Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

CJC INFO

Messages recommandés

si certains viennent de recevoir des messages d'avertissments comme quoi ils sont inactifs alors que vous vous connecter souvent, poster et tout, ne tenez pas compte de ces alertes  Wink

je n'ai pas réussis à sélectionner comme je voulais  :brepere:

Invité

suite aux commentaires sur face bokk concernant la r34 de vince (j'ai supprimer le truc) et suite aux autre commentaires qui ont été fait ensuite :

j'ai fait la passation de pouvoir a nono-senpai .

La ca été la goutte d'eau No moi a la base j'ai repris pour que romain ne ferme pas (juste pour ça) ,j'était chaud pour faire bouger plein de choses mais quand j'ai vue ça ,la non c'est bon NoNo

je reste dans la team, je serai orange, je ferai les rassos, mais c'est tout No

Bon, vu qu'on essaie de remonter le navire, de faire bouger les choses dans le bon sens, mais qu'il n'y a pas d'échos et que Manuas5h parte, pour ma part, je n'ai pas envie de me faire chier pour rien.

On essaie (les Admin et Modo, ensemble) de relancer la team, mais tout le monde nous regarde sans broncher, c'est très dur d'être motivé.

Je laisse ma place.

...

Invité

les commentaires sur face book concernant la r34 de vince et la suite apres m'ont profondément toucher,fait ahhliciner,dégouter ,énerver.....

pour ceux qui ont pas vue pour la r34 de vince bah il s'en ai pris plein la gueule pour 0 euros!!!! ShockedShocked

-c'est un jack
-il l'as acheter que pour se la péter
-il va la massacrer
-c'est un bourges

etc...... Shocked juste parce qu'il as une r34 a 20 ans Rolling Eyes

putin mais il fait ce qu'il veut Rolling Eyes

Invité

ha t'as pas vue!!!? mais il ses fait lincher direct sur la place public!!! Shocked

je suis toute a fait d'accord avec vous c'est du grand n'inporte quoi comment il en a pris plein la gueule alors qu'il a rien demander apres que on s'etonne pu si il revient pas on devrais etre content pour lui parce que c'est une sacre voiture qu'il a dans les main mais au pire c'est pas leur affaire qu'il ce taise

alors la c est vraiment n importe quoi, critiquer un mec parce qu il c est acheter une ptaain de caisse on va ou??
c est de la jalousie alors qu on devrait etre content d avoir dans le team et de pouvoir admirer une voiture rare sur nos routes.

Eristoff a écrit:
je suis toute a fait d'accord avec vous c'est du grand n'inporte quoi comment il en a pris plein la gueule alors qu'il a rien demander apres que on s'etonne pu si il revient pas on devrais etre content pour lui parce que c'est une sacre voiture qu'il a dans les main mais au pire c'est pas leur affaire qu'il ce taise

+1

Plutot que les admins partent, je propose que ce sont les gens qui critiquent qui parte...
Pas besoin d'avoir des jaloux, particulièrement entre nous...

Invité

ha de toutes faconil font ce qu'ils veulent mais moi mon choix est fait No LA ca a été trop loin No mais je part ps pour de bon Wink je redescend juste en orange Wink

Si il y a bien un truc qui me fait plaisir manu et mathieu c'est votre comportement a gerer ce genre de chose: vous decidez de me défiler le truc sans meme m'en parler, j'ai vachement apprécié d'apprendre la nouvelle par un membre, aucun de vous 2 n'a mon numéro? Un petit message m'aurais permis d'etre moins surpris d'apprendre sa de la bouche de quelqu'un qui ne s'occupe pas de la gestion de ce forum.

Maintenant ce qui va suivre s'adresse a tous les utilisateurs du forum:
comme vous le voyez, j'essaye d'etre present au maximum mais mon emploi du temps ne me facilite pas les choses, la plupart du temps ou je peux passer pour essayer de gerer le forum, je le fais depuis mon telephone portable, généralement pendant mes horaires de boulot, donc je veux bien essayer de m'occuper du forum mais il va me falloir du monde a mes côtés. Je ne veux pas de guignols, des gens serieux capable d'apporter une evolution ici.
Sachez que niveau club et forum jap, je ne fais pas partis que de celui ci, sa ne me derangera donc pas de fermer celui ci si je vois que personne ne s'investi

Donc si vous pensez etre capable de gerer ce forum avec moi, je me la fais comme un entretien d'embauche, vous m'envoyez par mp votre candidature en m'explicant pourquoi vous voulez ce poste, qu'est ce que vous etes capable d'apporter a la team par le biais de ce forum et si vous avez deja etat administrateur d'un forum (le dernier point, servira juste a savoir d'ou je doit partir pour que vous puissier vous demerder a gerer le forum sans avoir besoin de me demander a chaque fois comment faire ou si je peux le faire)

N'hesitez pas je vais pas vous mordre^ ^

Invité

je t'es envoyer un mp nono Wink j'ai voulu t'appeler mais ayant vue que ce week end tu bougeait je voulait pas t'emmerder et te laisser taper ton week end pèpère Wink

je me disait il se reconnecterat lundi et on verra ça a ce momment la Wink c'est pour ça,en tant normal je t'aurait appeler Wink

excuse moi si tu l'as mal pris c'était pas voulu et surtout pas un manque de respect Wink

et si je t'es mit toi c'est parce que tu était le plus ancien Wink

Nono-Senpai a écrit:
Si il y a bien un truc qui me fait plaisir manu et mathieu c'est votre comportement a gerer ce genre de chose: vous decidez de me défiler le truc sans meme m'en parler, j'ai vachement apprécié d'apprendre la nouvelle par un membre, aucun de vous 2 n'a mon numéro? Un petit message m'aurais permis d'etre moins surpris d'apprendre sa de la bouche de quelqu'un qui ne s'occupe pas de la gestion de ce forum.

J'pensais que Manu t'avais envoyé un MP. Pour ma part, je n'ai pas pensé a te joindre par tel (j'avais même oublié que j'avais ton 06 Embarassed ), pour moi, tu allais voir ça direct, comme ça m'est arrivé. Et moi, personne pour m'expliquer, j'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre ce qu'il se passait, entre ici et FB :/ .

Pour ce qui est de mon comportement, je suis venu après l'abandon de Shin pour remonter le forum. Donc, mon comportement à gere ce genre de chose a été d'aider en premier lieu. Lorsque Shin m'a proposé la place, je lui est demander ce qu'il comptais faire pour la remonter et j'ai fais pareil avec Manu. Quand je vois le mal que l'on se donne, nous 5 et le résultat, en sachant que j'ai souvent perdu ma motivation en cours de route (merci Manu et EE8 Wink ) lorsque je lisais les commentaires qui tuais ce qu'on essayais de faire. En plus, il y avait aucun écho à ce qu'on essayé de relancer.

Si Manu part, je n'aurais plus personne pour me motiver à continuer et je deviendrais un Admin mort, donc, autant laisser ma place s'il y en a un de plus motivé que moi (et je lui souhaite bonne chance). Car, moi, j'étais motivé et je me suis battu.

J'ai aider autant que possible lors des rassos, puis, j'ai fait les rassos de Quimper et maintenant, je suis Admin ici. Le résultat : tu es seul. Je gere, organise, m'occupe d'un truc sur mon temps personnel et aucun "remerciement" et quand je demande un petit coup de main ou l'avis de chacun (avis constructif, bien sur), il n'y a plus personne.

Pourtant, après cette claque au niveau du rasso de Quimper, je l'ai continué (rien a voir avec mon absence a ce dernier qui était pour cause de sous Sad ) et je suis devenu Admin ici. Mais la, j'ai l'impression de m'attaquer à faire un Frankeinsten :/ .

En clonclusion, quand je vois que ce qu'on essaie de faire, une grosse partie des membres s'en foute et que d'autres qui ne passent que très rarement se plaignent, moi, perso, je laisse tombé de perdre mon temps pour rien.

