Titou131 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Plus qu'à monter un rasso SJR 44 alors Merci pour les news Mathieu, au moins c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 À toi de recruter des amateurs de belles bridées dans le 44 titou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 J'en connais déjà quelques uns, mais très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Allez hop ! Déco de noël pour notre petit forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Elles sont jolies tes boules mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 ......... Sans commentaires ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 j'avoue qu'il a de belle boules mathieu ! un peu trop rouge quand même, inquiétant tout sa BREF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bande de coquin Et de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Elle ne tiennes qu'a un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 ...Mais elles sont suspendu, ce qui est plus pratique Je repars me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 13 février 2014 Salut a tous!Donc je n'ai plus internet pour le moment car j'ai demenagé, je le recupere seulement le 27 Donc, plusieurs topic ne seront pas a jour etc...a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 février 2014 je compatie a ta douleur,jusqu'au 27,et ben tu doit en chier en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Juste pour vous annoncer que lorsque les 44 membres de la page FB d'SJR/CJC seront revenu (pour qu'on puisse les prévenir via FB en plus du mail de masse qui partira), nous changerons définitivement l'adresse de ce forum.C'est quoi cette histoire de 44 membres ?En fait, nous étions à 294 membres sur la page FB d'SJR et pour pouvoir changer de nom sans faire un nouveau groupe, nous devons être un maximum de 250 membres. Donc, nous avons choisi de demander à 44 membres de quitter le groupe, ce qui nous permet de changer le nom, puis ils reviennent et nous aurons toujours le même groupe, mais avec le nouveau nom du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Je préviens que l'adresse du forum changera dans la nuit de mardi à mercredi et sera "".Celle actuelle ne sera plus active et vous recevrez un mail avec la nouvelle adresse. L'info sera aussi annoncé sur FB, mais je compte sur vous pour en parler à ceux qui viennent ici à l'occasion au cas où ils n'ont pas vu l'info sur FB et le mail qui sera envoyé.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Donc si je comprend bien on peut réintégrer le groupe Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 mars 2014 en tapant celtic japanese car sur Google on tombe sur team SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Le robots Google est passé pendant les changements, alors . Le Team SJR que tu vois est le dernier changement que j'ai fait. Lorsque nous aurons changé l'adresse, je passerais l'info à Google pour qu'il envoie son robot et note les changements . MAis normalement, en tapant "Team SJR", on devrait pouvoir tombé encore ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Et le changement de nom ne feras pas de perte de donnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Pas du tout .Par contre, dès le changement d'adresse, celle actuelle ne donnera rien. Il faudra impérativement utiliser la prochaine pour avoir accès au forum. Il n'y aura pas de redirection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Pour que les membres du forum sachent qu'il y a toujours un rasso à Quimper (fait, maintenant, par deux membres du forum), nous les avons mis dans une rubrique visible, comme avant.Sachant que les rassos ancienne version étaient des rassos SJR, donc d'ici, ils sont dans la même rubrique. Et puis on a aucunes infos du rassos des BRS sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Voilà, le changement est complet. Je viens de changer l'adresse du forum, le dernier changement à faire.SJR n'est plus, vive CJC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Il y a une redirection immédiate de l'ancienne adresse vers la nouvelle adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ça c est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mars 2014 mathieu a écrit:Pour que les membres du forum sachent qu'il y a toujours un rasso à Quimper (fait, maintenant, par deux membres du forum), nous les avons mis dans une rubrique visible, comme avant.Sachant que les rassos ancienne version étaient des rassos SJR, donc d'ici, ils sont dans la même rubrique. Et puis on a aucunes infos du rassos des BRS sur ce forum.Les derniers rasso n'était pas SJR, ils était fréquenter par une majorité d'SJR, mais n'était pas officiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui. Autant pour moi pour cette confusion. Je vais rectifier le tir pour ne pas mélanger votre rasso avec ceux qu'on organisait, mais que le votre soit facilement visible pour ceux qui veulent l'info et bien signaler que ce n'est pas un rasso "officiel" .Je ferais ça demain ou après-demain .Et, oui, j'ai remarqué plus tard qu'on était redirigé automatiquement. PAr contre, je ne sais pas si ça sera toujours comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Pas d'bol et Takumi, est-ce que j'ai fait vous convient ? Sinon, dites moi les modifications que vous voulez que j'apporte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 20 mars 2014 moi ça me va comme ça par contre il y a une erreur tu a classer le compte rendu du 1er rasso ouvert par cedmipmip dans les preparations et inscription et du coup le sujet du 1er rasso a disparus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ah ! Je vais rectifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Et Pas D'bol, je t'ai mis modo de ta section aussi, c'est plus logique (si Takumi ouvre le premier message, tu pourras l'éditer), Takumi étant déjà un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Eueuhh ok^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 En gros, dans cette section, tu peux écrire dans les messages des autres . Sérieusement, si Takumi ouvre le topic, tu peux y aller pour ajouter le nom d'un membre dans la liste des participants .Mais ne va pas faire de bétise dans les message des membres Si tu as des questions où autres, n'hésite pas . Je te ferais un copier/coller en MP des commandes qu'on a lorsqu'on modère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 20 mars 2014 rhooo c'est meme pas drole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 20 mars 2014 c'est bon pour les commandes modo je les utilises aussi pour le forum de mon asso d'airsoft ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Cool, du boulot en moins pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Cool, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Pas d'bol modo Vous n'avez pas peur, il risque de faire crasher le forum avec sa chance légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 mars 2014 C'est pour sa qu'il n'est modo que pour notre petit rasso Quimpérois, rien ne peut l'ébranler! (le rasso hein, pas le gars! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Mais eueueuhhhhh!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Voilà. Le passage d'SJR à CJC est fini. La bannière est enfin en place. Il nous reste à nous occuper des stickers rapidement.Par contre, la vache, elle en prends de la place, celle-ci . Mais bon, on ne peut pas la réduire niveau hauteur, donc ça restera comme ça et désolé d'avance pour ceux qui la trouve trop grande.Comme déjà dit dans l'autre topic, merci à tous ceux ayant participé au développement de la bannière de près ou de loin, que ce soit celle-ci ou les modèles non choisit ou juste ceux ayant dit qu'ils aiment ou non, un mot, un avis ou autre chose. N'oubliez pas que ce forum est le votre et que tout le monde à son mot à dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Vivement les stickers !! Je les attends moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Je pense qu'il serait peut-être plus judicieux, après l'avoir vu en grand, de garder le fond. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Non pas pour moi, la je trouve sa pas top au final, je pensait pas a un rendu comme sa.Du coup pour les stickers, mieux vaut sans fond, sinon t'imagine le placard, sa va être galère a placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui, c'est pas faux. Artufur, si tu nous lis... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Je ferais ça pas de soucis ! Par contre ça va faire bizarre sans le fond avec le relief des lettres nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 comme j'avais prévenue je ne fait plus les topics des inscriptions et compte rendu des rassos mensuel donc ceux ou celles qui veulent prendre le relais... pas toujours les mêmes par contre sur 1 année vue le nombres de membres y'a largement moyen de vous repartir la tache y'a juste qu'a copier/coller ,bidouiller un peu les couleur et apres c'est juste éditer les listes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites