Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

CJC INFO

Messages recommandés

Moi Perso les histoires je m'en branle
Ceux qui sont pas content restent dans leur coin et puis basta
Moi je suis content a chaque fois de voir des gens avec qui discuter, manger un bout, parler projet voiture , etc.... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il pouvait le faire (rester dans son coin) ou plutôt juste arrêter au lieu de nous narguer avec un niveau maternelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément fait ce qu'il veut avec ses auto collant, faut arrêter de chercher les histoires. Si vraiment c'est pour narguer, il a réussi son coup en te faisant réagir. Quand je vois le nombre d'embrouilles qu'il y a, j'ai vraiment l'impression d'être à l'école. Les admin et modo, respect pour vvotre travail et assiduité avec tout ça. Parce qje ça donne pas envie de s'impliquer... Je suis de l'avis de Portos, ça demotive ces conneries et ces formations de nouvelle team. Pour des gens partageant une soit disant même passion, je vous trouve tous distant!!!
Vive les sportives en general! Un peu d'ouverture d'esprit! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais remarque le sjr barre sur sa voiture est franchement j'en avais parle a Dark Theory maintenant je men occupe meme plus c'est pas mes histoires moi je suis la pour faire des rassos passe de bonne soiree voir du monde et puis basta Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Clément fait ce qu'il veut avec ses auto collant, faut arrêter de chercher les histoires. Si vraiment c'est pour narguer, il a réussi son coup en te faisant réagir. Quand je vois le nombre d'embrouilles qu'il y a, j'ai vraiment l'impression d'être à l'école. Les admin et modo, respect pour vvotre travail et assiduité avec tout ça. Parce qje ça donne pas envie de s'impliquer... Je suis de l'avis de Portos, ça demotive ces conneries et ces formations de nouvelle team. Pour des gens partageant une soit disant même passion, je vous trouve tous distant!!!
Vive les sportives en general! Un peu d'ouverture d'esprit! Lol

Gros plus 1!!Wink 
Je cherchait comment m'exprimer sur ce sujet, tu l'a très bien fait! Je suis exactement du même avis.
Clement est une grande gueule, tout le monde la sais, même lui l'avoue, alors sa sert a rien de s'embrouiller pour sa.Wink 
Laisse Mathieu.
Perso je suis SJR, mais franchement j'en ai rien a foutre quand je suis avec des gens d'une autre team, le principale, c'est qu'on aime la même chose à la base. Alors c'est cool de se taquiner en disant "ouai la SJR c'est les meilleurs tout sa...", mais sa en reste la.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Moi Perso les histoires je m'en branle
Ceux qui sont pas content restent dans leur coin et puis basta
Moi je suis content a chaque fois de voir des gens avec qui discuter, manger un bout, parler projet voiture , etc.... Very Happy 

846859 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à bien expliquer ce que je veux dire, enfin, le dire correctement :/ . Je connais Clément, mais je veux que vous soyez content d'être ici (sur le forum et les rassos) avec une bonne ambiance, que des nouveaux viennent nous rejoindre avec ce qu'ils peuvent apporté en connaissances, passion, etc et s'ils voient que certains critique sans aucunes raisons, ils ne voudront plus venir et on finira chacun dans son coin.
C'est comme si l'un de vous collait un sticker "le BJCE c'est de la merde" sur sa caisse alors qu'il prévoit de venir au prochain. Quelle image ça donne ?

Par contre, Clément et sa grande gueule fait le même style de gaminerie avec le BJCE et la, sa débilité me fait marrer.

Pour les nouvelles petites teams, moi, je m'en fou, c'est un petit groupe d'une dizaine de potes qui veulent se reconnaitre, mais on ne critique pas les plus grande gratuitement, surtout lorsqu'on profite de ce qu'elles organisent.

Mais une parenthèse, Nosfé Wink , il y a peu, il y avait un fight entre toi et celui avec la Sub bleu (dont je ne me souviens plus de son pseudo) sur le forum et c'est moi qui vous a dit d’arrêter, qu'on se croyait dans une maternelle la aussi avec des "non, c'est toi", "non, c'est toi", etc... Laughing

Mais vous, vous avez été intelligent et avez vraiment arrêter sans quitter le forum Wink .