P.S : Je ne mets pas tout le monde dans le même panier Wink

manuas2h a écrit:
les commentaires sur face book concernant la r34 de vince et la suite apres m'ont profondément toucher,fait ahhliciner,dégouter ,énerver.....

pour ceux qui ont pas vue pour la r34 de vince bah il s'en ai pris plein la gueule pour 0 euros!!!! ShockedShocked

-c'est un jack
-il l'as acheter que pour se la péter
-il va la massacrer
-c'est un bourges

etc...... Shocked juste parce qu'il as une r34 a 20 ans Rolling Eyes

putin mais il fait ce qu'il veut Rolling Eyes

C'est des personnes de la team qui ont dis ça Question si oui les kicker de facebook et du forum (si le ton utilisé était vraiment critique et non de l'humour) , s'ils n'ont pas la maturité pour apprécier la chance de voir une R34gtr ou autre belle voiture Jap ou non (c'est des gland comme ça qui donne des coup de clé sur les belle caisse)qu'ils partent, s'ils veulent des rasso de voiture poubelle rouillé qu'ils le fassent , ça doit être super intéressant à voir! Laughing

En tout cas cette mentalité ne me plaît pas , nous n'avons pas la même passion automobile! j'apprécie de voir une ferrari car j'aime les caisses , du coup merci au mec d'être riche et de venir montré sa ferrari , et non pas le point vu des "naz" regarde le richoux il ce la pète avec sa ferrari , , regarde il part même pas en burn , trop une caisse de boloss lol!

Donc je n'ai pas envie de parlé avec des "naz" , j'irais peut être plus souvent voir les "richou" à apigné qui eux connaissent (en général lol! ) et apprécie les belles voitures sans jalousie ou a priorie

Invité

ha oui une chose! certains m'ont poser la question sur face book dont je vous en parle ici Wink

c'est au sujet des t-shirt :

nono doit aller voir le prix des débardeurs pour fille et apres c'est partit Wink y'a toutes les tailles : S/M/L/Xl

donc les commandent devrait pas tarder a demarrer Smile

c'est cool pour les t-shirts Very Happy, mais pour face y sont débiles de s'en prendre vince, je suis d'accord avec manusw20 et manuas2h. je suis nouveau et je connais pas tous le monde mais sa me ferais chier que tout s'arrete Sad a cause quelques personnes. apres je pense pas je vais changer grand chose avec mon message mais bon voila

Dans toute c'est histoire je baisserez pas la bras ça c'est clair! Il faut supprimer cette page facebook de merde!!!

Alors je vais essayer de repondre a tous le monde, manu: j'attensais pas un message explicatif mais un truc du style : c'est la merde passe sur le forum je que je t'explique, une fois que l'on s'etait expliqué, tu l'annoncait aux membres (t'a été un peu trop rapide sur cette étape.
mathieu: tu a toi aussi juste été trop rapide a l'annoncé aux membres

Pour la page facebook, je songe effectivement a la supprimer (ou a la modifier fortement)

Enfin pour les t-shirt, j'ai autre chose a gerer pour le moment avec le forum, je laisse sa un peu de côté, je reprendrais dans quelques temps

honnêtement si la page facebook n'avait pas exister y aurait pas eu tous ses problèmes. Bien dommage sa partait d'une bonne attention.

Sinon petite aparté, pour mon deuxième rasso c'était une ambiance sympas et de puriste!

Invité

oui c'est vrai que ca c'est fait tres vite, mais honnêtement quand j'ai vue deja les post pour la r34 de vince ca ma dégouter mais d'une force!!!! et la la vraiment je pouvait plus NoNoNo

j'en était pas bien tout l'aprem NoNo me dire putin j'essyae de faire bouger plein de choses pour des mecs comme ça!!! ShockedShocked (je vous rassure tous vous l'êtes pas tous et ça on l'as vue Wink ) et la je me suis dit non Evil or Very MadEvil or Very Mad

j'ai vue aussis quand on essaye de faire bouger des choses en se basant sur les gens qui gueulait pour leurs faire plaisir bah ca trouve quand même autre choses pour gueuler :suspect: :suspect:

un truc que j'avait kiffer aussis : c'est les gens qui gueule sans savoir Laughing "ouai aux rasso y'a des jack et ont dit rien" euuuuhhhhh dann ses fait allumer,gwénolé rebours jarter et benjifurieux 56 a eu sa dose aussis Rolling Eyes

alors quand on vient pas depuis des mois qu'on ramène pas sa guele sans avoir Rolling Eyes

du coup pour moi c'est bon,je vait pas continuer a me déchirer la gueule pour que ca continue de gueuler et critiquer juste pour le plaisir No la tout ça ca ma trop dégouter Evil or Very MadEvil or Very Mad

