Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

CJC INFO

Messages recommandés

J'avais pas vue les choses de cette manière Mathieu. Laughing
J'étais parti sur des rasso fréquent et régulier pour les trois proposé, mais je voit que je me suis trompé!
Donc la je n'ai plus d'objections je croit, enfin je vais réfléchir, faut quand même que je trouve quelque chose a dire! Laughinglol!

Et pour le mouvent/photo ensemble, tu as raison, galère a organiser!
Oui pour le drive-in il y a le temps! Mais pas trop non plus, l'idée est tombé a l'eau pour cet été! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends tes objections, alors Laughing !! Par contre, je veins de prendre una carabine à côté de moi Laughing .

Pour le drive-in de l'été dernier, la team n'a rien organiser, si nous nous y mettons à plusieurs, bien structuré, ça pourra le faire Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingWhat a Face

Quand je disait que le drive-in de cet été avait foiré, c'est que Jordy en avait parlé,, plusieurs avait trouvé sa cool, mais au final sa ne s'est pas fait, aussi a cause du temps pourrit de mai/juin/juillet je pense...
Je disait pas sa sérieusement quoi, vue que rien n'avait été organisé,réellement, ce n'était qu'une idée, que l'on veut quand même concrétiser! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je trouvais que ça manquais. Malheureusement pour moi, je voulais avoir un visuel complet de la page FB de la team sur le "portail" pour ceux n'ayant pas de compte Facebook. N'étant qu'une page, Facebook restreint beaucoup, même la visualisation de cette page pour les non-inscrits Sad

Pour finir j'ai choisi, seul, c'est vrai, à rajouter ce bouton, que je trouve sympa :


Le lien donne direct à la page FB. Toutes personnes passant sur le forum, invités compris, peuvent facilement voir ce bouton avec son fond blanc. il permet de donner une nouvelle intéraction à la team qui partage des photos et les dates des évènements sur cette page Facebook.

Ceux n'ayant pas de comptes perso sur FB ne peuvent voir cette page consacré à notre passion Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, suite a une demande d'EE8 au niveau des noms des "rangs" (qui dépend du nombre de message), j'avais fais des changements de noms et du nombre de message. Certains avait vue leurs nombres de roues visible changer.

Le nouveau rang, le plus haut, n'étant pas top, j'ai encore modifié et je vous ai mis le Domokun, plus dans notre esprit "jap'", à la place des roues (même si elles correspondaient aussi).

Donc, nous sommes passé de ça :

A ca :

Après, au niveau du nombre de message, j'ai pris en compte le top 10 des meilleurs posteurs et pris en compte leurs nombres de messages pour qu'il n'y es plus de niveau trop haut (en nombre de messages, je parles Wink ) à atteindre.

Maintenant, voici le nombre minimum a avoir pour gagner un Domokun sous son avatar :p :
- Conduite accompagné (0 message) : Les roues
- Jeune permis (2 messages minimum) : 1 Domokun
- Tenu de racer (250 messages minimum) : 2 Domokun
- Apprenti racer (900 messages minimum) : 3 Domokun
- Racer (1500 messages minimum) : 4 Domokun
- Pilote (3000 messages minimum) : 5 Domokun

Il n'y a que 8 membres ayant plus de 3000 messages, d'où ce petit chiffre Wink .

Voilà, en espérant que les Domokun vous plaisent Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, Sao, mais tu es en décallage total, là !!! 754981 Parce que là, pour etre en retard, tu l'es bien !!! 754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais toutes les news de prévu c'est cool tous sa

et y'a ff7 pour 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont avoir leurs anniversaire cette année (je suis sur que c'est le cas de certains What a Face ), nous vous avons fait un nouveau texte. Donc, le jour de votre anniversaire, zieuté la pop up Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
sauf si votre navigateur est programmé pour bloqué les pop-up. dans ce cas il faut les autoriser pour le forum SJR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
oui
sauf si votre navigateur est programmé pour bloqué les pop-up. dans ce cas il faut les autoriser pour le forum SJR


Voilà : +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Moi sa doit être autorisé parce que quand je doit me reconnecter au fofo, la popup d'ouverture s'ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui non celle là est un peu différente What a Face
la pop-up d'annif est plutôt comparable au pop-up pour t'avertir des MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, je vous ais rajouté des smileys Very Happy .

Les voici : ^^sacpleuremiamyoupiapplaudissementadieuje sors

Et mon préféré : pedobear
:GG:

Sinon, d'autres en bas de la liste ont été remonté Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, dites-le ici lorsque vous changez de pseudo, que je ne me dise pas "Tiens, c'est qui lui ?" . Merci Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une bonne nouvelle que vous avez dû remarquer, c'est la "réponse rapide" qui permet, comme son nom l'indique, d'écrire des bêtises plus rapidement LaughingLaughing.

Merci à EE8 pour ça Very Happy .

Sinon, on travaille encore sur la déco, pour info Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink

clair que ca à l'avantage d'être plus rapide. mais bon ce système à ses limites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est géniale!

Quand on un truc simple a dire, comme la, réponse rapide! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour la réponse rapide c'est super pratique !
Les smileys j'avais pas fait gaffe non plus mais j'aime ! pedobear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue !
Mais au moins le forum vit ^^
C'est pas plus mal Wink
(dans la limite du raisonnable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors avant qu'il y est polémique ou autre Laughing

oui je suis redescendu en orange, pourquoi? parce que c'était prévue depuis le début que ça se passe comme ça Smile pour EE8 bientôt ca va être pareil Smile

voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui a moins qu'ils propose a du monde de passer en jaune Smile je sais que idéalement il lui faudrait juste 1 personne pour le remplacer quand il aura besoin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, un que j'ai réussit à dégager, plus que le EE8 et j'aurais les commandes TOTAAAAAAAALLLLL !!! Mouhahahahahahaaaaaa !!!! Twisted Evil

754981

Idéalement, pour avoir un nouvel admin, ça serait un modo, mais je ne suis pas contre un coup de main, mais pas forcément d'un membre en vert ou jaune. Si vous voyez qu'une rubrique n'a pas été ouverte, il vous est possible de le faire. nous sommes une team, pas un groupe avec des supérieurs, malgré que nous sommes quelques uns à gérer l'ensemble Wink .

Sinon, Manu, merci pour tes deux dernier messages avant ton passage en orange Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du retard pour le 3ème rasso mouvant Sad . Mais je ne l'oublie pas, mais peu de temps pour trouver un trajet sympa. Si quelqu'un en connaît un sympa, sans 4 voies et dans le centre Bretagne, pour changer. Éventuellement, on fera une invit chez les BSP ou les BRS si le trajet le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me rappel de un mais plus du 2 ème scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ! Dans ce cas, Manu, merci d'avoir répondu à ma question Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh bah de rien scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que sa me dérangerait, mais je suis une bille en info, et je suis pas toujours dispo non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Yes, un que j'ai réussit à dégager, plus que le EE8 et j'aurais les commandes TOTAAAAAAAALLLLL !!! Mouhahahahahahaaaaaa !!!! Twisted Evil

en même temps tu l'as déjà le contrôle total. toi tu peu nous virer mais pas l'inverse lol!

ouep bientôt mon tour. mais fait chier que tu soit descendu Manu :/
vu que Mathieu est un peu débordé en ce moment. du coup en cas de soucis il n'y aura plus personne pour gérer la crise :/

après ouai. comme le dis Mathieu. le forum n'est pas la propriété des admin/modo
n'importe qui peu ouvrir les topics et les mettre à jour
et les modo/admin sont là pour rectifier quelques bricoles et mettre à jour des topics si besoin
pour que ca marche. c'est à un peu tout le monde d'y mettre du sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mathieu a écrit:
Yes, un que j'ai réussit à dégager, plus que le EE8 et j'aurais les commandes TOTAAAAAAAALLLLL !!! Mouhahahahahahaaaaaa !!!! Twisted Evil

en même temps tu l'as déjà le contrôle total. toi tu peu nous virer mais pas l'inverse lol!


C'est pas faux.


EE8 a écrit:
après ouai. comme le dis Mathieu. le forum n'est pas la propriété des admin/modo
n'importe qui peu ouvrir les topics et les mettre à jour
et les modo/admin sont là pour rectifier quelques bricoles et mettre à jour des topics si besoin
pour que ca marche. c'est à un peu tout le monde d'y mettre du sien


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite aux soucis continuels avec la maréchaussée lors des rassos de Quimper, nous allons réfléchir a modifier ce rasso. Bien sur, tout ne va pas changer, mais le lieu et les personnes présente seront repensé. Rassurez-vous, ce ne sera pas sur selection à l'entrée avec toutes sorties définitive Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, pavé, mais des explications à savoir.

Bon, je tiens informé les SJR ici, surtout. J'explique.

Pour le BJCE, Clément alias C-day ou Juifin sur ce forum était interdit de BJCE. Lui et ses DLink ne sont venu qu'à Pontivy et aucun d'eux n'a fait le convoi alors qu'ils le pouvaient. Bref, ça, ici, on s'en fout. Moi, ce qui me choque alors que nous n'avons rien contre lui et les DLink, c'est l'autocollant SJR barré d'une croix rouge sur sa lunette arrière. Connaissant le personnage qui aime provoquer, je ne suis pas étonné, mais, par contre, en tant que SJR, je me sens insulté. Mais je suis peut-être le seul.