Pour les vraies embrouilles, il n'y avait qu'avec les anciens SJR. Avec eux, l'histoire est réglé (mise à part avec Shindara à 100%) et c'était les principales. Ils voulaient retrouver l'esprit d'origine des SJR (d'où leurs nom) au moment où des tensions était palpable. Shindara est parti (il y a eu des histoires), revenu, puis reparti (suite à un autre fight sur FB) et revenu au moment du hackage où il nous a aidé au deuxième et j'ai pris la suite du forum.

Mise à part ces soucis, il n'y avait pas d'embrouilles (je crois qu'il y a eu une déviance sur l'une d'elle où Vincent et sa 34 GTR on pris pour leurs grades sans aucune raison). Donc, ces histoires ont trouvé une fin et on passe à autre chose, point.

Maintenant, il y a Clément qui mets sa couche pour aucune raison alors qu'on se remets doucement des anciennes histoires et c'est ça qui me saoule.

Je demande juste qu'on respect le travail fait et qu'on critique quand il y a lieu d'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au "fight" avec Nico twin turbo, c'était pas un fight, juste deux personnes qui ne se sont pas comprises. Mais effectivement, l'incident est réglé. D'ailleurs ca n'as pas été bien loin.
Je lui ai aussi envoyé des messages en privé, et maintenant on se croise aux rasso et tout se passe bien! J'ai aucun soucis avec personne.
Enfin, le fait d'indiquer que clément a un sticker sjr barré ne peut que attiser une haine envers lui. Donc le mentionner dans le forum est pour moi pas très bon. Les personnes attachées corps et âme à la team vont se dire que c'est un conn*** etc.... Le fait aussi de déplacer le rasso (malgré les bonnes raisons climatiques et pratiques) peut aussi énerver des gars de la team se sentant chassé par les anciens. "Vu qu'ils sont au légué, il faut qu'on partent". Certaines choses devraient rester entre les admins et les modos afin de préserver la "team".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de savoir que cet histoire fini mieux que je le pensais Very Happy .

Pour tout le reste de ton message, je vous tiens informé. Que certaines choses reste entre Admin et modo, c'est pas faux, mais malgré que je sois le "PDG" d'ici ne veut pas dire que je suis votre "chef" (ou autres, bref). On est un équipe passionnés de jap', donc, je vous dit ce qu'il en ai, que ce soit des bonnes choses, comme des mauvaises. Je n'ai pas et je ne veux pas vous cacher quoique ce soit (sauf certains rasso en prépa Laughing ).

Vous êtes en age de comprendre, pas comme mes filles où là, oui, je leur cache certaines infos.

Pour conclure, on bouge pour un lieu plus approprié et, oui, aussi pour éviter de relancer des histoires qui me saoule et vont me saouler, donc, changement de lieu où tout le monde sera protéger de la pluie, entre autre et point, barre, affaire réglé !

Et que la fête continue Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

preum's!!! je fait la femme!!! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendeeeeeeeeeeeeeez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans le cul  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi  youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a qui auront du mal a marcher ce soir avec le trou de bal irriter:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady's SJR, on va faire des jaloux car vous venez d'avoir une section rien que pour vous. Mise à part les Admins et Modos, aucun homme ne pourra venir voir ce que vous dites Wink (et nous ne viendrons pas perturber ça Very Happy ). Votre petit coin unisexe se trouve dans le coin "Exprimez-vous", en dessous du Délirium Wink . N'hésitez pas à demander d'être dans ce groupe, mise à part les hommes, bien sur Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver approche, moins besoin de temps pour préparer le BJCE#6, on va pouvoir se remettre à faire le tri dans les activités SJR Very Happy .

Déjà, les séances de films lors des 4èmes vendredi du mois ne marchant pas, ils ont été enlevé. Mais une variante est possible et on va y plancher.

Actuellement, nous tournons avec 4 rassos mensuels. Dans l'ordre : Quimper, Vannes, St Brieux et Lorient. On cherche à redonner vie au rasso de Quimper et on trouve un trajet pour le rasso mouvant.

On prévoit de faire un rasso mensuel chez les BSP ou JSI, mais actuellement ces rassos vont mal Sad . Et les D2J n'existe plus.

Plus pleins de petits trucs qu'on vous annoncera au fur et à mesure Very Happy

Si vous avez des idées, n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, un nouveau smiley et un autre remplacé.

Le nouveau : facepalm 
Celui remplacé (le nouveau) : :SJR officiel: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le facepalm ! Sa fait longtemps que je l'attendait!
Par contre pas comprit l'histoire du Wink , étant donné que lui était déjà la, et que je ne voit pas le clin d'œil SJR.scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé. Le Wink servait juste à clôturer mon message et aucun rapport avec la présentation des smileys.