quand je voit aussis romain qui n'est plus la du tout et qui s'en prend plein la gueule par derrière ShockedShocked (les gesn qui critique l'avancement de la team, c'est maintenant qu'il est plus la que ca l'ouvre :suspect: ) bah ca pareil ca me donne plus envie non plus NoNo mais quand je voit ça j'imagine ce qui du être raconter sur mon dos Rolling Eyes

un truc qui as été marrant aussis c'est les gens lors du 1 er clash EE8/shindara qui faisait genre "je t'aime romain je suis avec toi" alors que je compte plus le nombre de fois une il se faisait tailler par derrière Rolling Eyes et ca ca en as fait sourrire plus d'un Laughing c'est pour ca j'imagine comment c'est sur mon dos vue que j'ai tendance a être cash avec certians et avec le comportement de certains ,mais ca encorej'aurait pu passer au dessus.

mais vue tout ce que j'ai vue et lue hier ShockedShockedShocked

j'aurait du le laisser encore afficher pour que tout le monde voit mais ca allait trop loin ShockedShocked

je suis d'avis a virer la page facebook c'est dommage mais ce serais une bonne chose pour retablir le calme au sain de la team faudrai faire un sondage ici

ils en ai passer des choses depuis vendredi soir,alors des vilain ont raconté des saloperis sur ce chère vince?eh bien jpe dire que grace a lui ont n'a la chance de voir une magnifique GTR,il m'a beaucoup aider pour la R33 Wink ,c'est un sacré mécano Twisted Evil ,jve son cerveau Twisted Evil

Race'S13 a écrit:
honnêtement si la page facebook n'avait pas exister y aurait pas eu tous ses problèmes. Bien dommage sa partait d'une bonne attention.

Sinon petite aparté, pour mon deuxième rasso c'était une ambiance sympas et de puriste!

comment sa???? :suspect:

sao a écrit:
ils en ai passer des choses depuis vendredi soir,alors des vilain ont raconté des saloperis sur ce chère vince?eh bien jpe dire que grace a lui ont n'a la chance de voir une magnifique GTR,il m'a beaucoup aider pour la R33 Wink ,c'est un sacré mécano Twisted Evil ,jve son cerveau Twisted Evil

je suis d'accord avec toi, moi aussi il ma bien aider pour moi et mon cousin.

ce que je veut dire par puriste c'est qu'on savait de quoi on parlais. On avait tous un peu de connaissance.

Bon, suite aux soucis du concours photo à cause des accès restreint des modo et le manque de temps à Nono (c'est aussi pour ça que je suis revenu), nous repartons sur de bonnes bases à nouveau car Nono à changé la photo en haut du forum et je pourrais le faire dès le mois prochain pour le gagnant Very Happy .

Allez, voici un nouveau smiley pour les nouveaux Very Happy :

bienvenue_ SJR

Et un pour ce la peter Laughing :

vive les SJR

Ils se trouvent dans les "smileys pancarte" Wink .

J'ai rajouté 2 nouveaux smileys : :GG: et love

Sinon, j'ai réuni 3 smileys sur la première page (catégorie "Smilies 1" : 91698413814754981 ) et d'autres, quasiment pas utilisé dans la deuxième catégorie ("smilies 2).

Wink

Ils te correspondent a mort!! ShockedWink

Par contre, vire le j\'aime , ont dirait qu'on est sur Faceplook...

What a Face Je savais que la réaction serait rapide! Laughing
En fait, ce qui me dérange avec ce smiley, c'est que vous l'utilisé comme sur sur FB, c'est a dire tout le temps, et du coup vous en oubliez de dire ce que vous aimez plus qu'autre chose ou moins. Wink Vous voyez ce que je veut dire?
Vous remplacez souvent une phrase qui donne votre avis précisément par ce simple et seul, j\'aime .

Invité

oui parce qu'on sait pas quoi dire malgré qu'on aime lol! alors on met j\'aimelol!

Il est utile lorsque l'ont aime un truc en général. Si besoin est, nous détaillons, mais des fois, un simple "j'aime" suffit.

Sur FB, lorsque l'un de nous mets une photo, il y a ceux qui aime et ceux qui aime et/ou commente. Sur le forum, c'est pareil, même si on attends plus qu'un simple j\'aime , des fois Wink .

Je suis d'accord avec vous, mais j'ai remarqué que depuis qu'il y a ce j\'aime , vous êtes plusieurs a ne plus rien dire de plus, alors que vous commentiez a chaque fois! Wink
Toi par exemple Manuh, et aussi vins-gtr,...