Personne ne le sais mais j'ai eu des MP sur la page officiel du BJCE (que je gère) de jeunes aimant les jap', mais sans permis encore et qui voulait en savoir plus. Je leurs ai dit de nous retrouver à Pontivy et, étant de Lorient ou Pontivy, je les oriente vers nous, SJR.
Maintenant, ces jeunes qui trainent sur le parking et voit un autocollant SJR barré en rouge sur l'une des voitures, ils pensent quoi de notre team ? C-day participe aux rassos mensuels (Lorient et Quimper), participe aux autres sorties SJR où nous l'avons toujours bien accueillit et maintenant, avec cet autocollant, il passe le message comme quoi, SJR, c'est de la merde, qu'il est meilleur que la team SJR via les DLink alors qu'ils n'organisent rien, mise à part leurs sorties uniquement.

Parce qu'au dernier rasso SJR à Lorient, il était là et toujours avec son autocollant SJR barré en rouge.

Donc, j'ai tenu vous, SJR, au courant d'abord via la page FB de la team. Sur ce message, je l'ai traiter de con (je ne le pense pas méchamment, vous me connaissez, prenant en compte que c'est un gamin [Clément, si tu lis ça, oui, tes réactions sont digne d'un gamin capricieux]). Sur ce, j'en ai parler avec Clément en MP. Sa réponse, enfin, ses réponses ont été celle-ci : "sa a deux sens , le premier et que je fesait parti des sjr ( bien avant toi d'ailleurs mais sa ... on s'en fout ) et que a l'heure actuel je n'en fait plus parti ! Comme si j'avait laisser le stickers sur la voiture par feignantise et simplement baré de scotch , ( tres fréquent au japon ) et second clin d'oeil au japon et a initial D [Les stickers coupé en deux d'une team battu par celle des LanEvo]"

Malgré que je n'en dit pas plus sur FB, je ne suis pas du tout convaincu de ses réponses et je sais très bien qu'il a fait ça pour provoquer. D'une, si l'autocollant avait été là avant, limite, ça passe, mais ce n'est pas le cas. De deux et comme je le disais en MP avec lui, la team de LanEvo qui coupe les autocollants des teams battu est pour se moquer d'eux et montrer qu'ils sont plus fort. Tout le contraire de la Project D, plus respectueux envers ceux qu'ils combattent et envers les perdants.

Pour ma part, je reste sur ma position et je n’apprécie pas du tout cet autocollant. Après, dans les SJR, je suis peut-être le seul, mais le moment où il la mis (BJCE) et connaissant le gars, je trouve ça irrespectueux du travail que nous fournissons et qu'il profite de ce travail via les sorties.

Après, via ces comms qui ont depuis été effacé à la demande de Clément (oui, je ne suis plus un gamin, moi !), est ressorti l'histoire des anciens SJR, regroupé sous la nom de SJR Origin. Avec Manuas2h45 qui voulait régler ces histoires et retrouver l'amitié perdu avec eux, nous avons conclu ces histoires dans le calme via la page FB de la team et en MP. Ciel bleu sur tout ça, sauf pour Shindara.

J'explique pour ceux qui ont eu des échos, Manu voulait retrouver son amitié avec Shindara et l'histoire de son départ d'ici est ressorti. Mais ça, ça reste entre eux. Par dessus est ressorti l'histoire avec Reun, ce qui a fait remonté les vieilles histoires qui se déroulait que sur FB. Résultat, Shindara restera exclusivement avec les SJR Origin et non plus avec des SJR.

Voilà. Pour ma conclusion envers tout ça. Clément restera surement avec son autocollant (jusqu'à lassitude) et si vous voulez lui en parler, libre à vous. Pour ma part, je prendrais en compte sa pensé envers les SJR à la prochaine sortie.
Pour les anciens SJR, l'histoire est conclu et eux qui veulent retrouver l'esprit du tout début la retrouve sous la bannière des SJR Origin et nous continuons notre histoire comme SJR Very Happy.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toutes ces histoires me desolent vraiment, et pour tout dire me demotive un peu pour les futurs rassos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faites comme moi maintenant Smile  une histoire: passez au dessus de ça et avancer Smile  ceux qui grogne ou autres sont qu'une toute petite minorité sjr est tres grand remplis de monde qui s'apprécie et tout entre eux Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'aurait eu que de la merde , on aurait pas monter les rassos de vannes Smile 

et j'ai encore une idée de rasso "occasionnel" pas "mensuel" mais pour le momment pas le temp de voir ça mais on verra Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas, Portos22, lorsque tu sais à qui tu peux faire confiance.

Cedmipmip, c'est vrai, mais il faut savoir qu'on a eu des pertes avec toutes ces histoires et depuis que Manu, puis moi avons repris le forum, on essaie de ravoir une bonne image et de la garder, mais certains viennent casser sa sans aucune raison, puis sa repart dans les histoires... Sad .

Franchement, quand j'ai vu la débilité de cette histoire et le retour des anciennes, j'ai voulut tout virer Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
y'aurait eu que de la merde , on aurait pas monter les rassos de vannes Smile 
 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...