Je l'ai retiré pour une meilleur compréhension Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé, nous avons 2 questions à vous poser et j'aimerais que vous y répondiez comme si nous le mettions en place. Si c'est juste pour nous dire "oui, pourquoi pas", mais le jour où nous mettons ça en place vous nous dites "non", il n'y a pas d'intérêt. Je préfère que vous nous dites "non" directement Wink .

1- Est-ce que vous seriez OK pour un calendrier SJR où les photos seront celles que nous aurons choisi avant ? sachant que j'en ai trouvé (sans chercher Wink ) à 18€ (exemple : http://www.monalbumphoto.fr/calendriers-photos-a4 )

2- Si nous négocions (si c'est possible, je ne me suis pas renseigné, c'est juste une idée Wink ). Est-ce que ça vous botterais d'exposer votre jap' (sachant que nous ferons une sélection avant) dans une galerie marchande un samedi entier en échange d'un bon de je-ne-sais-pas-combien dans le super-marché ou dans l'un des magasins de la galerie marchande ?
Sachant que votre voiture restera fermer (c'est vous qui voyez) et que vous pourrez rester à côté pour renseigné les passants sur votre modèle et, aussi, surveiller.

A vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calendrier euh perso jacheterai pas.18euros trouve sa cher de plus il existe des logiciels ou tubpeux faire tout meme ton calendrier ( tu mets la photo de ton choix et tu imprime).

et lexpo pour ceux qui vont exposer il y aurais interet davoir des bons trucs en recompense. et il serait interessant davoir des voitures japonaises bien sur qui peut convenir a mme ou mr tout le monde. je pense a des lexus. mais egalement des voitures speciale imports afin de montrer que c possible. 
ilbserait bien de prevoir des plots et cordes pour entourer les voitures. les proprio sont peut etre a cote mais il y aura toujours des gens pour toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais un peu comme chef. Sur le principe ce sont deux bonnes idées mais pas sûr que beaucoup de personnes suivent. Le calendrier ça pourrait être pas mal mais un peu cher, et puis pour ma part j'en achète jamais... Le fait d'exposer les voitures, ben la mienne n'est pas exposable donc je ne me prononce pas Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les idées sont cohérentes et bonnes mais comme cité ci dessus le calendar , sa fait peut etre un peu cher ?! Pour l'expo des voitures faut voir comment sa peut se passer ; ou , quand , comment ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton idée de calendrier, j'en avais parlé il y a quelques temps mais comme sur beaucoup de sites des qu'il s'agit de sortir des sous du porte monnaie pour sa "team" bizarrement plus personne n'ose touché au porte monnaie en peau de hérissons

pour ce qui est de ton expo en centre commercial, tu crois que les galeries marchandes donne des bon de réduction a une concession quand elle vient exposer ses véhicules, c'est plutôt l'inverse , ce sont les concessions qui donne des sous a la galerie, et ça parait logique, la galerie marchande par du principe que vous êtes la pour faire du profit ou pour ce faire reconnaître.
ce ne sont pas vos voiture qui vont attirer plus de gens dans un supermarché le temps qu'elles vont être exposés, le samedi les gens viennent faire leurs courses, ceux qui ce déplaceront parce qu'ils y a vos voitures ne sont pas des acheteurs potentiels pour la galerie et donc ne rapporte rien au supermarché, donc vos voitures vont juste encombrer les allées, c'est pour payer ce dérangement que les galeries demandes une compensation aux exposants.
si vous voulez exposer gratuitement vos véhicule a proximité d'un supermarché, il faut essayer de s'arranger avec la direction pour faire une exposition en dehors du magasin, sur le parking, a proximité des entrés. Par contre même dans cette situation , n’espérez pas récupérer des réducs.
Enfin n'oubliez pas que vous n’êtes pas sous le régime d'une association (a moins que ça ai changé depuis mon départ) et que pour avoir la confiance d'une galerie ça risque d’être plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les calendriers c'est pas du tout mon truc,
Et pour l'expo en galerie pourquoi pas mais y'a peu de chances que ça prenne, après t'façon ce sera certainement pas la mienne qui sera exposée donc je laisse les autres faire ce qu'ils veulent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Sympa la déco Very Happy  C'est pas la même que l'année dernière ?