Avant ont postait une video par exemple, les commentaire était construit en quelques sorte.
Genre, "Trop bien la video! Surtout a 2"16 quand "..." double "...", j'ai crut qu'il allait se le bouffer!" Laughing
Maintenant il y a " j\'aime ", et c'est tout. Sad

Je disait qu'il fallait le supprimé pour rire hein! Car il est pratique quand même, mais je trouve dommage la sur-utilisation que beaucoup en font, et le délaissement des avis expliqué. Je sais que sa changera pas après que j'ai dit tout sa, mais il fallait que je le dise. Wink

Pour ceux qui risque de ne pas remarquer, une nouvelle rubrique dans la section "rasso" vient d'ouvrir Very Happy . Je vous laisse le plaisir de lire et de donner votre avis Wink , puis de vous inscrire, bien sur Razz

Hello les gayz !!! Laughing

Bon, on vous tiens au jus de ce qu'on prépare pour vous Very Happy . Bien sur, on ne vous dit pas tout !!! Laughing

Les rassos mensuels.
Il sont toujours là, toujours avec les mêmes horaires, seulement les lieux vont changé pour donner envie de (re)venir Very Happy . Si vous avez des idées de lieux avant ou pendant le rassos, nous sommes preneur, vous pourriez avoir une bonne idée Very Happy .

Les rassos mouvants.
Un mini BJCE à plus petites échelles car vous êtes beaucoup à demander des rassos où nous roulons. Ils se feront tous les 3 mois dans des lieux différents pour nous rapprocher. Sachant que nous sommes regroupé sur St Brieuc, Loudeac et Lanester, les rassos mouvants se feront dans ces coins là et il nous reste un rasso pour le partager avec des BSP, BRS ou pour visiter un autre lieux Very Happy .

Les rassos photos.
Un lieu, nos jap' et nos photographes Very Happy . Rien n'est défini sauf qu'ils seront tous les 2/3 mois, les 1ers dimanche avec des lieux différents, dans des coins différents pour faire participer le maximum d'SJR. Ca permet de passer une bonne journée, que nos photographes s’entraînent, que les curieux pose des questions et regarde comment font les photographes et que nous finissons avec des photos sympa de nos voitures Very Happy . Votre participations sera demander pour avoir des lieux. A l'intérieur ou à l'extérieur, nos sommes preneur si ça fait un bon spot Very Happy .

Drive-in.
Pour l'été 2013, Jordy nous propose de se faire une séance de cinéma en plein air dans nos jap' Very Happy . Il a le matos et de grosses enceintes (d'où le faite de le faire l'été, vitres ouvertes). Il nous manquera juste le lieu, mais on a des idées. Pareil, nous ferons des séances pour les SJR Nord, Centre et Sud, en invitant le maximum de membres SJR (et éventuellement d'autres team Wink ) Very Happy .

Cinéma collectif.
Le topic avec les détails sera bientôt mis en ligne. En gros, une fois par mois, en fin de mois (pas besoin de sortir la carte bleu Very Happy et sa comble se trou où nous ne faisons rien ensemble), nous aurons un film de proposer avec une possibilité de le voir facilement et un jour choisi. Dès le lendemain, nous pourrons en parler et pour ceux ayant un ou deux jour de retard, pas de soucis. On le regarde tous chez soit, mais il sera possible de se regrouper chez quelqu'un (pop-corn, canette de coca, glace, etc... ^^) pour le regarder et venir ici en parler Very Happy .

Au niveau du choix des films, à partir de décembre, les séances de cinéma collectif seront sous le signe de Fast and Furious pour préparer la sorti du #6. Donc, dès décembre, le film sera le 1er Fast and Furious. Janvier sera consacré au #2, février au 3, etc... Pour arriver à mai avec la #6 en salle Very Happy .

Expo de nos voitures pour la sortie de FF6.
Pour la sortie du 6ème opus, nous allons préparer l’évènement pour vous proposer 3 cinéma à St Brieuc, Pontivy et Lorient pour aller, ensemble, à l'avant première de Fast and Furious 6. Pour ceux qui seront présent, nous ferons une sélection de vos véhicules pour l'exposer (avec des conditions), en partenariat avec le cinéma contre une place gratuite pour le proprio de la japonaise exposé Very Happy . Par contre, il est possible que les autres doivent payer leurs places Sad , mais rien n'est encore fait Wink . Ça nous permettra de faire de la pub pour le forum Very Happy .

