscription et du coup le sujet du 1er rasso a disparus^^

Et Pas D'bol, je t'ai mis modo de ta section aussi, c'est plus logique (si Takumi ouvre le premier message, tu pourras l'éditer), Takumi étant déjà un modo.

En gros, dans cette section, tu peux écrire dans les messages des autres Laughing. Sérieusement, si Takumi ouvre le topic, tu peux y aller pour ajouter le nom d'un membre dans la liste des participants Smile.

Mais ne va pas faire de bétise dans les message des membres ^^

Si tu as des questions où autres, n'hésite pas Wink . Je te ferais un copier/coller en MP des commandes qu'on a lorsqu'on modère Wink .

c'est bon pour les commandes modo je les utilises aussi pour le forum de mon asso d'airsoft ^^

Pas d'bol modo  affraid  Vous n'avez pas peur, il risque de faire crasher le forum avec sa chance légendaire  :bol: 

C'est pour sa qu'il n'est modo que pour notre petit rasso Quimpérois, rien ne peut l'ébranler! Laughing (le rasso hein, pas le gars! sac )

Voilà. Le passage d'SJR à CJC est fini. La bannière est enfin en place. Il nous reste à nous occuper des stickers rapidement.

Par contre, la vache, elle en prends de la place, celle-ci ^^ . Mais bon, on ne peut pas la réduire niveau hauteur, donc ça restera comme ça et désolé d'avance pour ceux qui la trouve trop grande.

Comme déjà dit dans l'autre topic, merci à tous ceux ayant participé au développement de la bannière de près ou de loin, que ce soit celle-ci ou les modèles non choisit ou juste ceux ayant dit qu'ils aiment ou non, un mot, un avis ou autre chose. N'oubliez pas que ce forum est le votre et que tout le monde à son mot à dire Wink .

Je pense qu'il serait peut-être plus judicieux, après l'avoir vu en grand, de garder le fond. Qu'en pensez-vous ?

Non pas pour moi, la je trouve sa pas top au final, je pensait pas a un rendu comme sa.
Du coup pour les stickers, mieux vaut sans fond, sinon t'imagine le placard, sa va être galère a placer.

Je ferais ça pas de soucis ! Par contre ça va faire bizarre sans le fond avec le relief des lettres nan ?

Invité

comme j'avais prévenue je ne fait plus les topics des inscriptions et compte rendu des rassos mensuel donc ceux ou celles qui veulent prendre le relais... Wink pas toujours les mêmes par contre Wink

sur 1 année vue le nombres de membres y'a largement moyen de vous repartir la tache Wink

y'a juste qu'a copier/coller ,bidouiller un peu les couleur et apres c'est juste éditer les listes Wink

• Créer...