La déco de l'année dernière ne correspondait pas du tout au thème Laughing

Nono, non, nous ne sommes pas une asso et je sais que c'est plus simple en asso. Sinon, oui, tu n'as pas tord et je ne me suis pas renseigné pour voir s'il y avait une solution positive ou non, ce qui peut-être possible. Le gérant du Super U de Plogonnec roule en Lancer Evo et aime les voitures de rallyes, surtout. Il nous avait laissé la lumière lors des rassos là-bas parce que c'était voiture (et je sais que le sujet n'est pas le même). Bref, je voulais tenter ma chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Titou a écrit:
Sympa la déco Very Happy  C'est pas la même que l'année dernière ?
La déco de l'année dernière ne correspondait pas du tout au thème Laughing


Ok, autant pour moi, une impression de déjà vu sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était a hallowenne le coup de mister pinne?!scratch Un an déjà?!Shocked 

Sinon je dois avouer que le calendrier, pas pour moi. Désoler mais, je préfère donner 15/20€ aux pompier.Wink  Certains comprendront, d'autres non.Wink 

Pour l'expo, j'ai du mal a penser que sa soit réalisable. Il aurait fallut faire sa lors de la sortie DVD FF6, peut être que les grandes surfaces aurait été open, et encore, nos caisse n'ont plus rien a voir avec ce qu'il y dans FF aujourd'hui. Je ne pense que je me déplacerais, mai caisse n'est pas exposable non plus.Wink (a moins qu'elle serve de démonstration pour un produit miracle qui détruit la rouille en expresse...Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le 1er novembre 2012. Déjà. Et dans 20 jours, ça fera un an que je suis au commande d'ici. Déjà aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'avis avec vous pour fermé la page Facebook, depuis qu'elle est ouverte le forum est à moitié mort, alors qu'à la base les SJR ont fais bougé le Team avec ce forum non ? Pourquoi s'entêter avec une page en plus ? Sa fais 2 fois plus de choses à geré pour les admins et modo alors qu'il se casse déjà la têtes à faire des choses bien pour nous, organisé les rassemblement pour qu'on puisse passé une bonne soirée etc etc.... j'ai dis ce que j'avais à dire, et fermé cette foutu page Facebook voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ! Tu arrives après la guerre Laughing . Depuis, on a réduit les actions et nous devons valider les billets avant qu'ils passent sur la page, ce qui a réduit beaucoup les activités d'avant. Tout sujet pouvant passer sur le forum ne passent pas sur le page FB (style annonce, par exemple), reste les images en partages, vidéos, etc.

Après, pour nous admin de cette page (qui ne sont pas forcément les mêmes qu'ici), nous avons juste à valider ou non les billets (si non, on préviens le posteur quand même), donc, côté boulot, ça reste correct. En plus de ça, pour ma part, je partage beaucoup de photos/vidéos que je trouve jolie ou parce que je sais qu'elle va plaire aux membres ou pour faire connaître un modèle.

Mais il ne faut pas oublié l'évolution. Les forums son plus que pratique, mais certains se sente mieux avec d'autre outils comme FB, par exemple. Et ça, tu n'y peux rien.

Pour conclure, cette page FB est devenu un supplément du forum qui vit bien, lui. Actuellement, c'est très calme chez les BRS (mais ils organisent des sorties aussi), mort chez les BSP et c'est le bazar chez les JSI car ils n'ont plus le lieu qu'ils avaient lors de leurs rasso (Ikea) et le bureau (ceux qui gère l'asso) est en pleins débat pour savoir s'ils continuent en asso ou non et qui reprends les rennes :/ .

Donc le forum SJR se tient très bien et nous commençons même à avoir des 44 et des 35 en plus de nous (22, 56 et 29). Et ça n'empêche pas d'avoir des rassos, de les entretenir (même si j'ai du retard pour certains) et d'en créer des nouveaux Very Happy .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! Je comprends mieux. La deuxième page date de 2012, tu as un an et 6 pages de retard Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info non SJR, mais l'asso JSI n'existe plus. Maintenant, c'est devenu un club. Le forum existe toujours, bien sur et leurs rassos mensuels sont maintenu. Ils peuvent à nouveau retourner à Ikea, même si ça peut être temporaire (des trous du cul avait fait leurs kéké sur le parking de Norauto un jeudi soir, en juillet et le directeur de la zone avait annulé la possibilité au JSI de pouvoir revenir sur le parking d'Ikea).

Pour les D2J, ça n'existe plus du tout. Les anciens membres, sans Slater, vont essayer de refaire une asso pour faire des sorties circuit.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...