Ces 2 derniers points se rejoignent. Pendant 5 mois, on se rappel des FF pour être prêt pour le 6 et exposer nos jap' en 3 lieux en Bretagne le jour J Very Happy . SJR Power Very Happy .

Que de bonnes idées!

Par contre, je trouve que les rasso mensuels, mouvant et photos, sa fait un peut trop.
Le problème est que beaucoup de gens vont faire un rasso un moi, un autre le moi suivant ect, et donc prendre un ordre d'habitude. Ce qui fait qu'ont verras toujours les même mais que certains n'auront pas l'occasion de se rencontré. Wink Enfin c'est ce que je pense, certainement parce que c'est ce que je ferait! Je pense pas être le seul a ne pas pouvoir faire une réunion jap' tout les week end ou presque, pour une raison financière déjà, et aussi pour éviter de se lasser. Wink

Ont pourrait par exemple rassemblé les mouvants et photo? Puisque de toute façon il y aura des photo du mouvant. Wink

Sinon j'ai vraiment hâte au drive-in, mais malheureusement aucun lieu a proposer. Sad

Pour la sortie du F&F 6, je ne pense pas que je ferait partie du rassemblement. Je suis plus du genre a aller au ciné a 2 ou 3. Mais l'idée est génial, même si déjà faite! Very Happy

En tout cas bravo et merci a l'équipe du fofo, pour nous proposer tant de chose plus génial les une que les autres! cheers

Merci pour nous Very Happy .

Alors, déjà, je suis d'accord avec toi (je tiens à le préciser Laughing ), mais, ils y a les autres aussi.

Le soucis actuel avec les rasso mensuels, c'est que certains ne peuvent venir un vendredi soir, mais sont plus disponible un dimanche. Donc, déjà, pour ces nouveaux rassos, ils seront plus disponible. Après, certains se lasse des rassos statiques. Un mouvants leurs permet de bouger, ça leurs change Very Happy .

Pour les rassos photo, certains voudraient de jolies photos de leurs voitures, mais n'ose pas demandé, la c'est l'occasion. D'autres veulent s’entraîner pour faire de jolies photos et/ou demander à ceux qui ont + l'habitudes des conseils ou autres.

Mais, surtout, ils ne seront pas tous les mois. Les rassos mouvants sont tout les 3 mois (ce qui laisse les rassos mensuels utiles), mais les rassos photos n'auront pas de date fixe, c'est lorsqu'on a un lieu, on voit une date, mais rien de fixe. il pourra s'écouler 2 mois entre un autre, puis 4 mois pour celui d'après, par exemple Wink . donc, oui, certains iront plus sur tel rasso parce qu'ils préfèrent, mais il n'y aura pas de "soit le rasso mensuel, soit le rasso mouvant", sauf les mois ou il y aura les 2, mais c'est comme lors du BJCE. Le rasso mesuel est aussi plein en septembre que les autres mois.

Après, je n'ai jamais essayé et certains choisirons plus un rasso qu'un autre. On verra ce qu'il se passera, mais il faut faire évoluer les choses, certains se lasse et je comprends.

Mais comme je dis, il n'y aura pas un truc différent tous les mois ou tous les w.e. Mais je comprends ce que tu dis Wink .

Et c'est aussi pour ça que je propose le cinéma collectif, pour avoir une activité consacré à notre passion, sans avoir de sous à sortir Very Happy .

Pour rassembler les mouvants et photos, c'est côté organisation que ça va être lourd. Déjà, trouver un trajet facile pour ne pas avoir une grosse organisation comme le BJCE, et en plus, s'il faut trouver un lieu intérieur ou extérieur sur la route, ça complique la chose, d'où le fait qu'il resterons à part, sauf si l'occasion nous est proposé.

t'inquiètes pour le lieu du Drive-in, j'ai mon idée, mais à voir si ça sera ok. Mais on mettra en place le truc à partir de 2013 Wink . Mais merci Very Happy .

BonneS initativeS Laughing Je suis pressé de voir ce que ça donnera en live tous ces nouveaux projets. Bravo pour le boulot de réflexion en tout cas, et n'oubliez pas les JSI Wink

• Créer...